| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
fraggy72 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:46:51 ![]() ![]() |
fraggy72 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dites les amis, vous savez pas où on peut télécharger PV Palyer pour lire le straming sur Orange Intense ? J'ai choppé une version sur un site Tcheque, mais en debut de stream, il me demande de mettre a jour le soft en allant a cette adresse :" www.packetvideo.com/update "
Message édité par mustang766 le 25-02-2006 à 11:19:31 |
lerouxjul lerouxjul | Sur les SPV, il est installé d'origine avec la ROM. Tu as un 9100 alors? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Yes un 9100 avec la derniere ROM Beta... |
lerouxjul lerouxjul | Alors je pense qu'il faudrait aller voir sur http://xda-developers.com/...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 25-02-2006 à 19:22:07 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
romrou | dit moi j'ai un ptit souci avec le soft CardExportPPC2 en gros c un logiciel qui fait croire a lrodi ke le Qtek et un simple lecteur de carte memoire (pratique pr augmenter la vitesse de tranfere) mais voila
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 02:34:39 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
phanest | ce smartphone me fait vraiment envie.....en plus je me sert toujours de mon PDA et de mon tel mobile a longeur de journée pour bosser. Message édité par phanest le 27-02-2006 à 16:37:47 |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
nighthawkii | allez les gens, faut venir car j'en referai pas de sitot : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t401244 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | concernant la lenteur je rajouterai que si tu l'OC avec le petit soft qui va bien il devient un foudre de guerre --------------- Nothing to Say |
Dredd67 Moi je frag le rock | >night
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | la synchro BlueTooth marche super bien en effet --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Youmoussa Ecrou-vis | On fait comment pour virer un réseau wifi de sa liste ? |
chavez02 Pilon vermoulu | dans la fenêtre d'activation wifi -> paramètres wifi -> menu -> carte réseau ->sélection du réseau - clic long et sélectionner supprimer les paramètres. --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Youmoussa Ecrou-vis | merci |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
nighthawkii | pour la charge ca va, elle se coupe dès que le pda est chargé, donc tout va bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hammett | Le GPRS vous le laissé connecté en permanence ???
|
chavez02 Pilon vermoulu | toujours éteint quand inutile chez moi. --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
fishton |
|
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
nighthawkii | en plus ca fait une bonne réduc quoi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yo6978 | Bonjour à tous... Nouveau sur ce forum et possesseur d'un Qtek 9100 depuis peu. Pour simplifier, je dirai que je galère à mort sur cet appareil pour plusieurs raisons :
|
chavez02 Pilon vermoulu | Pour active sync essaye d'installer le sp2, sait-on jamais, pour tomtom il faut copier manuellement le répertoire france_map à la racine de la sd et ensuite installer TT avec la la MAJ 5.21 dispo sur le site de TT (il y aura peut être aussi à rajouter la ou les voix manuellement).
Message édité par chavez02 le 02-03-2006 à 09:58:23 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lerouxjul lerouxjul | ...un autre petit probléme qui m'arrive de temps a autre :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii | pour ma part j'ai aucun soucis avec ma miniSD 1go de marque integral --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
yo6978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson K750i [Topic unique] | [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) |
| Tomtom sur un Qtek S200 | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100 | |