| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:04:42 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Stereo ou pas ? Si oui, un casque stereo bien c'est Itech BlueBand |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
GGsub | Merci Night, toujours le p'tit lien qui va bien !!! |
nighthawkii | c'est ca, pas de soucis Message édité par nighthawkii le 08-03-2006 à 23:20:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
phanest | il y a la motorola H500 ou même H300 mais je ne sais pas si elles sont BT 1.2 ??
|
phanest | ah scusez.... |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:31:53 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-03-2006 à 21:47:09 |
nighthawkii | moi je trouve qu'il tourne sans pb, et je le fais tourner en 3D en + --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cissou1702 | oki super merci je suis trop content allé demain je vais le chercher loool.
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
cissou1702 | salut,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
ymlelay | et voila !!! --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lerouxjul lerouxjul | Quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer cannedtext car je ne l'ai pas reçu. Il doit y avoir un probléme de parefeu entre son mail et le mien.
ymlelay | envoyé sur l'autre adresse --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lerouxjul lerouxjul | Merci beaucoup ymlelay! J'ai bien reçu sur l'autre adresse. Nickel. encore une fois evitez vraiment d'ouvrir ce fichier avec pocket word.
ymlelay | de rien ;o) --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lerouxjul lerouxjul | Savez vous comment on fait pour empécher l'affichage du message au démarrage et a chaque fois qu'on met la mini SD, message qui ressemble a ça : "nouvelle carte de stockage inserrée, voulez vous afficher les photos? OUI/NON." Ce message apparait vraiment trop souvent, c'est lourd a force!
Message édité par lerouxjul le 11-03-2006 à 15:05:26 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | Comment tu n'a pas ce message? Je suis le seul a l'avoir? Ou alors est ce un logiciel qui me le rajoute, ce message?
cissou1702 | kel boulet je suis je n'arrive m^me pas à supprimé mon compte
|
hammett | Héhé je viens de recevoir ma H500, ça fonctionne bien, mais en fait le bluetooth 1.2 ça sert a rien !!! Le qtek est 1.1 !!!! |
GGsub | Tu l'as commendé où et pour quel prix fdpin ta H500 si c'est pas trop indiscret ? Message édité par GGsub le 12-03-2006 à 09:57:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 13:50:04 ![]() Bonjour,
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Generalement chez orange, tu peux le faire debloquer en les appellants apres 6 mois |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |