| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 16:39:28 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chavez02 Pilon vermoulu | J'ai commandé un étui alu chez http://www.pdair.com/welcome.php , je voulais absolument un étui rigide.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
hammett | OK ! Merci pour les photos |
nighthawkii | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hammett | Celle-ci vous connaissez : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] ct_id=5722 ??? |
GGsub | Superbe ! |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:55:58 ![]() ![]() |
hammett |
|
lerouxjul lerouxjul | Pour les utilitaires de sauvegarde des données, en connaissez de bien (Pour WM2005) ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fishton | Sprite backup a référence ou Sunnysoft backup manager --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
lerouxjul lerouxjul | Vous avez réussi monter au dessus de 276, stable? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul |
|
xque power of makina lovers... | merci! |
Message édité par mustang766 le 13-02-2006 à 20:19:45 |
lerouxjul lerouxjul | J'ai essayé la démo de Sunnysoft backup manager. Je te le consille. Il est simple et fonctionne nickel. Il est en plus 2x moins cher que son concurent. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
xque power of makina lovers... |
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai un Gros soucis avec les MMS...
Message édité par lerouxjul le 14-02-2006 à 15:54:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii |
lerouxjul lerouxjul | Alors, bien évidement, j'ai utilisé le CAB de configuration pour SFR...qui d'ailleurs ne fait rien d'autre que de rajouter ce que l'on peut rajouter a la main.
MIOIM |
|
|
romrou | j'aurai une question sur le port infrarouge du qtek 9100 et-il tjs active ou pas?
|
wardal68 |
|
blackjack38 |
|
lerouxjul lerouxjul | C'est la version 1..ils ne parlent pas de la compatibilité WM2005..
nighthawkii |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson K750i [Topic unique] | [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) |
| Tomtom sur un Qtek S200 | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100 | |