| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:17:56 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
lerouxjul lerouxjul | Bien pourtant c simple...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Télécharge la:
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui et une fois sur le PPC, il ne le reconnais pas ! ? ! ?
Message édité par mustang766 le 20-02-2006 à 20:50:43 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:58:19 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Bien moi, je trouve que savoir tous les moins combien de temps on a téléphoné (appel sortants),aisno que combien de sms on a envoyé ainsi que d'avoir un bouton direct pour activer le BT, c'est bien pratique! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Toutes ces infos, désolé mais non, il ne t'es pas possible de les avoir.
lerouxjul lerouxjul | Savez vous si c'est payant de télécharger les MMS que l'on reçois?
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
nighthawkii | moi j'en suis content, les autres aussi en général --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | sur www.chakatche.fr y en a Message édité par nighthawkii le 23-02-2006 à 00:34:09 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Darkzen1 |
|
lerouxjul lerouxjul | Ce 9100, une fois Overclocké est vraiment formidable :
cyber-MX L'aéro c'est pipo | C'est certainement une question bête mais est ce que le SPV M3000 c'est la même chose que le Qtek 9100?? |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2006 à 14:11:25 --------------- Nothing to Say |
lerouxjul lerouxjul | Il a été prouvé maintes et maintes fois que l'OC n'était jamais danGereux pour le Processeur. UN Microprocesseur est l'organe le plus solide qui soit que ce soit pour u PC ou pour un Téléphone. C'est seulement la surchauffe qui peut le Bruler.. Et un tel composant commence a risquer de "mourrir" a des température supérieures a 100 degrés...L'OC n'est donc absolument pas risque pour cette machine. Elle plantera largement avant de risquer quoi que ce soit pour le processeur. Surtout que l'on augmente même pas le voltage. J'ai d'ailleurs poussé mon 9100 a plus de 300Mhz et il se porte comme un charme! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Dis Toi bien que tu a plus de risque de le péter en l'échanpant ou un autre type de panne (genre en trafiquant ta rom) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fraggy72 |
|
fraggy72 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |