Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60083
fraggy72
Posté le 24-02-2006 à 14:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai pas tout compris mais il existe tout un tas de soft qui permettent de prendre le controle du ppc a partir du pc par contre je ne sais pas si il marche en wifi :sweat:

c'est ce que je voulais savoir :p
je vais fouiner un peu
merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 14:46:51  profilanswer

n°60084
fraggy72
Posté le 24-02-2006 à 15:20:35  profilanswer

fraggy72 a écrit :

c'est ce que je voulais savoir :p
je vais fouiner un peu
merci

http://www.microsoft.com/technet/p [...] .mspx#EGAA
google est mon ami.

Vincent

n°60085
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-02-2006 à 15:43:10  profilanswer

je viens de tester, c'est pour CE :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-02-2006 à 17:26:54  profilanswer

Citation :

This download is intended for English Windows Powered Pocket PC only.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60087
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-02-2006 à 22:49:08  profilanswer

Dites les amis, vous savez pas où on peut télécharger PV Palyer pour lire le straming sur Orange Intense ? J'ai choppé une version sur un site Tcheque, mais en debut de stream, il me demande de mettre a jour le soft en allant a cette adresse :" www.packetvideo.com/update "

Problem....Cette page n'éxiste pas.....

Message édité par mustang766 le 25-02-2006 à 11:19:31
n°60088
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 25-02-2006 à 00:35:09  profilanswer

Sur les SPV, il est installé d'origine avec la ROM. Tu as un 9100 alors?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60089
mustang766
Posté le 25-02-2006 à 00:36:02  profilanswer

Yes un 9100 avec la derniere ROM Beta...

n°60090
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 25-02-2006 à 10:28:45  profilanswer

Alors je pense qu'il faudrait aller voir sur http://xda-developers.com/...
Sa risque d'etre dur a trouver...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60091
nighthawki​i
Posté le 25-02-2006 à 19:21:48  profilanswer

pour tous ceux qui sont intéressés par une station d'accueil pour leur piti 9100, venez par là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6763-1.htm :hello:

Message édité par nighthawkii le 25-02-2006 à 19:22:07

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60092
romrou
Posté le 27-02-2006 à 02:34:39  profilanswer

dit moi j'ai un ptit souci avec le soft CardExportPPC2 en gros c un logiciel qui fait croire a lrodi ke le Qtek et un simple lecteur de carte memoire (pratique pr augmenter la vitesse de tranfere) mais voila
si je connecte une foi avec active sync et apre je veux changer et connecetr comme un lecteur de carte il veux pas obliger de faire un soft reset ou alors kan ca marche il dit ke ma carte et proteger en ecriture alors kel marche tres bien avec ladatateur mini sd, si kelkun sait d'ou ca vien?? ou si kelkun connait un autre logiciel analogue... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 02:34:39  profilanswer

n°60093
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-02-2006 à 13:39:12  profilanswer

romrou a écrit :

dit moi j'ai un ptit souci avec le soft CardExportPPC2 en gros c un logiciel qui fait croire a lrodi ke le Qtek et un simple lecteur de carte memoire (pratique pr augmenter la vitesse de tranfere) mais voila
si je connecte une foi avec active sync et apre je veux changer et connecetr comme un lecteur de carte il veux pas obliger de faire un soft reset ou alors kan ca marche il dit ke ma carte et proteger en ecriture alors kel marche tres bien avec ladatateur mini sd, si kelkun sait d'ou ca vien?? ou si kelkun connait un autre logiciel analogue... merci d'avance

si je me trompe pas c'est marqué dans la description du soft que si tu as utilisé le soft une fois en mode activesync et que tu as synchro tu dois faire un soft reset par contre dans l'autre sens pas de pb. Concernant un autre soft non c'est le seul perso je le touve parfait :)

---------------
Nothing to Say
n°60094
phanest
Posté le 27-02-2006 à 16:02:49  profilanswer

ce smartphone me fait vraiment envie.....en plus je me sert toujours de mon PDA et de mon tel mobile a longeur de journée pour bosser.  
Mais voila ca me fait 2 appareils a transporter ! Bref la solution smartphone me plait mais le probleme c'est  
1) son prix quand même sachant que je ne vais pas changer d'opérateur....(env 600 euros)
2) les nombreux problèmes existant comme l'atteste ce post......(pertes de données...pas de connexions wifi, syncronisation pc difficile...lenteur)

y a t il un autre appareil qui rivalise avc l qtek 9100 ? ou est ce vraiment le meilleur du genre ?

NB le 9600 va sortir alors ...ca vaut le coup d'attendre ou non ?( pour l'umts en fait )

merci  :hello:

Message édité par phanest le 27-02-2006 à 16:37:47
n°60095
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 27-02-2006 à 16:53:47  profilanswer

phanest a écrit :

ce smartphone me fait vraiment envie.....en plus je me sert toujours de mon PDA et de mon tel mobile a longeur de journée pour bosser.  
Mais voila ca me fait 2 appareils a transporter ! Bref la solution smartphone me plait mais le probleme c'est  
1) son prix quand même sachant que je ne vais pas changer d'opérateur....(env 600 euros)
2) les nombreux problèmes existant comme l'atteste ce post......(pertes de données...pas de connexions wifi, syncronisation pc difficile...lenteur)

y a t il un autre appareil qui rivalise avc l qtek 9100 ? ou est ce vraiment le meilleur du genre ?

NB le 9600 va sortir alors ...ca vaut le coup d'attendre ou non ?( pour l'umts en fait )

merci  :hello:

Pertes de données  : j'en ai pas encore eu
Connexion WIFI : bin si ça marche
Synchronisation : ça marche aussi avec le firewall bien configuré
Lenteur : c'est vrai que c'est pas un foudre de guerre mais perso ça ne m'a pas trop dérangé jusqu'à présent, lorsqu'il commence à ramer je soft reset

Le proc du 9000 est plus rapide mais il vaut dans les 1000 € :/ Apparement il-y-a un i-mate je crois qui va sortir dans 1 ou 2 mois, look identique au 9100 mais processeur à 500 mhz, le prix va aussi certainement aller avec ...

Concernant l'umts, il y aurais des soucis de compatibilité avec WM5 ...

Ca fait beaucoup de ...  :D  

Franchement le 9100 est un bon appareil tant qu'on lui demande pas de servir des croissants avec le café  ;)

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60096
nighthawki​i
Posté le 28-02-2006 à 00:22:13  profilanswer

allez les gens, faut venir car j'en referai pas de sitot : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t401244 :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60097
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-02-2006 à 10:55:35  profilanswer

concernant la lenteur je rajouterai que si tu l'OC avec le petit soft qui va bien il devient un foudre de guerre :D

---------------
Nothing to Say
n°60098
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 28-02-2006 à 11:43:38  profilanswer

>night

Le socle me tenterai bien mais honnêtement je n'en vois pas vraiment l'utilité car je ne synchronise pas par USB (trop de plantages). Tant qu'active sync reste en 4.1 avec tous les ennuis qui vont avec, pas cool. Un socle reviendrait à une sorte de gros bouton reset pour moi. Je me demande si ce n'est pas pour cette raison que beaucoup de gens ne semblent pas intéressés...

n°60099
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 28-02-2006 à 12:07:08  profilanswer

la synchro BlueTooth marche super bien en effet :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60100
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2006 à 12:52:37  profilanswer

On fait comment pour virer un réseau wifi de sa liste ?

n°60101
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 28-02-2006 à 13:46:28  profilanswer

dans la fenêtre d'activation wifi -> paramètres wifi -> menu -> carte réseau ->sélection du réseau - clic long et sélectionner supprimer les paramètres.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60102
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2006 à 13:47:45  profilanswer

merci

n°60103
nighthawki​i
Posté le 28-02-2006 à 14:44:06  profilanswer

Dredd67 a écrit :

>night

Le socle me tenterai bien mais honnêtement je n'en vois pas vraiment l'utilité car je ne synchronise pas par USB (trop de plantages). Tant qu'active sync reste en 4.1 avec tous les ennuis qui vont avec, pas cool. Un socle reviendrait à une sorte de gros bouton reset pour moi. Je me demande si ce n'est pas pour cette raison que beaucoup de gens ne semblent pas intéressés...

l'avantage de la station c'est de pouvoir poser son pda quand tu ne l'utilises pas et de le charger. :)

C'est l'utilisation que j'en avais avec mon axim x3i, et je ne synchronisais qu'en wifi, ce qui est impossible aujourd'hui avec 4.x :(

Maintenant c'est clair que synchroniser le pda dès que tu le poses sur la station c'est pas l'idéal, pour ma part je pense ne pas brancher ce cable 24h/24 ;)

---------------
n°60104
mustang766
Posté le 28-02-2006 à 16:51:44  profilanswer

nighthawkii a écrit :

l'avantage de la station c'est de pouvoir poser son pda quand tu ne l'utilises pas et de le charger. :)

C'est l'utilisation que j'en avais avec mon axim x3i, et je ne synchronisais qu'en wifi, ce qui est impossible aujourd'hui avec 4.x :(

Maintenant c'est clair que synchroniser le pda dès que tu le poses sur la station c'est pas l'idéal, pour ma part je pense ne pas brancher ce cable 24h/24 ;)

De même pour le charger...je doute que la batterie aprécie ce traitement...Il faut faire des cycles le plus long possible ;)

n°60105
nighthawki​i
Posté le 28-02-2006 à 23:56:01  profilanswer

pour la charge ca va, elle se coupe dès que le pda est chargé, donc tout va bien :)

par contre avec le li-ion, il vaut mieux éviter de décharger au dela de 10% restants ;)

---------------
n°60106
hammett
Posté le 01-03-2006 à 08:07:01  profilanswer

Le GPRS vous le laissé connecté en permanence ???

Et pour GPRS Monitor, est il possible de rentrer le fait qu'une connection débite systématiquement 10Ko au départ ??? (Orange Wolrd)

n°60107
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 01-03-2006 à 10:15:22  profilanswer

toujours éteint quand inutile chez moi.

---------------
n°60108
fishton
Posté le 01-03-2006 à 11:20:39  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMMANDE GROUPEE DE STATION D'ACCEUIL POUR M3000/ QTEK 9100

ca se passe icialors venez tous !!

n°60109
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 01-03-2006 à 11:49:36  profilanswer

fishton a écrit :

COMMANDE GROUPEE DE STATION D'ACCEUIL POUR M3000/ QTEK 9100

ca se passe icialors venez tous !!

Ouais passez z'y ou alors on passe chez vous vous faire une proposition que vous pourrez pas refuser  :whistle:

---------------
n°60110
nighthawki​i
Posté le 02-03-2006 à 00:16:46  profilanswer

en plus ca fait une bonne réduc quoi :D

---------------
n°60111
yo6978
Posté le 02-03-2006 à 09:31:37  profilanswer

Bonjour à tous... Nouveau sur ce forum et possesseur d'un Qtek 9100 depuis peu. Pour simplifier, je dirai que je galère à mort sur cet appareil pour plusieurs raisons :

- mon appareil est pour l'instant bloqué au niveau de la carte sim (par SFR)... j'essaye de le faire débloquer depuis 2 semaines sans succès puisqu'à chaque fois, on me dit qu'il est trop récent (sauf pour ceux en Orange pour qui ça marche a priori)... Il me reste donc 5 mois à attendre, à moins que quelqu'un ait une idée de génie.

- Plus gênant : il m'est impossible d'installer Active Sync 4.1 sur mon PC. Dès que je démarre l'install, j'ai une grosse fenêtre Windows me disant que l'installation est impossible car j'utilise une version trop ancienne de Windows et non Server 2003, XP, etc... alors que je suis en XP pro SP1 !!! Que faire ??? Beaucoup sur le forum parle de problème de firewall, antivirus pour la synchro, pour moi, c'est encore plus en amont que ça, puisque l'install est impossible. Or dans le tutorial Windows Active Sync, il n'y a apparemment aucun pb à l'installer sur XP pro SP1... Help !!!

- Dernier problème et corollaire de ce qui précède. On m'a offert Tomtom 5 avec carte de France pour l'installer sur mon Qtek. Comme je ne peux pas me synchroniser, quelqu'un a-t-il une manip pour faire autrement. J'ai une carte mini SD 1Go pour mon Qtek. Peut-on passer par la carte pour faire cette install ? Lorsque je lance l'install sur mon PC, je ne peux pas aller plus loin que le choix de la langue car l'install s'arrête au moment où il demande de mettre son appareil sous synchro... Re-help !

Bref, j'ai un beau Qtek 9100... mais qui ne me sert qu'à gérer mes RdV et mes contacts :) ... Bon je passe sur les problèmes de connexion WiFi, je ne comprends toujours pas comment faire mais là ça commence à faire beaucoup ; je reposterai plus tard sur le sujet. Merci par avance aux experts qui auront la patience de me répondre (je ne suis pas un grand pro de l'informatique, vous l'aurez compris :jap:  :) ). Petit nota : j'avais auparavant un Toshiba e800 avec Tomtom 3 et tout marchait nickel...

n°60112
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 02-03-2006 à 09:57:50  profilanswer

Pour active sync essaye d'installer le sp2, sait-on jamais, pour tomtom il faut copier manuellement le répertoire france_map à la racine de la sd et ensuite installer TT avec la la MAJ 5.21 dispo sur le site de TT (il y aura peut être aussi à rajouter la ou les voix manuellement).

Pour le WIFI j'ai indiqué un lien vers un tuto pour surfer quelques pages précédentes, par contre j'ai toujours pas réussit à configurer pour pouvoir accéder aux fichiers du pécé.

Message édité par chavez02 le 02-03-2006 à 09:58:23

---------------
n°60113
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2006 à 10:59:37  profilanswer

chavez02 a écrit :

Pour le WIFI j'ai indiqué un lien vers un tuto pour surfer quelques pages précédentes, par contre j'ai toujours pas réussit à configurer pour pouvoir accéder aux fichiers du pécé.

tu utilises quoi comme explorateur ? chez moi aucun pb pour acceder aux fichiers du reseau  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°60114
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-03-2006 à 11:26:27  profilanswer

...un autre petit probléme qui m'arrive de temps a autre :
J'ai une Carte MiniSD 1Go Sandisk et quand je ne l'utilise paspendant plusieurs jour il arrive que je ne puisse plus y acceder sur le portable. Je dois allors la sortir et la mrettre et tout rentre dans l'ordre et il la redétecte.

Sa vous le fait des fois?

---------------
n°60115
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-03-2006 à 11:44:26  profilanswer

lerouxjul a écrit :

J'ai une Carte MiniSD 1Go Sandisk et quand je ne l'utilise paspendant plusieurs jour il arrive que je ne puisse plus y acceder sur le portable. Je dois allors la sortir et la mrettre et tout rentre dans l'ordre et il la redétecte.

Oui, ça m'est déjà arrivé avec le sandisk 256Mo fournie avec le pack Navigon :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60116
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 02-03-2006 à 12:02:13  profilanswer

lerouxjul a écrit :

+1, depuis que j'ai la 1go, de temps en temps elle n'est plus détectée et je dois l'enlever et la remettre.

Pour l'explorateur j'utilise resco explorer. Le tél est configuré en wifi pour pouvoir naviguer sur internet avec le wifi de la freebox.

---------------
n°60117
nighthawki​i
Posté le 02-03-2006 à 12:53:08  profilanswer

pour ma part j'ai aucun soucis avec ma miniSD 1go de marque integral :)

pour YO6978 > pour tomtom, il faut récupérer les .cab et les exécuter depuis la miniSD, et copier le dossier de carte sur ta minisd
Pour activesync 4.1, je suis sous SP2 et j'ai aucun pb, donc ca vient peut etre de là
Pour débloquer ton portable, c'est faisable en software avec "lokiwiz", j'en dis pas plus, google t'aidera ;)

---------------
n°60118
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2006 à 13:16:13  profilanswer

chavez02 a écrit :

+1, depuis que j'ai la 1go, de temps en temps elle n'est plus détectée et je dois l'enlever et la remettre.

Pour l'explorateur j'utilise resco explorer. Le tél est configuré en wifi pour pouvoir naviguer sur internet avec le wifi de la freebox.

cherche pas ca va vient de la config de la freebox  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°60119
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-03-2006 à 13:24:57  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

cherche pas ca va vient de la config de la freebox  [:proy]

ça vient plutôt du Firewall [:aloy]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60120
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2006 à 13:41:04  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

ça vient plutôt du Firewall [:aloy]

chez moi j'ai toujours eu des merdes quand j'avais ma FB en routeur pour acceder aux fichiers depuis que j'ai un vrai routeur plus aucun pb d'acces aux fichiers reseaux [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°60121
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-03-2006 à 13:46:33  profilanswer

chavez02 a écrit :

C'est quoi la marque de ta carte SD 1 Go?
Moi c'est une Sandisk...mais je ne suis pas sur que ce soitune probléme avec la marque...vu que quand elle est détectée, ellemarche trés bien...

---------------
n°60122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2006 à 13:56:01  profilanswer

chavez02 a écrit :

Pour active sync essaye d'installer le sp2, sait-on jamais, pour tomtom il faut copier manuellement le répertoire france_map à la racine de la sd et ensuite installer TT avec la la MAJ 5.21 dispo sur le site de TT (il y aura peut être aussi à rajouter la ou les voix manuellement).

je crois que parce que dans ton tuto, le réseau sélectionné est configuré sur Internet et non pas Bureau. Mais j'avoue que j'ai du mal aussi à manipuler les paramètres pour que ca marche sur différents réseaux.

C'est quand même bien plus chiant à régler que sur un ordi portable

n°60123
yo6978
Posté le 02-03-2006 à 14:13:35  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour ma part j'ai aucun soucis avec ma miniSD 1go de marque integral :)

pour YO6978 > pour tomtom, il faut récupérer les .cab et les exécuter depuis la miniSD, et copier le dossier de carte sur ta minisd
Pour activesync 4.1, je suis sous SP2 et j'ai aucun pb, donc ca vient peut etre de là
Pour débloquer ton portable, c'est faisable en software avec "lokiwiz", j'en dis pas plus, google t'aidera ;)

J'ai essayé d'installer SP2 à partir du site de téléchargement Microsoft mais l'installation se bloque au milieu du script... Même avec la hotline Microsoft, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Peut-on réinstaller le SP1 par dessus l'existant sans reformater ? (peut-être des fichiers importants pour l'installation d'Active Sync 4.1 ne sont plus présents sur mon PC ???)
Pour tomtom, j'ai bien compris la manip (vue aussi sur le forum gpspassion). Mais quand je suis la procédure, je ne vois pas de répertoire /nvapp/app, ni de fichiers cab !! ??? C'est là le problème... Donc que faire ?
Pour la sim, je vais voir  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)