Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59963
hammett
Posté le 11-02-2006 à 16:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Deux ptites questions :

- Je souhaiterais acheter une housse pour mon spv M3000, mais j'ai lu tellement de truc a droite et a gauche et y'a tellement de prix !! Je suis perdu!

- Sinon vous avez quoi comme protec d'écran ? J'ai essayé une eXim protector plus que j'ai fini par nické en tentant de la pauser !! J'étais heureux !!! Elles sont toutes aussi chères et chiantes a mettre ???

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 16:39:28  profilanswer

n°59964
nighthawki​i
Posté le 11-02-2006 à 17:01:01  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Beh a l'orrigie, il n'y a rien dans rings..
Celles d'origine sont toutes dans /Windows/  directement.
J'ai donc rajouté dans le repertoire windows directement mais sa ne rajoute rien...Comment cela se fait-il?

on te donne la solution et tu fais volontairement autre chose, alors comment veux tu que ca marche ???  

hammett a écrit :

Salut,

Deux ptites questions :

- Je souhaiterais acheter une housse pour mon spv M3000, mais j'ai lu tellement de truc a droite et a gauche et y'a tellement de prix !! Je suis perdu!

- Sinon vous avez quoi comme protec d'écran ? J'ai essayé une eXim protector plus que j'ai fini par nické en tentant de la pauser !! J'étais heureux !!! Elles sont toutes aussi chères et chiantes a mettre ???

pour les étuis, tu peux prendre un covertec ou un proporta ou un pielframa...

pour les protections, il vaut mieux prendre une brando, comparatif ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0386-1.htm
moi je suis super content de la mienne :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59965
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 11-02-2006 à 17:48:49  profilanswer

J'ai commandé un étui alu chez http://www.pdair.com/welcome.php , je voulais absolument un étui rigide.

Pour la protection j'ai pris une exim, j'ai galéré pour la poser jusqu'à ce que j'utilise du ruban adhésif pour netoyer la partie qui se colle sur l'écran. Impressionant car plus la moindre poussière. Par contre, comme dans le lien donné plus haut, il-y-a quelques parties sur le bord de l'écran qui ne se collent pas. Pas vraiment génant puisque ça ne se voie pas écran allumé.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59966
hammett
Posté le 11-02-2006 à 18:15:30  profilanswer

Ok , merci pour le tuyau du ruban adhesif , parce qu'une fois que la poussière est sur la partie collante, c'est l'enfer !!
Bon je vais tenter une brando :)
Sinon pour l'étui alu, c'est pas un peu gros ???

n°59967
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 11-02-2006 à 18:50:26  profilanswer

hammett a écrit :

Ok , merci pour le tuyau du ruban adhesif , parce qu'une fois que la poussière est sur la partie collante, c'est l'enfer !!
Bon je vais tenter une brando :)
Sinon pour l'étui alu, c'est pas un peu gros ???

Ca le rend plus massif oui mais ça me convient, au moins je n'ai plus peur de faire tomber le tél par terre en répondant dans la rue. En tout cas il tient dans ma poche intérieure contrairement à la protection livrée avec le tél.

http://img96.imageshack.us/img96/8199/019qj.th.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/9417/024re.th.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/9531/047jy.th.jpg

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59968
hammett
Posté le 11-02-2006 à 19:02:18  profilanswer

OK ! Merci pour les photos :) Sinon j'ai regardé les piel frama.. C'est pas donné ! Mais c'est joli :) Vous avez des bonnes adresses pour acheter ??

n°59969
nighthawki​i
Posté le 11-02-2006 à 19:07:21  profilanswer

n°59970
wardal68
Posté le 11-02-2006 à 20:51:52  profilanswer

Ba perso, j'arrive pas trop à m'y faire, je pense le revendre pour prendre un portable plus "simple".
Combien je peut le revendre, sachant qu'il est garantie jusqu'a la fin de l'année,état vraiment nickel, aucune rayure et qu'il y a une mini SD 512?

n°59971
hammett
Posté le 11-02-2006 à 21:38:23  profilanswer

Celle-ci vous connaissez : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] ct_id=5722   ???

n°59972
GGsub
Posté le 11-02-2006 à 21:55:58  profilanswer

Superbe !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 21:55:58  profilanswer

n°59973
hammett
Posté le 11-02-2006 à 22:04:22  profilanswer

Tu connais ??? Tu sais si elle est pratique ?? Genre utilisation des connexions dans l'étui (chargeur, ecouteur,...)

n°59974
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-02-2006 à 22:56:46  profilanswer

Pour les utilitaires de sauvegarde des données, en connaissez de bien (Pour WM2005) ?

(Car depuis ActiveSync 4.0, plus de sauvegarde possible)

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°59975
fishton
Posté le 11-02-2006 à 23:25:03  profilanswer

Sprite backup a référence ou Sunnysoft backup manager

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°59976
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-02-2006 à 23:49:19  profilanswer

fishton a écrit :

Sprite backup a référence ou Sunnysoft backup manager

Merci beaucoup.
Sunnysoft backup manager a l'air vraiment bien est est fait pour WM2005.

Qulqu'un l'a déja essayé?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°59977
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-02-2006 à 11:16:24  profilanswer

Dredd67 a écrit :

Bon faut croire que j'ai pas été refroidi par ma petite experience... :pfff:  j'ai testé omapclock et ca tourne comme un charme a 276 MHz... cool ! :pt1cable:

bougre, je tourne à 252, j'ai pas osé le pousser plus haut,

par contre ça se ressent sur l'autonomie :ouch:

n°59978
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-02-2006 à 11:54:21  profilanswer

Vous avez réussi monter au dessus de 276, stable?

---------------
n°59979
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 12-02-2006 à 13:01:07  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

bougre, je tourne à 252, j'ai pas osé le pousser plus haut,

par contre ça se ressent sur l'autonomie :ouch:

Dans quelle mesure ?

n°59980
nighthawki​i
Posté le 12-02-2006 à 13:35:47  profilanswer

wardal68 a écrit :

Ba perso, j'arrive pas trop à m'y faire, je pense le revendre pour prendre un portable plus "simple".
Combien je peut le revendre, sachant qu'il est garantie jusqu'a la fin de l'année,état vraiment nickel, aucune rayure et qu'il y a une mini SD 512?

sans accessoires tu peux le revendre 400€, donc avec la mini sd, tu peux en tirer 430-450€ je pense ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59981
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 12-02-2006 à 13:44:02  profilanswer

alors pour info à 272 MHz il se decharge completement en moins de 8h00 sans rien faire (je l'ai juste posé sans le toucher, avec le retroeclairage eteint). Je vais tacher d'être plus précis.

Ah j'oubliais, c'est avec BT+Wifi desactivé..

Message édité par Dredd67 le 12-02-2006 à 13:45:00
n°59982
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-02-2006 à 16:01:25  profilanswer

Dredd67 a écrit :

alors pour info à 272 MHz il se decharge completement en moins de 8h00 sans rien faire (je l'ai juste posé sans le toucher, avec le retroeclairage eteint). Je vais tacher d'être plus précis.

Ah j'oubliais, c'est avec BT+Wifi desactivé..

C'est pas 272 mais 276.
Il se décharge 20% plus vite, certes mais qu'est que son utilisation est plus confortable.
Moi le mien tien a 288. J'ai lancé un DivX pleine résolution pendant 1 heure -> Pas panté.
A 300, le DivX plante assez rapidement puis tout le systéme est gelé.

---------------
n°59983
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 12-02-2006 à 19:05:26  profilanswer

Oui c bien 276, j'ai deja corrigé un précédent post, je ne sais pas pourquoi je met toujours 272... Bref, je confirme qu'à cette vitesse-là le gain est vraiment perceptible, et appréciable !

Pour le problème de perte de l'overcolck lors de la sortie de mise en veille, personne n' a pensé a associer au bouton de mise en veille un .lnk vers a la fois la sortie de veille ET le lancement de omapclock en ligne de commande?  

NB: je ne sais pas si c'est possible mais ca me parait bien moins compliqué que les autres méthodes...

n°59984
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-02-2006 à 19:24:55  profilanswer

Dredd67 a écrit :

Oui c bien 276, j'ai deja corrigé un précédent post, je ne sais pas pourquoi je met toujours 272... Bref, je confirme qu'à cette vitesse-là le gain est vraiment perceptible, et appréciable !

Pour le problème de perte de l'overcolck lors de la sortie de mise en veille, personne n' a pensé a associer au bouton de mise en veille un .lnk vers a la fois la sortie de veille ET le lancement de omapclock en ligne de commande?  

NB: je ne sais pas si c'est possible mais ca me parait bien moins compliqué que les autres méthodes...

Dans le fond , sa ne sert a rien de rester de laisser le mobile overclocké tout le temps. la plupart du temps, il sert quand même a téléphone et n'a pas besoin de puissance pour cela. Pour ma part j'ai associéle logiciel d'overclock a un bouton, ce qui me permet d'OC quand je veux l'appareil simplement par une pression sur ce bouton.
Le mien vient de faire son 2éme film en boucle a 288Mhz et toujours aucun plantage. Je pense adopter cette fréquence.

---------------
n°59985
mustang766
Posté le 12-02-2006 à 20:58:50  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Dans le fond , sa ne sert a rien de rester de laisser le mobile overclocké tout le temps. la plupart du temps, il sert quand même a téléphone et n'a pas besoin de puissance pour cela. Pour ma part j'ai associéle logiciel d'overclock a un bouton, ce qui me permet d'OC quand je veux l'appareil simplement par une pression sur ce bouton.
Le mien vient de faire son 2éme film en boucle a 288Mhz et toujours aucun plantage. Je pense adopter cette fréquence.

Je pense que c'est la meilleure soluce celle ci ! Bien que ce soit un peu compliqué de savoir quand on a spécialement besoin du coup de boost ! Si il pouvait toujours etre présent SAUF en veille, ca serait plus homogène !
Enfin moi qui m'en sert de MP3 avec mon casque BT, c'est sur que j'aimerai bien désactiver l' OC quand ya le BT activé et WMP qui lit...car la batterie ne fait pas long feu !!

n°59986
xque
power of makina lovers...
Posté le 13-02-2006 à 17:02:31  profilanswer

salut a la communauté Qtek!

je viens d avoir un 9100 -> pas mal de difficultés pour installer tomtom et le GPS bluetooth (merci a ce forum pour le lien avec Gpspassion  :) )

Maintenant que tout est a peu près bon, j ai pas envie de tout perdre, est ce que quand on a plus de batterie, la machine se réinitialise comme à la sortie usine comme sur les pockets pc classiques? (j ai vu différents avis sur ce forum et sur le net, mais rien sur la notice)  
Qtek est un peu mesquin sur ce coup de ne pas fournir d outils de backup...

merci!

n°59987
mustang766
Posté le 13-02-2006 à 18:33:04  profilanswer

Bienvenu à toi !

Non le Qtek n'est pas équipé d'une mémoire volatile, par conséquent je l'éteint toute les nuits, et je ne perd jamais aucune donnée ! Et vouis pouvez donc en faire de meme !

Par contre c'est vrai que question Back-up ya pas grand chose de la part de Qtek...Ce sera peut etre bientot corrigé ! (dans une future MAJ ?)

n°59988
xque
Posté le 13-02-2006 à 19:16:39  profilanswer

merci!  :)  
je suis rassuré! je vais qd meme faire un bon backup avecd sprite si ca marche...

merci pour ta reponse! :)

n°59989
mustang766
Posté le 13-02-2006 à 20:14:17  profilanswer

xque a écrit :

merci!  :)  
je suis rassuré! je vais qd meme faire un bon backup avecd sprite si ca marche...

merci pour ta reponse! :)

Attention à ce logiciel, il me semble avoir lu sur ce meme topic qu'il n'est pas gratuit... ;) Donc si tu ne comptes pas l'acheter, il faut mieux pas compter dessu ;)

Message édité par mustang766 le 13-02-2006 à 20:19:45
n°59990
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 13-02-2006 à 20:58:16  profilanswer

J'ai essayé la démo de Sunnysoft backup manager. Je te le consille. Il est simple et fonctionne nickel. Il est en plus 2x moins cher que son concurent.

---------------
n°59991
xque
Posté le 14-02-2006 à 15:28:01  profilanswer

mustang766 a écrit :

Attention à ce logiciel, il me semble avoir lu sur ce meme topic qu'il n'est pas gratuit... ;) Donc si tu ne comptes pas l'acheter, il faut mieux pas compter dessu ;)

:jap:  

la beta de sprite n est pas gratuite? (cf post de nighthawkii) (pas eu le temps de tester encore)  
sinon, je vais mettre la main a la poche pour sunnysoft

en allant sur pocketpcfreeware, rien d interessant pour les backups, idem sur telecharger.com  :(  quelqu un connait un freeware?

:hello:  

n°59992
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-02-2006 à 15:53:57  profilanswer

J'ai un Gros soucis avec les MMS...
Je suis chez SFR avec un SPV M3000.

J'ai tout configuré les comme il faut mais voila, il me manque un truc...
Quand je vais dans Messagerie, je n'ai pas de compte MMS.
J'ai bien dans l'ordre :
-E-mail Outlook
-Hotmail
-SMS

Mais pas de MMS.
Comment le rajouter manuellement?
Est ce normal? (Probablement du au fait que j'ai viré tous les prog de l'extended Rom)

Message édité par lerouxjul le 14-02-2006 à 15:54:35

---------------
n°59993
nighthawki​i
Posté le 14-02-2006 à 21:47:13  profilanswer

xque a écrit :

:jap:  

la beta de sprite n est pas gratuite? (cf post de nighthawkii) (pas eu le temps de tester encore)  
sinon, je vais mettre la main a la poche pour sunnysoft

en allant sur pocketpcfreeware, rien d interessant pour les backups, idem sur telecharger.com  :(  quelqu un connait un freeware?

c'est ce que je pensais, mais apparemment ils avaient fixé une date limite d'utilisation dans leur beta puisqu'il y a 2 semaines ca marchait encore, et si tu l'installes aujourd'hui, il te dira qu'elle a expiré :(

lerouxjul a écrit :

J'ai un Gros soucis avec les MMS...
Je suis chez SFR avec un SPV M3000.

J'ai tout configuré les comme il faut mais voila, il me manque un truc...
Quand je vais dans Messagerie, je n'ai pas de compte MMS.
J'ai bien dans l'ordre :
-E-mail Outlook
-Hotmail
-SMS

Mais pas de MMS.
Comment le rajouter manuellement?
Est ce normal? (Probablement du au fait que j'ai viré tous les prog de l'extended Rom)

j'ai posté des .cab spécialement pour chaque opérateur qui fait toute la config qui va bien ;)
c'est dans les dernières pages...

---------------
n°59994
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 15-02-2006 à 11:45:13  profilanswer

Alors, bien évidement, j'ai utilisé le CAB de configuration pour SFR...qui d'ailleurs ne fait rien d'autre que de rajouter ce que l'on peut rajouter a la main.
Ce qui me manque ne se rajoute pas a la main et il s'agit du compte MMS, qui est activé et créé grace a un CAB de l'extended ROM.
Ayant recuperré sur le Net l'extended ROM au complet, j'ai cherché l'utilité de chaque fichier de l'extended Rom afin de vous permettre de faire un tri. J'ai récuperré des infos sur des Sites Allemands, Néerlandais, Anglais et Français... On s'apperçois que ORange rajoute beaucoup de mer***.

Voici la description de chaque .CAB de l'extended Rom Orange :

CAB: Extended_ROMCommMgr_Shortcut.CAB
-> INUTILE Modif de la base de registre sur le bouton communication (wifi/BT/activeSync...)

CAB: Extended_ROMorange_fr_consumer_todayscreen.sa.cab
-> INUTILE Bah comme son nom l'indique, home scree today Orange

CAB: Extended_ROMSigned_CAB-Customization-Sounds-Orange-Wizard-Aug09.CAB
-> INUTILE sons Orange

CAB: Extended_ROMSigned_CAB-Customization-UA-Orange-Wizard-Aug09.CAB
-> UTILE paramétrage du compte MMS

CAB: Extended_ROMSigned_DiscoButton8.sa.CAB
-> UTILE Et censé permettre la déconnection GPRS (GPRS Disconnect button)

CAB: Extended_ROMSigned_ORFR_Consumer_Conn_10201102.sa.CAB
-> INUTILE Paramètre les connection Orange World/Orange Acte/Orange Pro...

CAB: Extended_ROMSet_Proxy_Null_Corp.CAB
-> INUTILE Paramètre le Proxy (pour Orange Pro ???)

CAB: Extended_ROMSigned_ORFR_Consumer_Cust_10201102.sa.CAB
-> INUTILE Ajoute les favoris Orange (OW Video, pratique, jeux...)

CAB: Extended_ROMButton_Camera_CommMgr.CAB
-> UTILE (Patch Camera)

CAB: Extended_ROMVMail_FRA.sa.CAB
-> INUTILE Paramètre le répondeur 888

CAB: Extended_ROMecall.sa.cab
-> UTILE

CAB: Extended_ROMpIEDisplay_noUnicode.CAB
-> UTILE réglage de Pocket IE et de l'Unicode dans les SMS

CAB: Extended_ROMOperatorName_Orange.CAB
-> INUTILE

CAB: Extended_ROMSigned_Version.sa.CAB
-> UTILE rom et/ou système version

CAB: Extended_ROMCAB-Customization-OrangeFRA-Consumer-Wizard-01-06-05Oct05XML.CAB
-> UTILE réglages des MMS, crée dossier MMS.

CAB: Extended_ROMCAB-Shortcut-OrangeFR-Consumer-27Sep05.CAB
-> UTILE Crée les raccourcis vers Clearvue, java,packet video dans programmes.

CAB: Extended_ROMRingtone_FRA_0728_signed.CAB
-> UTILE Modifie la BdR, support pour MP4, Midi, 3GP, M4A, AMR, AWB, WMA, WMV et MP3 comme ringtone

CAB: Extended_ROMSmartDialing_enable_0915_signed.CAB
-> UTILE Modifie la BdR visant le Dialer

CAB: Extended_ROMUXC_FR.cab
-> INUTILE ça serait bien le plug in Orange.fichier contenant les icones ORANGE,plugins aujourd'hui, softkeys.  

---------------
n°59995
MIOIM
Posté le 15-02-2006 à 12:38:47  profilanswer

nighthawkii a écrit :

sinon après avoir mis une jolie skin pour le clavier téléphonique, en voila pour le clavier sous wm :

http://buzzdev.net/component/optio [...] /catid,36/

http://buzzdev.net/components/com_ [...] uashot.png

edit : ca marche pas chez moi :(
ils disent d'utiliser une "nocert" ROM, ca signifierait une vraie rom qtek ? :??:

bonjour,

je voudrais savoir pour les qtek 9100, le clavier soft, il reste azerty ou pas ?

n°59996
mustang766
Posté le 15-02-2006 à 13:03:09  profilanswer

MIOIM a écrit :

bonjour,

je voudrais savoir pour les qtek 9100, le clavier soft, il reste azerty ou pas ?

Yaisse ! Le clavier "soft" est en AzErTy ;)

n°59997
romrou
Posté le 15-02-2006 à 19:24:34  profilanswer

j'aurai une question sur le port infrarouge du qtek 9100 et-il tjs active ou pas?
si non comment on lactive, car j'ai des soucis avec TV remote control pour la fonction learning.

merci d'avance

n°59998
wardal68
Posté le 15-02-2006 à 19:34:34  profilanswer

nighthawkii a écrit :

sans accessoires tu peux le revendre 400€, donc avec la mini sd, tu peux en tirer 430-450€ je pense ;)

Merci pour ton estim :jap:

n°59999
blackjack3​8
Posté le 15-02-2006 à 21:29:51  profilanswer

Pour les Backup,il y a un p'tit nouveau à la hauteur de Sprite Backup, ....c'est SPB Backup !
http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/?en
Je l'ai testé, en version d'évaluation et j'ai pu faire une sauvegarde de mon système...
J'ai pas encore essayé la restauration  :D  

Citation :

j'aurai une question sur le port infrarouge du qtek 9100 et-il tjs active ou pas?
si non comment on lactive, car j'ai des soucis avec TV remote control pour la fonction learning.

Pour le port infrarouge,il faut l'activer dans Parametres/connexions/envoyer (et sélectionner recevoir toutes les données).
Mais je rencontre le même problème que toi avec total remote

n°60000
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 15-02-2006 à 23:55:39  profilanswer

C'est la version 1..ils ne parlent pas de la compatibilité WM2005..
..et en plus, il est cher 20 dollars.

Moins cher, Sunnysoft_Backup_Manager_3.7_WM5 en est a se version 3.7, est réellement prévu pour WM2005 et ne coute que 15 dollars.
J'ai testé Le Backup et la restauration, et sa fonctionne parfait.
Je te conseille plutôt celui la.

---------------
n°60001
nighthawki​i
Posté le 16-02-2006 à 00:43:01  profilanswer

lerouxjul a écrit :

..et en plus, il est cher 20 dollars.

Moins cher, Sunnysoft_Backup_Manager_3.7_WM5 en est a se version 3.7, est réellement prévu pour WM2005 et ne coute que 15 dollars.
J'ai testé Le Backup et la restauration, et sa fonctionne parfait.
Je te conseille plutôt celui la.

merci pour le détail de l'extended ROM, comme ca je sais quoi virer pour le plugin today orange :D

sinon sunnysoft fait bien une backup complete ? car j'ai vu qu'il fallait sélectionner les types de fichiers à sauvegarder...

en gros, tu fais un hard reset, tu installes sunnysoft, puis tu rebalances la backup et tu récupères ton PPC ds l'état ds lequel il était avt ?

---------------
n°60002
blackjack3​8
Posté le 16-02-2006 à 09:43:34  profilanswer

Citation :

Requirements:   Pocket PC 2002, Windows Mobile 2003 or Windows Mobile 5.0 device
Donc supporte  :D  

Citation :

sinon sunnysoft fait bien une backup complete ? car j'ai vu qu'il fallait sélectionner les types de fichiers à sauvegarder...

en gros, tu fais un hard reset, tu installes sunnysoft, puis tu rebalances la backup et tu récupères ton PPC ds l'état ds lequel il était avt ?

J'ai quand meme une p'tite preference pour spb backup,pour som interface simplifie proche de celle de Sprite Backup.
J'ferai quand meme une verification au niveau des fonctionnalite entre les 2 pour comparer  ;)

n°60003
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-02-2006 à 10:21:12  profilanswer

nighthawkii a écrit :

merci pour le détail de l'extended ROM, comme ca je sais quoi virer pour le plugin today orange :D

Sunnysoft est extrémement simple. J'ai installé les 3 mais testé que Sunnysoft. C'est celui qui a l'interface la plus simple. Plus Simple,c'est difficile puisqu'il y a 2 Gros boutons REstore ou Backup. ET 4 options a cochier suivant si on veut compresser la sauvegarde, ou on veut la mettre,etc..
Il proppose 2 choix tout simples:
Sauvegarde au détail et on sélectionne les parties que l'on veut sauvegarder.
Sauvegarde TOTALE de l'appareil et il se charge de tout.

Il crée un fichier de sauvegarde du genre Backup1.spb qu'il place dans mes doc sur la carte SD ou sur le PPC au choix. Mon PPC est a moitié rempli de progammes et le fichier de sauvegade fait 14 Mo.
Oui, tu récupere le PPC comme il était avant la sauvegarde, exactement. (sinon, il n yaurais pas d'interet)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)