Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60003
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 10:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nighthawkii a écrit :

merci pour le détail de l'extended ROM, comme ca je sais quoi virer pour le plugin today orange :D

sinon sunnysoft fait bien une backup complete ? car j'ai vu qu'il fallait sélectionner les types de fichiers à sauvegarder...

en gros, tu fais un hard reset, tu installes sunnysoft, puis tu rebalances la backup et tu récupères ton PPC ds l'état ds lequel il était avt ?

Sunnysoft est extrémement simple. J'ai installé les 3 mais testé que Sunnysoft. C'est celui qui a l'interface la plus simple. Plus Simple,c'est difficile puisqu'il y a 2 Gros boutons REstore ou Backup. ET 4 options a cochier suivant si on veut compresser la sauvegarde, ou on veut la mettre,etc..
Il proppose 2 choix tout simples:
Sauvegarde au détail et on sélectionne les parties que l'on veut sauvegarder.
Sauvegarde TOTALE de l'appareil et il se charge de tout.

Il crée un fichier de sauvegarde du genre Backup1.spb qu'il place dans mes doc sur la carte SD ou sur le PPC au choix. Mon PPC est a moitié rempli de progammes et le fichier de sauvegade fait 14 Mo.
Oui, tu récupere le PPC comme il était avant la sauvegarde, exactement. (sinon, il n yaurais pas d'interet)

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 10:21:12  profilanswer

n°60004
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 10:23:51  profilanswer

blackjack38 a écrit :

Citation :

C'est la version 1..ils ne parlent pas de la compatibilité WM2005..

Requirements:   Pocket PC 2002, Windows Mobile 2003 or Windows Mobile 5.0 device
Donc supporte  :D  

Citation :

sinon sunnysoft fait bien une backup complete ? car j'ai vu qu'il fallait sélectionner les types de fichiers à sauvegarder...

en gros, tu fais un hard reset, tu installes sunnysoft, puis tu rebalances la backup et tu récupères ton PPC ds l'état ds lequel il était avt ?

J'ai quand meme une p'tite preference pour spb backup,pour som interface simplifie proche de celle de Sprite Backup.
J'ferai quand meme une verification au niveau des fonctionnalite entre les 2 pour comparer  ;)

Ce que je veux dire, c'est que la copatibilité 2005 n'est pas tellement mise en avant, ce qui tent a dire que le prog est bien compatible mais n'a pas forcement été developpé pour.
Pour ce qui est de la simplicité, Sunnysoft se rapproche beaucoup de Sprite aussi même plus que SPB.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60005
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 10:38:00  profilanswer

J'aurais un question a vous poser.
Quand vous allez dans Menu démarrer/Paramétres/Privé/Options MSN

Est ce que les différents Onglets posent un probléme de texte supperposé mal affiché (Onglet SMS,Messenger,hotmail notement)

---------------
n°60006
xque
power of makina lovers...
Posté le 16-02-2006 à 11:04:41  profilanswer

Salut!  

pas de superposition sur le mien (Rom d'origine Bouygues)

tu as bien les fleches pour faire défiller? (a droite)
tu l as a d autres endroit cette superposition?

n°60007
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 16-02-2006 à 11:18:22  profilanswer

Pas de superposition on plus sur le mien

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60008
indiana77
:o
Posté le 16-02-2006 à 11:26:00  profilanswer

Bonjour

Voilà j'ai perdu la trace d'un site qui donne les données a entrer pour beneficier de L'EDGE illimité chez Bouygues telecom via le forfait imode illimité à 9.90€, sans avoir besoin d'un tel imode.

:jap:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60009
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 11:45:00  profilanswer

chavez02 a écrit :

Pas de superposition on plus sur le mien

Tu as une ROM Orange?

---------------
n°60010
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 16-02-2006 à 12:45:37  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Tu as une ROM Orange?

Oui, c'est un SPV m3000.

Je viens de recevoir ma carte wifi pour la libre boîte, je vais tester ça cet après-midi là :p

Message édité par chavez02 le 16-02-2006 à 12:45:51

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60011
mousse121
Posté le 16-02-2006 à 13:33:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

Voilà j'ai perdu la trace d'un site qui donne les données a entrer pour beneficier de L'EDGE illimité chez Bouygues telecom via le forfait imode illimité à 9.90€, sans avoir besoin d'un tel imode.

j'ai ca dans mon bookmark à la maison :o
je tacherai de le poster ce soir

Message édité par mousse121 le 16-02-2006 à 13:33:48
n°60012
papillone
Posté le 16-02-2006 à 13:39:26  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouvelles mais je desespère, voici mon probleme :
hier j'ai reçu mon colis, et des heures à essayer de faire marcher Tomtom (essayé toutes les versions à partir de la 5.1) et toujours le même message : carte introuvable, et pourtant :

- carte de marque sandisk de 1 Go formatée er reconnue tout de suite par PC et PPC
-les .cab installés les uns après les autres que ce soit sur le ppc avec carte sur storage ou le tout sur storage,je laisse l'installation de la carte de france toujours en dernier et à la racide de la minisd.
les .cab sont extrait de differents forums dont celui de K6 (merci à lui).
bref ça marche, je selectionne catherine et là carte introuvable avec comme seule et unique option "annuler".

Pour ceux ui ont dépassé ce stade merci de me dire comment vous avez procedé?

PS : où trouver un numero de téléphone pour contacter tomtom france? (même si le standard est aux pays bas je sais)

Mille merci d'avance :jap:

PS : j'ai un M3000 rom : 1.3.1.4  
radio : 01.04.10
rom externe : 1.3.1.105

(j'ai dejà mis ce post sur le topic unique tomtom)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 13:39:26  profilanswer

n°60013
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 16-02-2006 à 13:52:28  profilanswer

Pour tomtom j'ai d'abord copié la carte france sur la sd du tél, ensuite j'ai téléchargé le MAJ 5.21 sur le site de TT.

Là je en sais pas pourquoi mais en lançant la MAJ je n'avais pas accés à l'installation du log...
J'ai eu l'idée "lumineuse" de rebooter le pc et en relançant la MAJ de TT j'ai pu installer le log sans problème.
Ensuite il m'a fallut installer la voix de catherine manuellement également.

---------------
n°60014
indiana77
Posté le 16-02-2006 à 13:56:56  profilanswer

mousse121 a écrit :

j'ai ca dans mon bookmark à la maison :o
je tacherai de le poster ce soir

:jap:   [:b-rabbit]

---------------
n°60015
papillone
Posté le 16-02-2006 à 14:10:33  profilanswer

chavez02 a écrit :

Pour tomtom j'ai d'abord copié la carte france sur la sd du tél, ensuite j'ai téléchargé le MAJ 5.21 sur le site de TT.

Là je en sais pas pourquoi mais en lançant la MAJ je n'avais pas accés à l'installation du log...
J'ai eu l'idée "lumineuse" de rebooter le pc et en relançant la MAJ de TT j'ai pu installer le log sans problème.
Ensuite il m'a fallut installer la voix de catherine manuellement également.

Je viens de trouver le tel du service client nethelands et en anglais la dame m'a xpliqué la même chose, installer la version 5.21, le fichier voix manuellement et la carte le tout à la racine de la sd.

Pour le reboot c'est celui du PPc ou du PC?

Merci de te pencher sur mon cas, toi aussi tu avais comme message carte introuvable?

n°60016
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 16-02-2006 à 14:15:56  profilanswer

papillone a écrit :

Je viens de trouver le tel du service client nethelands et en anglais la dame m'a xpliqué la même chose, installer la version 5.21, le fichier voix manuellement et la carte le tout à la racine de la sd.

Pour le reboot c'est celui du PPc ou du PC?

Merci de te pencher sur mon cas, toi aussi tu avais comme message carte introuvable?

reboot pc, et non je n'avais pas le probléme de carte introuvable.

---------------
n°60017
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 14:50:23  profilanswer

xque a écrit :

Salut!  

pas de superposition sur le mien (Rom d'origine Bouygues)

tu as bien les fleches pour faire défiller? (a droite)
tu l as a d autres endroit cette superposition?

Oui, j'ai bien les fléches en bas a droite pour faire défiler. Mais le texte du premer onglet sur lequel j'arrive se retrouve sur l'onglet dans le quel je clique. Probléme de transparence...a Mon avis du a ma Skin.
Mais je n'ai ce probléme que la.
Comment fait on une capture d'écran avec un PPC, pour vous montrer?

---------------
n°60018
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 16-02-2006 à 18:50:41  profilanswer

Qui utilise sa freebox wifi avec son m3000 ? la connection fonctionne bien mais impossible de me connecter au net via la freebox. J'ai pas mal cherché et fait pas mal de test (en WPA, WEP ...) mais je bloque :/

Pour ceux chez qui ça fonctionne, quel est votre paramétrage ?

---------------
n°60019
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 20:27:08  profilanswer

J'ai pu voir sur plusieurs Forums qu'il n'y avais pas de problémes pour se connecter en Wifi avec la freeBox. As tu activé le Wifi G?

Savez vous comment on change l'affectation des 2 boutons en bas (de chaque coté) de l'écran d'accueil, a savoir Calendrier & Contacts ?

---------------
n°60020
kaiser_34
Posté le 16-02-2006 à 21:23:53  profilanswer

Je crois bien que le mien va partir en echange chez orange, tout les jours il bascule tout seul mes appels entrant vers le répondeur, et si je veux appeler il ne veux rien savoir, je suis obligé de faire "activer le mode avion" et puis de le desactiver pour qu'il reprenne ses esprit, quelqu'un a deja eu un probleme similaire?

n°60021
mousse121
Posté le 16-02-2006 à 21:45:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

hop  

http://qtek9100.forumpro.fr/ftopic [...] ight=imode

n°60022
blackjack3​8
Posté le 16-02-2006 à 22:26:27  profilanswer

:hello:  

Citation :

Savez vous comment on change l'affectation des 2 boutons en bas (de chaque coté) de l'écran d'accueil, a savoir Calendrier & Contacts ?

Modifier avec softkey applet
http://www.spv-qtek.com/index.php? [...] voir&id=67
Description :SoftKeyApplet est un fichier .cpl à mettre dans \windows...
il ajoute dans le menu paramètres\systeme une option qui paramètre les softkeys gauche et droite (défaut Calendrier et Contacts).
attention : pour WM5 uniquement !

Modifier la Base de Registre

Changer les soft-key “Calendrier” et “Contact” en bas de votre écran
[gauche]:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftTodayKeys112
[droite]:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftTodayKeys113
Values:
(default value)="String" to display on screen [eg sth like "Phone"]
"Open"="Path to program" [eg sth like "Windowscalc.exe"]

Message édité par blackjack38 le 16-02-2006 à 22:27:27
n°60023
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 17-02-2006 à 00:42:05  profilanswer

C'est bon ca fonctionne, d'ailleurs je poste avec le tél :)

le tuto suivant m'a bien aidé :

http://www.actua-mobiles.com/modul [...] 8780#18780

Par contre je n'ai pas fait la modif dans le registre pour le G. Ca va déjà vite comme ça, si je n'ai pas de problème particulier je resterais tel quel.

Message édité par chavez02 le 17-02-2006 à 00:44:05

---------------
n°60024
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-02-2006 à 00:47:47  profilanswer

blackjack38 a écrit :

:hello:  

Citation :

Modifier avec softkey applet
http://www.spv-qtek.com/index.php? [...] voir&id=67
Description :SoftKeyApplet est un fichier .cpl à mettre dans \windows...
il ajoute dans le menu paramètres\systeme une option qui paramètre les softkeys gauche et droite (défaut Calendrier et Contacts).
attention : pour WM5 uniquement !

Modifier la Base de Registre

Changer les soft-key “Calendrier” et “Contact” en bas de votre écran
[gauche]:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftTodayKeys112
[droite]:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftTodayKeys113
Values:
(default value)="String" to display on screen [eg sth like "Phone"]
"Open"="Path to program" [eg sth like "Windowscalc.exe"]

Génial, sa marche super bien!!

---------------
n°60025
indiana77
Posté le 17-02-2006 à 09:28:13  profilanswer

Excellent, merci beaucoup  :jap:

---------------
n°60026
mousse121
Posté le 17-02-2006 à 11:17:23  profilanswer

you're welcom

n°60027
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2006 à 11:50:02  profilanswer

chavez02 a écrit :

Qui utilise sa freebox wifi avec son m3000 ? la connection fonctionne bien mais impossible de me connecter au net via la freebox. J'ai pas mal cherché et fait pas mal de test (en WPA, WEP ...) mais je bloque :/

Pour ceux chez qui ça fonctionne, quel est votre paramétrage ?

j'ai réussi à une époque en utilisant le tuto de nighthawkii et en parametrant la freebox en wep (ca ne marchait pas en wpa). Mais depuis j'ai des soucis (je n'arrive même plus avec un portable pour lequel ca marchait à un moment..).

edit : je trouve ca quand même bien compliqué pour établir une pauvre connection..

Message édité par Youmoussa le 17-02-2006 à 19:54:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60028
nighthawki​i
Posté le 18-02-2006 à 01:09:53  profilanswer

j'ai été chez un pote ayant la freebox en wifi, tout ce que j'ai eu à faire a été de me mettre en dhcp, puis relancer le wifi, rentrer la bonne clé wep, et voila !

n.b : à un moment il ne voulait plus se connecter sur le réseau, dc j'ai fait un soft reset, et ca a remarché ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60029
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2006 à 12:29:32  profilanswer

Ca marche chez moi aussi, mais uniquement en wep, et pas en wpa (la connection se fait, la récupération de l'ip via dhcp aussi, mais impossible de surfer : le ping ne marche pas) mais le pb est le même avec mon ordi portable

Message édité par Youmoussa le 18-02-2006 à 12:39:26
n°60030
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 18-02-2006 à 12:59:17  profilanswer

Si ne ne fais pas la manip suivante :

connexion -> réseaux sans fils -> mode d'alimentation -> mettre sur "meilleure performance"

Ca ne surfe pas non plus.

---------------
n°60031
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-02-2006 à 15:10:08  profilanswer

Je me demande s'il est normal que, quand je fais un Soft reset, tous les MMS lus, stockés dans la boite de réception des MMS disparaissent totalement de mon téléphone une fois le Qtek redémarré?  

Comment faire pour empécher qu'il les efface?  

Merci pour vos réponses.

---------------
n°60032
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2006 à 18:00:26  profilanswer

chavez02 a écrit :

connexion -> réseaux sans fils -> mode d'alimentation -> mettre sur "meilleure performance"

surprenant. faudra que j'essaie. qqn s'en sert sur un réseau avec un cryptage WPA ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60033
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-02-2006 à 19:15:26  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Je me demande s'il est normal que, quand je fais un Soft reset, tous les MMS lus, stockés dans la boite de réception des MMS disparaissent totalement de mon téléphone une fois le Qtek redémarré?  

Merci pour vos réponses.

C Vraiment bizarrement géré lors d'un soft reset..On perd certains MMS, d'autre reviennent mais on peut plus les retélécharger..Pareil pour les SMS..
Sa vous fait pareil?

(Au fait, le fait de télécharger un MMS, c'est payant?)

---------------
n°60034
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-02-2006 à 11:30:13  profilanswer

lerouxjul a écrit :

C Vraiment bizarrement géré lors d'un soft reset..On perd certains MMS, d'autre reviennent mais on peut plus les retélécharger..Pareil pour les SMS..
Sa vous fait pareil?

(Au fait, le fait de télécharger un MMS, c'est payant?)

Ceux qui restent sont peut etre ceux stockés dans la carte SIM :sarcastic:

n°60035
nighthawki​i
Posté le 19-02-2006 à 12:14:07  profilanswer

chavez02 a écrit :

je suis sur "économie de batterie" à ce niveau là, et ca marche ;)

lerouxjul a écrit :

Merci pour vos réponses.

c'est un peu comme windows, certaines infos sont encore en RAM et pas enregistrées en ROM, donc si tu coupes violemment, tu risques de perdre des infos
Exemple : lors d'une édition de la base de registre, à la fin il faut faire un soft reset, et j'ai remarqué que mon info modifiée était enregistrée un fois sur 3.
Pour bien faire, il faut arreter l'appareil proprement (appui prolongé sur ON) ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60036
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-02-2006 à 16:18:18  profilanswer

Tu as raison...

En fait, j'ai testé un peu plus et je me suis rendu compte que mon 9100 gardait bien les SMS seulement si je mettais un certain temps avant de Soft Reset.

Je m'explique:
Si je reçois un SMS et que je soft reset de suite, je ne le retrouverai jamais, mon SMS.
Si je reçois un SMS, que je le lis et que j'attends 10mn, puis que je soft reset, il le garde au redemarrage.
Ce doit etre le temps de passer les données de la mémoire vive en stockage permanent. Probablement du a WM5 et sa nouvelle gestion mémoire...

---------------
n°60037
nighthawki​i
Posté le 19-02-2006 à 16:21:40  profilanswer

yep, mais si tu l'éteins proprement au lieu d'appuyer sur le bouton du hard reset, il fera la sauvegarde RAM --> ROM :)

---------------
n°60038
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 19-02-2006 à 17:05:51  profilanswer

Oui, en effet.

---------------
n°60039
hammett
Posté le 19-02-2006 à 19:22:30  profilanswer

Snif... J'ai reçu ma protec exim spuc pour mon spv m3000... elle est trop grande !!!! (largeur et longueur!)

n°60040
nighthawki​i
Posté le 19-02-2006 à 19:36:37  profilanswer

et ben faut couper un chouya !

pour les brando (pour s100 vu que c'est la meme taille), ca tenait impec :)

---------------
n°60041
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 19-02-2006 à 19:38:34  profilanswer

hammett a écrit :

Snif... J'ai reçu ma protec exim spuc pour mon spv m3000... elle est trop grande !!!! (largeur et longueur!)

Bizarre, celle que j'ai reçu correspond tip top. Modèle pour s100 également.

---------------
n°60042
hammett
Posté le 19-02-2006 à 19:40:25  profilanswer

La première que j'ai reçu était nickel, mais la rien a faire, ca ne passe pas !

EDIT : Bon ben un pti coup de cutter et le tour est joué :) Pose nickel !!!
Juste une micro poussière à un endroit, mais écran allumer ca ne se voit pas !!!
Youpi !!

Message édité par hammett le 20-02-2006 à 00:15:29
n°60043
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 20-02-2006 à 11:17:56  profilanswer

salut a tous,j'ai une question, ou doit on metre les sonnerie pour que on puisse les choisir comme sonnerie de sms,mms,email,car j'arrive bien a les voir mes son pour les appels mais pas pour le reste,je les aient mis dans "application data\sounds\" comme c' est le cas depuis le spv 1g

merci

---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)