Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60043
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 20-02-2006 à 11:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous,j'ai une question, ou doit on metre les sonnerie pour que on puisse les choisir comme sonnerie de sms,mms,email,car j'arrive bien a les voir mes son pour les appels mais pas pour le reste,je les aient mis dans "application data\sounds\" comme c' est le cas depuis le spv 1g

merci

---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:17:56  profilanswer

n°60044
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 20-02-2006 à 11:27:27  profilanswer

essaye le répertoire /rings

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60045
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-02-2006 à 16:09:46  profilanswer

Bonjour,
J'ai installé le plug-in pour la page Aujourdh'ui nommé DK TODAY vers 1.8 que vous devez tous connaitre pour la bonne raison que...

IL EST INDISPENSABLE POUR LES POCKETPC PHONE

SI ce n'est pas le cas...
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1319

Mon probléme c'est que je dois réactiver le plus in dans la page "Aujourdhui" a chaque fois que je fais un soft reset...
Est ce normal? Sa vous le fait a vous aussi?

EN gros, au redémarrage je retrouve ma page Today sans le plugin.
Avez vous le même probléme? Comment y rémedier? (car le soft fonctionne nickel sinon)

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60046
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 20-02-2006 à 16:24:26  profilanswer

Question :

Existe t-il une manip dans la base de registre pour activer automatiquement les accusés de réception des messages ?

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60047
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-02-2006 à 20:04:03  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Bonjour,
J'ai installé le plug-in pour la page Aujourdh'ui nommé DK TODAY vers 1.8 que vous devez tous connaitre pour la bonne raison que...

Mon probléme c'est que je dois réactiver le plus in dans la page "Aujourdhui" a chaque fois que je fais un soft reset...

Avez vous le même probléme? Comment y rémedier? (car le soft fonctionne nickel sinon)

Tiens sympa lui mais j'arrive pas à l'installer !!! ???

n°60048
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-02-2006 à 20:16:32  profilanswer

Bien pourtant c simple...
IL suffit de l'activer dans Aujourd'hui/Elements une fois installé.
Dis moi s'il reste aprés un reboot?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60049
mustang766
Posté le 20-02-2006 à 20:24:44  profilanswer

ben non justement, je me retrouve avec 2 fichier dans le RAR, je sais pas quoi faire avec ?????
Le cab n'est pas reconnu par mon qtek ???????
Donc impossible d'installer quoi que ce soit !

n°60050
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-02-2006 à 20:48:41  profilanswer

Télécharge la:
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] nload=1319
Il n'y a pas de RAR mais un seul CAB a copier sur ton PPC.

---------------
n°60051
mustang766
Posté le 20-02-2006 à 20:49:25  profilanswer

Oui et une fois sur le PPC, il ne le reconnais pas ! ? ! ?

EDIT...si...... la honte.....

Message édité par mustang766 le 20-02-2006 à 20:50:43
n°60052
mustang766
Posté le 20-02-2006 à 20:58:19  profilanswer

Bon finallement je l'ai viré, il fait ramer le qtek quand on fait coulisser le clavier...Puis il apporte pas trop de nouveau par rapport à Windows normal je trouve...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 20:58:19  profilanswer

n°60053
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 20-02-2006 à 21:05:10  profilanswer

Bien moi, je trouve que savoir tous les moins combien de temps on a téléphoné (appel sortants),aisno que combien de sms on a envoyé ainsi que d'avoir un bouton direct pour activer le BT, c'est bien pratique!

---------------
n°60054
mustang766
Posté le 20-02-2006 à 21:11:27  profilanswer

En fait en 2/3 clics, on peut vite avoir toutes ces infos ! Puis bon comme j'ai déja bien les reflexes de tout les chemins pour ces infos, je veux pas sacrifier en vitesse pour gagner en "clics" :D

n°60055
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 21-02-2006 à 00:20:27  profilanswer

Toutes ces infos, désolé mais non, il ne t'es pas possible de les avoir.
Si ton forfait se finit le 18 du mois le logiciel peut contabiliser tous tes appels a partir du 18 jusqu'au moi prochain. IL peut tenir compte du fait d'etre a la seconde ou a la minute. Pareil Pour les SMS. IL remet a 0 toutseul en début de forfait. IL gere ton BT. Le cumul de tes appel dans la journée. IL peut même faire en sorte de ne pas tenir compte des appel vers le répondeur, la pluspart du temps gratuit chez le opérateurs... Bref rien a voir avec ce que propose WM5 d'origine même en farfouillant a chaque fois des les menus.
De plus, il ne ralentit pas si on lui sort la ligne qui indique la puissance du signal en temps réel. Bref, un Must pour nos Pocket PC phone!

---------------
n°60056
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-02-2006 à 00:00:44  profilanswer

Savez vous si c'est payant de télécharger les MMS que l'on reçois?
Je sais que l'envoi est payant mais est ce que la réception est gratuite comme les sms?

---------------
n°60057
mustang766
Posté le 22-02-2006 à 00:14:40  profilanswer

Je sais que sur Mobicarte ca bloque...Maintenant sur forfait, je pense pas que ce soit payant, ce genre de frais est en principe payé par celui qui envoie le MMS (0,39€ quand meme !) Si ca couvre pas les frais.....

n°60058
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-02-2006 à 09:22:09  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Bonjour,

bon il sera resté 5 min sur mon portable ce soft  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°60059
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-02-2006 à 10:41:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bon il sera resté 5 min sur mon portable ce soft  [:proy]

Pkoi l'as tu sorti?

---------------
n°60060
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-02-2006 à 13:56:00  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Pkoi l'as tu sorti?

personnelement pas l'utilité, quand je clické dessus il mettait en veille l'ecran et j'ai pas accroché a son interface  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°60061
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 22-02-2006 à 14:15:05  profilanswer

Qui utilise un transmetteur FM pour écouter sur son auto radio les mp3 contenu sur le tél ? Et quelle modèle ?

J'avais un transmetteur qui se branche sur l'allume cigare mais la qualité était très médiocre.

---------------
n°60062
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-02-2006 à 18:16:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

personnelement pas l'utilité, quand je clické dessus il mettait en veille l'ecran et j'ai pas accroché a son interface  [:proy]

C'est fait exprés, qu'il mette en veille l'écran quand on clique sur la réception.
L'interface quand a elle est toute simple. Moi je trouve vraiment utile d'avoir sur la page d'accueil le nombre d'appels manqués ainsi que le nombre de minutes et de texto que l'on a envoyé dans le mois.

---------------
n°60063
nighthawki​i
Posté le 22-02-2006 à 22:40:01  profilanswer

chavez02 a écrit :

Qui utilise un transmetteur FM pour écouter sur son auto radio les mp3 contenu sur le tél ? Et quelle modèle ?

J'avais un transmetteur qui se branche sur l'allume cigare mais la qualité était très médiocre.

nous on a celui là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60064
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 22-02-2006 à 23:34:40  profilanswer

Et ça donne quoi au niveau qualité de réception ? les feedbacks dans le topic sont assez mitigés non ?

---------------
n°60065
nighthawki​i
Posté le 23-02-2006 à 00:07:05  profilanswer

moi j'en suis content, les autres aussi en général :)

en tous cas c'est bien meilleur que les trucs à pas cher ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60066
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 23-02-2006 à 00:20:10  profilanswer

Ouais, mais il est en rupture de stock dans la seule boutique le vendant à un prix raisonable :( Je vais devoir patienter, mais ça correspond bien à ce que je cherche vu que j'en veux un qui fonctionne à piles.

J'ai reçu ma mini sd 1gig aujourd'hui pour remplacer une 512, y'a d'la place pour les meupeutrois maint'nant  :D

Message édité par chavez02 le 23-02-2006 à 00:21:24

---------------
n°60067
nighthawki​i
Posté le 23-02-2006 à 00:27:53  profilanswer

sur www.chakatche.fr y en a ;)

(la MAJ du stock a été faite ;) )

Message édité par nighthawkii le 23-02-2006 à 00:34:09

---------------
n°60068
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 23-02-2006 à 00:38:43  profilanswer

nighthawkii a écrit :

sur www.chakatche.fr y en a ;)

(la MAJ du stock a été faite ;) )

Exact ! Je m'en vais le commander de ce pas, heu enfin de ces doigts  ;) Merci pour l'info  :jap:

---------------
n°60069
Darkzen1
Posté le 23-02-2006 à 01:13:54  profilanswer

chavez02 a écrit :

Exact ! Je m'en vais le commander de ce pas, heu enfin de ces doigts  ;) Merci pour l'info  :jap:

Ton colis part demain a la premiere heure,

byebye et merci

n°60070
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-02-2006 à 10:41:35  profilanswer

lerouxjul a écrit :

C'est fait exprés, qu'il mette en veille l'écran quand on clique sur la réception.
L'interface quand a elle est toute simple. Moi je trouve vraiment utile d'avoir sur la page d'accueil le nombre d'appels manqués ainsi que le nombre de minutes et de texto que l'on a envoyé dans le mois.

je veux eteindre l'ecran j'appuie sur le bouton en haut je sort par le stylet, c'est plus rapide et plus simple. Perso que je rate 1 ou 10 coup de file ca change rien :p. Texto 1 ou 10 change rien dans mon forfait :p

---------------
Nothing to Say
n°60071
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-02-2006 à 11:00:58  profilanswer

Ce 9100, une fois Overclocké est vraiment formidable :
J'étais chez un ami hier soir qui a tous ses PC en Wifi chez lui.
J'ai essayé de m'y connecter, du 1er coup Nickel sans rien faire (il a pasmis de clé) j'étais connecté sur le net par son Wifi. Ensuite, j'ai Overclocké le 9100 a 288mhz. Puis j'ai été sur un de ses PC,, j'ai ouvert un film sur le 9100 qui étais stocké sur son PC en lecture en Wifi par le réseau. J'ai essayé avec plusieurs Films DivX (Pleine résolution en 720) et sa passait nickel sans aucune saccade!

---------------
n°60072
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 23-02-2006 à 12:02:46  profilanswer

C'est certainement une question bête mais est ce que le SPV M3000 c'est la même chose que le Qtek 9100?? :)

n°60073
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-02-2006 à 12:47:07  profilanswer

cyber-MX a écrit :

C'est certainement une question bête mais est ce que le SPV M3000 c'est la même chose que le Qtek 9100?? :)

La réponse est OUI, c'est exactement le même appareil sauf que le M3000 a quelque logiciels en plus installés par ORange (Que tu peux virrer via l'extended Rom) et que le M3000 est initialement bloqué sur le réseau Orange.

---------------
n°60074
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2006 à 13:29:08  profilanswer

c'est marrant, pour ce genre d'appareil, j'ai pas une grande confiance dans l'oc. je suis curieux de voir ce que ca va donner après qqs mois. (vous me direz  :whistle: )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60075
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 23-02-2006 à 13:48:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est marrant, pour ce genre d'appareil, j'ai pas une grande confiance dans l'oc. je suis curieux de voir ce que ca va donner après qqs mois. (vous me direz  :whistle: )

Moi aussi j'appréhende un peu l'OC à cause de ça :/

-> Darkzen1 : TK  :jap:  

---------------
n°60076
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-02-2006 à 14:10:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

suffit de pas l'oc tout le temps  [:proy]
perso je n'ai aucune crinate la dessus  :sol:

Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2006 à 14:11:25

---------------
Nothing to Say
n°60077
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-02-2006 à 14:12:47  profilanswer

Il a été prouvé maintes et maintes fois que l'OC n'était jamais danGereux pour le Processeur. UN Microprocesseur est l'organe le plus solide qui soit que ce soit pour u PC ou pour un Téléphone. C'est seulement la surchauffe qui peut le Bruler.. Et un tel composant commence a risquer de "mourrir" a des température supérieures a 100 degrés...L'OC n'est donc absolument pas risque pour cette machine. Elle plantera largement avant de risquer quoi que ce soit pour le processeur. Surtout que l'on augmente même pas le voltage. J'ai d'ailleurs poussé mon 9100 a plus de 300Mhz et il se porte comme un charme!

---------------
n°60078
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-02-2006 à 14:13:24  profilanswer

Dis Toi bien que tu a plus de risque de le péter en l'échanpant ou un autre type de panne (genre en trafiquant ta rom)

---------------
n°60079
fraggy72
Posté le 24-02-2006 à 13:52:51  profilanswer

Je possède actuellement un ordinateur ultra-portable qui contient l'ensemble des documents, des mails, des archives qui concernent mon travail. j'aimerais savoir si je peux transférer tout ça sur un téléphone portable/SmartPhone (histoire de pouvoir avoir ça sur moi tout le temps).
Le Qtek est un candidat naturel pour mon besoin.

J'ai besoin d'editer mes fichiers à partir d'un autre ordinateur (je prefere taper mes docs sur un vrais clavier de PC et mon dual screen 2x20" ). il est vrais que je peux tj synchroniser mes documents, mais je prefererais  travailler directement sur le telephone via une session Terminal serveur.

Genre, j'ouvre un client TS sur mon PC de bureau, je me connecte via le Wifi à l'Ip de mon telephone, je rentre un login/mot de passe et hop j'ai une fenetre (de petite taille, hein) qui me permet de travailler sur mon telephone à partir de mon PC et de son dual screen...

quelqu'un sait si c'est possible ?
à défaut, est qu'il existe un smartPhone qui peut faire ca ?

Vincent

n°60080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-02-2006 à 13:57:28  profilanswer

ils ne doivent être super importants tes documents pour ne pas vouloir utiliser la synchro..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60081
fraggy72
Posté le 24-02-2006 à 14:05:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ils ne doivent être super importants tes documents pour ne pas vouloir utiliser la synchro..

lol, pas tant que ca (quoique).  
quand je suis au bureau je voudrais lire et repondre à mes mails discretement (sans avoir le telephone dans la main). et comme je peux pas mettre de mails perso sur mon PC PRO..., bof pour la synchro. (oui j'ai plusieurs boulots ...)

de plus MSN garde un historique (sur PC), est qu'il y a un équivalent sur ce smartphone ?

n°60082
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-02-2006 à 14:43:31  profilanswer

j'ai pas tout compris mais il existe tout un tas de soft qui permettent de prendre le controle du ppc a partir du pc par contre je ne sais pas si il marche en wifi :sweat:

---------------
Nothing to Say
n°60083
fraggy72
Posté le 24-02-2006 à 14:46:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai pas tout compris mais il existe tout un tas de soft qui permettent de prendre le controle du ppc a partir du pc par contre je ne sais pas si il marche en wifi :sweat:

c'est ce que je voulais savoir :p
je vais fouiner un peu
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)