| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
yo6978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:13:35 ![]() ![]() |
nighthawkii | fais une recherche des .cab sur ton cd de tomtom, il y en a forcément --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yo6978 |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 02-03-2006 à 14:44:57 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lerouxjul lerouxjul | Fais une réparation de windows. Tu boote avecle CD de windows, le SP1,puis tu fais comme si tu installais par dessus et a la fin il va te proposer de faire une réparation. Tu fais ça et ensuite tu passe au SP2. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii | bon, déjà tu as bien avancé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:06:54 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | MDrr tu as plus qu'à te lancer dans l'integration du speed-step Message édité par mustang766 le 05-03-2006 à 20:31:29 |
indiana77 :o | Si vous etes interressé par une housse en cuir Krusell
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shadowmadman | drapo ^^ |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
phanest | moi ca me fait vraiment flipper tous ces problemes avec le qtek 9100 !!!!!!!!! j'hesite encore pas mal pour me l'acheter.....
|
phanest | merci mustang |
nighthawkii | +1, y a pas de problèmes, c'est que du bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hammett | +1 Une merveille ce pti Qtek 9100 ! Zéro problème ! |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-03-2006 à 10:22:48 --------------- Nothing to Say |
phanest | personne ne semble interessé par le 9600 de qtek ??? |
Undertaker_2k Rest in Peace | Je l'ai depuis le 3 janvier
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
phanest |
|
hammett | Le proc du 9600 est un samsung 300 Mhz qui certe a une fréquence plus élevée que le TI OMAP 850, mais ça ne veut pas dire qu'il est plus rapide pour autant.... |
nighthawkii | et puis l'autonomie du 9100 est tellement bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
phanest | ca ne vous manque pas trop la compatibilité UMTS ? car quand on fait un achat de ce type on essaye d'avoir a peu près le meilleur...
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 08-03-2006 à 00:04:46 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hammett |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi aussi normalement.. Il suffit d'une fois. |
nighthawkii | hammet > j'avais pensé également prendre une housse avec le système de clip pour pouvoir attrapper rapidement le tel, mais j'avais également pensé à l'option oreillette BT, donc j'ai essayé l'oreillette, c'est plutot pas mal, on peut la garder dans la poche et là c'est plus simple à sortir, mais ca reste moins discret qu'un telephone classique...
Message édité par nighthawkii le 08-03-2006 à 09:19:01 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas le stylet qui me chagrine le plus |
nighthawkii | j'ai édité mon post à ce propos, regarde --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par nighthawkii le 08-03-2006 à 10:05:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
alian51 Speed of Light | Drapal ! |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |