Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60163
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-03-2006 à 15:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

alian51 a écrit :

Pour le proc du 9600, le Samsung 2442 à 300MHZ, je pense personnellemnt qu'il va dépoter pas mal car j'ai encore un iPaq 1940 avec un Samsung 2410 à 266 MHz qui moulinait bien vite, plus vite que certains anciens Xscale à 400MHz.

J'ai pas encore d'élément de comparaison avec le TI à 195MHz car je ne reçoit mon M3000 que demain ! :p (mais y a aussi WM2k5 qui va fausser la donne ...)

dépend des appli que tu utilies  [:proy]

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:04:42  profilanswer

n°60164
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-03-2006 à 20:19:54  profilanswer

Ca va pas poser de problem de compatibilité ? On voit souvent "applis pour procc ARM" etc...

En tout cas j'ai hate de voir les benchs, il n'est pas éxclu que ce soit le remplaçant de mon 9100 !

n°60165
GGsub
Posté le 08-03-2006 à 20:27:19  profilanswer

Vendredi je vais me prendre ma 1ere oreillette BT :) , quelqu'un pourrait me conseiller sur laquelle prendre ???
Avez-vous une oreillette BT avec votre M3000 et qu'elle est la meilleure du moment tout en étant compatible avec nos Qtek bien sure ???
Merci d'avance :hello:

Message édité par GGsub le 08-03-2006 à 20:28:14
n°60166
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-03-2006 à 20:28:51  profilanswer

Stereo ou pas ? Si oui, un casque stereo bien c'est Itech BlueBand ;)

n°60167
nighthawki​i
Posté le 08-03-2006 à 21:07:17  profilanswer

GGsub a écrit :

Vendredi je vais me prendre ma 1ere oreillette BT :) , quelqu'un pourrait me conseiller sur laquelle prendre ???
Avez-vous une oreillette BT avec votre M3000 et qu'elle est la meilleure du moment tout en étant compatible avec nos Qtek bien sure ???
Merci d'avance :hello:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t392123 ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60168
GGsub
Posté le 08-03-2006 à 23:14:14  profilanswer

Merci Night, toujours le p'tit lien qui va bien !!! :)  
La grise que tu as c'est bien celle là ? http://www.kabiloo.fr/clubic__gsm_ [...] orola.html

L'autonomie semble très bonne sur le papier, mais en réalité ?

n°60169
nighthawki​i
Posté le 08-03-2006 à 23:19:04  profilanswer

c'est ca, pas de soucis ;)

et puis le gros avantage, c'est la led bleue qui se coupe car c'est pas très discret :/

edit : elle est aussi dispo chez cdiscount, à 36€ et qq, et y a 2.80€ de fdp ;)

Message édité par nighthawkii le 08-03-2006 à 23:20:16

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60170
phanest
Posté le 08-03-2006 à 23:30:25  profilanswer

il y a la motorola H500 ou même H300 mais je ne sais pas si elles sont BT 1.2 ??

quelqu'un sait ?

n°60171
phanest
Posté le 08-03-2006 à 23:31:23  profilanswer

ah scusez....:D je n'avais pas vu le précédent post ..........

n°60172
cissou1702
Posté le 09-03-2006 à 21:31:53  profilanswer

salut les mecs :hello:  

Bon je vais posé une question à emmerde (car réponses et contre réponses). :D  

Je veux acheter le spv3000 pour avoir un seul outil qui me fasse teléphone, palm et GPS. Cette dernière condition est primordiale pour moi.

Par conséquent, je voudrais savoir si tom tom navigator 5 est compatible et quelles sont TOUTES les adapations nécessaires (apparament le kit est fourni avec une carte SD et non mini SD nécessaire au qteck). (j'entend tout et nimporte quoi à ce sujet, un coup c'est compatible et une autre fois non...)

Merci d'avance de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 21:31:53  profilanswer

n°60173
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-03-2006 à 21:38:08  profilanswer

cissou1702 a écrit :

salut les mecs :hello:  

Bon je vais posé une question à emmerde (car réponses et contre réponses). :D  

Je veux acheter le spv3000 pour avoir un seul outil qui me fasse teléphone, palm et GPS. Cette dernière condition est primordiale pour moi.

Par conséquent, je voudrais savoir si tom tom navigator 5 est compatible et quelles sont TOUTES les adapations nécessaires (apparament le kit est fourni avec une carte SD et non mini SD nécessaire au qteck). (j'entend tout et nimporte quoi à ce sujet, un coup c'est compatible et une autre fois non...)

Merci d'avance de votre aide :hello:

Bien sur que c'est compatible...il rame un poil car le proco du 9100 ne tourne qu'a 200Mhz. Faux Overclocker, c'est tout. Mais tom Tom torune sans soucis sur le 9100 Qtek, oui (M3000).

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60174
cissou1702
Posté le 09-03-2006 à 21:43:45  profilanswer

Merci de la rapidité :jap:  

aucune adapation n'est nécessaire? Le kit est fournie avec une carte SD ou mini SD???

Désolé si j'insiste mais je voudrais vraiment être sur de mon achat (y en a pour des ronds quand même lol)

:hello:

n°60175
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2006 à 21:46:57  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Bien sur que c'est compatible...il rame un poil car le proco du 9100 ne tourne qu'a 200Mhz. Faux Overclocker, c'est tout. Mais tom Tom torune sans soucis sur le 9100 Qtek, oui (M3000).

je dirais, il rame au lancement et est certainement moins rapide lors du calcul d'itinéraire, mais une fois le trajet "démarré", personnellement je trouve ca très bien (=suffisant).

Message édité par Youmoussa le 09-03-2006 à 21:47:09
n°60176
nighthawki​i
Posté le 09-03-2006 à 21:48:12  profilanswer

moi je trouve qu'il tourne sans pb, et je le fais tourner en 3D en + :)

le kit tomtom est livré avec une SD, donc il faudra copier le contenu sur ta minisd ;)

---------------
n°60177
cissou1702
Posté le 09-03-2006 à 21:49:24  profilanswer

oki super merci je suis trop content allé demain je vais le chercher loool.

Merci et à bientôt

n°60178
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 09-03-2006 à 23:18:38  profilanswer

J'utilise TT sans overclocker le tél et bah je trouve que ça tourne quand même pas mal. Ca donne quoi la différence en overclokant ? Vraiment significatif ?

Un autre point positif, j'ai reçu un appel ce matin pendant que j'utilisais TT, j'ai pu répondre sans souci, après l'appel je suis retourné sous TT automatiquement.

Message édité par chavez02 le 09-03-2006 à 23:20:48

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60179
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-03-2006 à 01:01:55  profilanswer

chavez02 a écrit :

J'utilise TT sans overclocker le tél et bah je trouve que ça tourne quand même pas mal. Ca donne quoi la différence en overclokant ? Vraiment significatif ?

Un autre point positif, j'ai reçu un appel ce matin pendant que j'utilisais TT, j'ai pu répondre sans souci, après l'appel je suis retourné sous TT automatiquement.

La différence, c'est que sa n'a rien a voir avec OC. Pour ma part j'utilise un bouton raccourcis qui Overclock automatiquement la fréquence a prés de 300Mhz. Tout s'ouvre instantannément, aucun temps d'attente, le mobile est vraiment réactif alors que d'origine il est un peu mou. Mais bon c'est vraiment pendant l'utilisation de logiciels qu'on s'en rends compte. Ouvre le tomtom avec OC et ouvre le Sans..je n'aurais pas besoin de te faire un dessin. Pour exemple, je me suis amusé a lancer des films en pleine résolution DVD (700points) stockés sur ma carte Sd 1go. D'origine, aucun n'est regardable, c'est saccadé de l'ordre de 2img/s - film inregardable. Puis j'overclock : Le filmdevient parfaitement fluide.
Sinon, fait un bench de l'appareil, sa augmente les perfs de 50%.
Je suis absolument capable de reconnaitre en 2s si on me le dit pas si l'appareil est dans un état Overclocké ou non, c'est dire.
Donc oui, sa se voit et même trés bien.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60180
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-03-2006 à 08:23:22  profilanswer

cissou1702 a écrit :

Merci de la rapidité :jap:  

aucune adapation n'est nécessaire? Le kit est fournie avec une carte SD ou mini SD???

Désolé si j'insiste mais je voudrais vraiment être sur de mon achat (y en a pour des ronds quand même lol)

:hello:

sinon, tu as le pack navigon qui est compatioble direct avec le qtek 9100, je l'ai acheté, il va très bien, par contre il faut changer l'antenne bluetooth de base qui est assez merdique et prendre un Sirftech III

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60181
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2006 à 08:35:49  profilanswer

lerouxjul a écrit :

La différence, c'est que sa n'a rien a voir avec OC. Pour ma part j'utilise un bouton raccourcis qui Overclock automatiquement la fréquence a prés de 300Mhz. Tout s'ouvre instantannément, aucun temps d'attente, le mobile est vraiment réactif alors que d'origine il est un peu mou. Mais bon c'est vraiment pendant l'utilisation de logiciels qu'on s'en rends compte. Ouvre le tomtom avec OC et ouvre le Sans..je n'aurais pas besoin de te faire un dessin. Pour exemple, je me suis amusé a lancer des films en pleine résolution DVD (700points) stockés sur ma carte Sd 1go. D'origine, aucun n'est regardable, c'est saccadé de l'ordre de 2img/s - film inregardable. Puis j'overclock : Le filmdevient parfaitement fluide.
Sinon, fait un bench de l'appareil, sa augmente les perfs de 50%.
Je suis absolument capable de reconnaitre en 2s si on me le dit pas si l'appareil est dans un état Overclocké ou non, c'est dire.
Donc oui, sa se voit et même trés bien.

je n'en doute pas, mais mon utilisation s'accomode parfaitement de ces "lenteurs"..

-Je ne lance pas TT 5 fois par jour. Le temps de lancement est en général identique ou inférieur ou temps de fix du gps
- c'est vrai qu'on sent les menus s'ouvrir, mais c'est pas la mort. Pour écrire un texto, ouvrir un fichier excel ou Word, surfer ca ne me gène pas..
- Je ne regarde pas de films avec, mais les essais que j'ai fait, en réencodant le film pour PPC (ca prend 5 minutes) , ca ne rame pas du tout (pas essayé un divx 720x576).
- Comme déjà dit, j'apprécie personnellement l'autonomie que je ne veux pas sacrifier pour, personnellement, ouvrir un menu plus rapidement

n°60182
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 10-03-2006 à 08:59:34  profilanswer

chavez02 a écrit :

en utilisant le tel OC ca va plus vite a se lancer rien vu de différent dans l'utilisation. L'endroit ou j'ai vraiement vu une diff c'est sur la lecture de video via wifi depuis un DD du reseau je passe de non regardable a fluide  :sol:

---------------
Nothing to Say
n°60183
cissou1702
Posté le 10-03-2006 à 10:48:30  profilanswer

salut,

comment fais tu pour overclocker ton spv3000?

merci d'avance

:jap:

n°60184
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 10-03-2006 à 12:39:22  profilanswer

cissou1702 a écrit :

salut,

comment fais tu pour overclocker ton spv3000?

merci d'avance

:jap:

cf 3 pages avant environ le soft s'apelle omapclock plus d'info ici http://forum.xda-developers.com/vi [...] sc&start=0

---------------
Nothing to Say
n°60185
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-03-2006 à 12:40:30  profilanswer

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourait m'envoyer par Mail le fichier "cannedtext" qui se trouve dans My Documents/UAContents/ s'il vous plait?
Je l'ai ouvert avec Pocket Word qui l'a enregestré a son propre format. Il s'agit du fichier qui contient les textes prédéfinis des MMS. (Ps : il ne faut surtout pas l'ouvrir avec word qui le corromp)
Mon mail : lerouxjul@aol.com

---------------
n°60186
ymlelay
Posté le 11-03-2006 à 12:45:09  profilanswer

et voila !!!

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°60187
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-03-2006 à 13:37:16  profilanswer

Quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer cannedtext car je ne l'ai pas reçu. Il doit y avoir un probléme de parefeu entre son mail et le mien.
Sinon, je vous donne une autre adresse: contact@igrafy.com

---------------
n°60188
ymlelay
Posté le 11-03-2006 à 13:43:58  profilanswer

envoyé sur l'autre adresse

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°60189
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-03-2006 à 14:01:59  profilanswer

Merci beaucoup ymlelay! J'ai bien reçu sur l'autre adresse. Nickel. encore une fois evitez vraiment d'ouvrir ce fichier avec pocket word.
Au, fait ymlelay, je t'avais envoyé un MP. Merci encore pour ta rapidité!

---------------
n°60190
ymlelay
Posté le 11-03-2006 à 14:03:33  profilanswer

de rien ;o)

---------------
n°60191
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-03-2006 à 14:32:31  profilanswer

Savez vous comment on fait pour empécher l'affichage du message au démarrage et a chaque fois qu'on met la mini SD, message qui ressemble a ça : "nouvelle carte de stockage inserrée, voulez vous afficher les photos? OUI/NON." Ce message apparait vraiment trop souvent, c'est lourd a force!
il doit y avoir une clé de la BDR a retirrer ou un truc comme ça, non?

Message édité par lerouxjul le 11-03-2006 à 15:05:26

---------------
n°60192
cissou1702
Posté le 11-03-2006 à 19:49:29  profilanswer

Salut

je suis en train de péter un cable sur mon spv3000 :cry: . Je n'arrive pas à faire la synchro (activesync (vers 4.1)) avec l'outlook de mon pc et celui de mon spv. L'ordi me dit que si je continue la sync je ne pourrais pas faire la synchro de outlook. il me demande de démarrer outlook sur le spv et de mettre mon compte ce que j'ai fait.

Je n'y comprend rien  :heink: sur le spv j'ai un compte sms, un compte mms, un compte email outlook et il m'a créé un dernier compte pop (mon compte yahoo).

Merci de vos conseils :jap:  

++

n°60193
nighthawki​i
Posté le 11-03-2006 à 20:15:02  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Savez vous comment on fait pour empécher l'affichage du message au démarrage et a chaque fois qu'on met la mini SD, message qui ressemble a ça : "nouvelle carte de stockage inserrée, voulez vous afficher les photos? OUI/NON." Ce message apparait vraiment trop souvent, c'est lourd a force!
il doit y avoir une clé de la BDR a retirrer ou un truc comme ça, non?

j'ai pas ce message moi :??:

cissou1702 a écrit :

Salut

je suis en train de péter un cable sur mon spv3000 :cry: . Je n'arrive pas à faire la synchro (activesync (vers 4.1)) avec l'outlook de mon pc et celui de mon spv. L'ordi me dit que si je continue la sync je ne pourrais pas faire la synchro de outlook. il me demande de démarrer outlook sur le spv et de mettre mon compte ce que j'ai fait.

Je n'y comprend rien  :heink: sur le spv j'ai un compte sms, un compte mms, un compte email outlook et il m'a créé un dernier compte pop (mon compte yahoo).

++

supprime le partenariat et recrée en 1 ;)

---------------
n°60194
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-03-2006 à 20:19:10  profilanswer

Comment tu n'a pas ce message? Je suis le seul a l'avoir? Ou alors est ce un logiciel qui me le rajoute, ce message?

---------------
n°60195
cissou1702
Posté le 11-03-2006 à 20:22:00  profilanswer

kel boulet je suis je n'arrive m^me pas à supprimé mon compte

connaissez vous le mode opératoire please

merci d'avance

n°60196
hammett
Posté le 11-03-2006 à 23:50:53  profilanswer

Héhé je viens de recevoir ma H500, ça fonctionne bien, mais en fait le bluetooth 1.2 ça sert a rien !!! Le qtek est 1.1 !!!! :(

n°60197
GGsub
Posté le 12-03-2006 à 00:03:46  profilanswer

Tu l'as commendé où et pour quel prix fdpin ta H500 si c'est pas trop indiscret ?

Message édité par GGsub le 12-03-2006 à 09:57:18
n°60198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2006 à 11:16:10  profilanswer

cissou1702 a écrit :

Salut

++

c'est marquer explicitement de démarrer Outlook sur le M3000 ?

J'ai eu ce message quand Outlook (et pas Outlook Express), n'était pas installé sur mon PC. Et je n'ai pas paramétré à la mimine mon compte sur le PDA, il me semble

n°60199
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 13:50:04  answer

Bonjour,

Je voudrai savoir si c'est possible de debloquer le spv 3000 pour qu'il fonctionne avec autre chose que orange?

Merci

n°60200
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-03-2006 à 14:16:33  profilanswer

Generalement chez orange, tu peux le faire debloquer en les appellants apres 6 mois

n°60201
ymlelay
Posté le 12-03-2006 à 14:29:47  profilanswer

oui, tu dois pouvoir le faire, mais à tes risques et perils.
tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches en faisant une recherche sur "Lokiwiz02b.zip"
je ne m'en suis pas servi, donc....
mais regarde sur: forum.xda-developers.com

---------------
n°60202
cissou1702
Posté le 12-03-2006 à 15:01:20  profilanswer

merde je crois que je viens de comprendre.

Il faut absolument outlook et pas outlook express pour pouvoir faire la synchro???

Pouvez vous me le confirmer s'il vous plait

Merci :jap:

Message édité par cissou1702 le 12-03-2006 à 15:02:09
n°60203
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 12-03-2006 à 15:09:41  profilanswer

cissou1702 a écrit :

merde je crois que je viens de comprendre.

Il faut absolument outlook et pas outlook express pour pouvoir faire la synchro???

Pouvez vous me le confirmer s'il vous plait

Merci :jap:

C'est fort possible, je synchro avec outlook perso.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)