| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 10:21:12 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | J'aurais un question a vous poser.
xque power of makina lovers... | Salut! |
lerouxjul lerouxjul |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 16-02-2006 à 12:45:51 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
mousse121 |
Message édité par mousse121 le 16-02-2006 à 13:33:48 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:39:26 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
papillone |
|
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu voir sur plusieurs Forums qu'il n'y avais pas de problémes pour se connecter en Wifi avec la freeBox. As tu activé le Wifi G?
mousse121 |
|
blackjack38 |
Message édité par blackjack38 le 16-02-2006 à 22:27:27 |
chavez02 Pilon vermoulu | C'est bon ca fonctionne, d'ailleurs je poste avec le tél Message édité par chavez02 le 17-02-2006 à 00:44:05 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lerouxjul lerouxjul |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mousse121 | you're welcom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-02-2006 à 19:54:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | j'ai été chez un pote ayant la freebox en wifi, tout ce que j'ai eu à faire a été de me mettre en dhcp, puis relancer le wifi, rentrer la bonne clé wep, et voila !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | Je me demande s'il est normal que, quand je fais un Soft reset, tous les MMS lus, stockés dans la boite de réception des MMS disparaissent totalement de mon téléphone une fois le Qtek redémarré? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lerouxjul lerouxjul |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ceux qui restent sont peut etre ceux stockés dans la carte SIM |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | Tu as raison...
nighthawkii | yep, mais si tu l'éteins proprement au lieu d'appuyer sur le bouton du hard reset, il fera la sauvegarde RAM --> ROM --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | Oui, en effet. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hammett | Snif... J'ai reçu ma protec exim spuc pour mon spv m3000... elle est trop grande !!!! (largeur et longueur!) |
nighthawkii | et ben faut couper un chouya !
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |