Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59923
fishton
Posté le 08-02-2006 à 09:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dredd67 a écrit :

Merci pour vos conseils, j'essaye encore de le charger aujourd'hui mais j'ai des doutes étant donné qu'il ne donne aucun signe de vie (pas de reactions lors d'un soft ou d'un hard reset, pas de led d'allumée...). Sinon ca sera SAV, mais pas avant deux semaines (acheté a la FNAC de Strasbourg qui est a 300 bornes de chez moi, vive noel !) quand je serais en vacances...

Bouuuuh !

Je vous tiens au courant.

tu peux aller dans n'importe kelle FNAC

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 09:53:35  profilanswer

n°59924
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 08-02-2006 à 10:13:06  profilanswer

Citation :

tu peux aller dans n'importe kelle FNAC

Merci... le soucis c'est que c'est pas moi qui ai la facture... :pfff:  

Citation :

J'crois que tu m'a porte la poisse  Dredd67 :(  

desolé :ange:

n°59925
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2006 à 10:26:21  profilanswer

blackjack38 a écrit :

J'crois que tu m'a porte la poisse  Dredd67 :(  

Mon reveil n'a pas sonne ce matin (pocketwakeup) et pour cause plus de batterie.
En fait mon spv n'a pas desactive completement le wifi ou le BT hier soir et resultat au matin,plus de batterie.
J'ai connecte mon adaptateur secteur d'origine et apres un soft reset je tombe sur l'ecran orange de boot + curseur, et j'attends...toujours rien a l'heure actuelle. :fou: (led verte)
ca fait 1 heure qu'il est en charge...je croise les doigts pour ne pas en venir au hard reset... :sweat:  

:bounc

WM 5.0 devait résoudre le probléme de perte de données suite a un niveau de batterie trop faibles grace a une RAM remplacée en ROM.
Sa semble pire qu'avant puisque dés qu'il est vide, une fois sur deux faut aller au SAV...pas cool, sa bilou! (ou QTEK!)
J'ai eu un Qtek 1010 pendant 3 ans avec WM 2002 et même quand l'appareil était vide, je n'avais pas de problémes.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°59926
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 08-02-2006 à 12:42:33  profilanswer

Ouais bon, j'aurais tout essayé... bon c'est direction SAV maintenant.  

Je ne sais pas si c'est lié a WM 5.0 ou pas, mais je trouve quand même ahurissant que pour charger le PDA il faile que celui-ci soit... chargé ! En toute logique le processus devrait être indépendant. Grosse déception sur ce point. Je commence a regretter de ne pas avoir pris un E-Ten...

n°59927
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-02-2006 à 12:50:54  profilanswer

a mon avis y a un autre souci ;)

Pour ceux qui veulent pouvoir Oc en permanence voila la marche a suivre :)

Hope this helps those having issues with all the pages of instructions here:

Instructions for overclocking Wizard (tested on QTEK 9100). Use at your own risk!

1. Download the following file and unzip. Save the OmapClock.exe to your \Windows folder on your device: http://forum.xda-developers.com/download.php?id=9181

2. Open File Explorer on your device and open Omapclock.exe. Find the maximum speed that your device will handle without locking up. On each test, test all applications you use. This is important because once you place this in your startup, it will load up automatically and could cause your device to stop responding! 252Mhz works for me. Suspending the device at this point will cause the speed to be reset back to default. Execute Windows\OmapClock.exe again if this happens and you want to continue testing.

3. Download and install Resco File Explorer 2005: http://resco.net

4. Open Resco Explorer and go to the \Windows folder. Locate the OmapClock.exe file and hold the stylus on this file until menu pops. Choose “Copy”.

5. Now browse to \Windows\Startup then hold stylus in an empty area and when menu pops, choose paste shortcut.

6. Hold the stylus on the newly created OmapClock shortcut and choose Properties then click the Shortcut tab.

7. Target should be: “\Windows\OmapClock.exe” –clock 252
Change the 252 to the clock speed you tested in step 2 above.

8. Soft reset and test. Suspending the device will reset the device back to the default speed. This is a secondary test to make sure the device does not lock up!

9. Download and install DinarSoft MemMaid: http://www.handango.com/PlatformPr [...] 5&R=123995

10. Open MemMaid and choose the Notification queue button/tab on the bottom (second from left) then click the ADD button.

11. For Program, click the browse button and browse to the shortcut you created in steps 5-7. The location of the shortcut is \Windows\Startup.

12. From the event dropdown choose “The device woke up”.

13. Click Add.

14. Soft reset and you are done. The Clock speed will remain at the specified speed you specified in step 7 even when the device comes out of suspend.

Please let me know if the instructions are not clear.

---------------
Nothing to Say
n°59928
blackjack3​8
Posté le 08-02-2006 à 13:00:35  profilanswer

Bon bein v'la...il a fallu que je fasse un hard reset pour pouvoir redemarrer mon pocket normalement.
J'suis bon pour tou reinstaller et configurer... :fou:  

Heureusement Sprite backup 5 pour WM5 vient de sortir...

Question:
Est ce qu'il met autant de temps avec le 9100 et/ou m3000 pour redemarrer apres un soft reset ou bien est ce uniquement mon cas avec le SPV M3000?

n°59929
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-02-2006 à 13:02:11  profilanswer

blackjack38 a écrit :

Bon bein v'la...il a fallu que je fasse un hard reset pour pouvoir redemarrer mon pocket normalement.
J'suis bon pour tou reinstaller et configurer... :fou:  

Heureusement Sprite backup 5 pour WM5 vient de sortir...

Question:
Est ce qu'il met autant de temps avec le 9100 et/ou m3000 pour redemarrer apres un soft reset ou bien est ce uniquement mon cas avec le SPV M3000?

bah ca met le meme temps que quand tu le démarres  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°59930
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2006 à 14:46:13  profilanswer

Le Qtek 9100 ne semble pas avoir ce type de probléme quand la batterie est vide. Je me demande si la ROM Orange, en plus de brider sur le Wifi et d'ajouter tout un nombre de choses inutile ne pose pas probléme par rapport a la Rom Qtek.
J'ai bien envie de passer sur la Rom Qtek. Quelqu'un l'a t'il déja fait ici?

En plus, avec la Rom Qtek, on peut avoir toutes les mises a jour et on peut peut etre espérrer une mise a jour 3G dans un futur proche!

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°59931
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-02-2006 à 15:27:26  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Le Qtek 9100 ne semble pas avoir ce type de probléme quand la batterie est vide. Je me demande si la ROM Orange, en plus de brider sur le Wifi et d'ajouter tout un nombre de choses inutile ne pose pas probléme par rapport a la Rom Qtek.
J'ai bien envie de passer sur la Rom Qtek. Quelqu'un l'a t'il déja fait ici?

En plus, avec la Rom Qtek, on peut avoir toutes les mises a jour et on peut peut etre espérrer une mise a jour 3G dans un futur proche!

3G certainement pas il n'est pas concu pour :non:

---------------
Nothing to Say
n°59932
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 08-02-2006 à 16:27:03  profilanswer

Sans caméra en facade ta 3G servirait a filmer tes pieds pour ton correspondant. Pas sur qu'il apprécie.

Moi j'men fout de la 3G, j'ai vu des potes qui l'ont et franchement c'est vraiment gadget, ca amuse deux minutes et après tu coupes. Le reste des fonctions du 9100 est par contre vraiment utile (enfin quand il marche :()

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:27:03  profilanswer

n°59933
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2006 à 17:30:48  profilanswer

Bon beh, je vais garder ma Rom Orange en espérant qu'ils fassent des Mises a Jours chez Orange...

---------------
n°59934
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-02-2006 à 23:22:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

a mon avis y a un autre souci ;)

Pour ceux qui veulent pouvoir Oc en permanence voila la marche a suivre :)

Hope this helps those having issues with all the pages of instructions here:

Instructions for overclocking Wizard (tested on QTEK 9100). Use at your own risk!

1. Download the following file and unzip. Save the OmapClock.exe to your \Windows folder on your device: http://forum.xda-developers.com/download.php?id=9181

2. Open File Explorer on your device and open Omapclock.exe. Find the maximum speed that your device will handle without locking up. On each test, test all applications you use. This is important because once you place this in your startup, it will load up automatically and could cause your device to stop responding! 252Mhz works for me. Suspending the device at this point will cause the speed to be reset back to default. Execute Windows\OmapClock.exe again if this happens and you want to continue testing.

3. Download and install Resco File Explorer 2005: http://resco.net

4. Open Resco Explorer and go to the \Windows folder. Locate the OmapClock.exe file and hold the stylus on this file until menu pops. Choose “Copy”.

5. Now browse to \Windows\Startup then hold stylus in an empty area and when menu pops, choose paste shortcut.

6. Hold the stylus on the newly created OmapClock shortcut and choose Properties then click the Shortcut tab.

7. Target should be: “\Windows\OmapClock.exe” –clock 252
Change the 252 to the clock speed you tested in step 2 above.

8. Soft reset and test. Suspending the device will reset the device back to the default speed. This is a secondary test to make sure the device does not lock up!

9. Download and install DinarSoft MemMaid: http://www.handango.com/PlatformPr [...] 5&R=123995

10. Open MemMaid and choose the Notification queue button/tab on the bottom (second from left) then click the ADD button.

11. For Program, click the browse button and browse to the shortcut you created in steps 5-7. The location of the shortcut is \Windows\Startup.

12. From the event dropdown choose “The device woke up”.

13. Click Add.

14. Soft reset and you are done. The Clock speed will remain at the specified speed you specified in step 7 even when the device comes out of suspend.

Please let me know if the instructions are not clear.

J'ai tout bien compris...jusqu'au 8.
Aprés, je ne vois pas l'interet de l'installation du logiciel DinarSoft MemMaid. Pouvez vous me dire a quoi il sert dans ce cas?

---------------
n°59935
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-02-2006 à 08:43:44  profilanswer

si je comprends bien, c'est pour lancer le soft lors de la sortie de veille

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59936
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-02-2006 à 10:52:16  profilanswer

en faite quand tu resort du mode veille il remet la valeur par défaut donc il faut un soft qui relance oaclock a chaque fois que tu resorts de la veille ce que fait memmaid

pour info avec le bench de tcpmp je passe de 181% a 250% en mettant 252Mhz de frequence dans oaclock

Message édité par le_pere_noel2 le 09-02-2006 à 11:01:45

---------------
Nothing to Say
n°59937
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 09-02-2006 à 13:01:46  profilanswer

Ca doit en bouffer de la ram  ce genre de prog non ?
Enfin d'un coté ca allourdie le system, et de l'autre ca le rend plus rapide :D....en fait...on voit vraiment la différence ?

n°59938
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-02-2006 à 13:06:43  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ca doit en bouffer de la ram  ce genre de prog non ?
Enfin d'un coté ca allourdie le system, et de l'autre ca le rend plus rapide :D....en fait...on voit vraiment la différence ?

euh ca bouffe strictement rien en ram  [:mlc2] et ca n'allourdie en rien le systeme. Quand a la diff cf mes posts précendents. Pour moi c'est le jour et la nuit

---------------
Nothing to Say
n°59939
mustang766
Posté le 09-02-2006 à 13:13:55  profilanswer

Ha je prétend pas tout savoir je viens d'avoir mon Q 9100, et je vois que parfois ca rame severe, mais dans la plupart des cas je le trouve assez rapide, par contre du temps de mon C600 je me rappel bien que nimporte quel prog en arriere plan bouffait pas mal ! Je pense que sur les PPC ca doit etre bien moin pronnoncé :)

n°59940
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-02-2006 à 14:14:27  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ha je prétend pas tout savoir je viens d'avoir mon Q 9100, et je vois que parfois ca rame severe, mais dans la plupart des cas je le trouve assez rapide, par contre du temps de mon C600 je me rappel bien que nimporte quel prog en arriere plan bouffait pas mal ! Je pense que sur les PPC ca doit etre bien moin pronnoncé :)

t'as le meme soucis avec ton qteck mais le prog oaclock ne tourne pas en tache de fond. Tu changes la frequence du proc et tu peux fermer le soft

---------------
Nothing to Say
n°59941
nighthawki​i
Posté le 09-02-2006 à 19:47:30  profilanswer

par contre l'autonomie doit etre réduite de 25% (si c'est proportionnel...) :/

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59942
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-02-2006 à 23:44:48  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai fais une bétise ou pas.
Mon SPV M3000 fonctionne sur SFR (Je l'ai acheté en mobicarte et l'ai fais débloqué par orange pour 70€)
Mais j'en avais marre des trucs orange.

J'ai donc utilisé le logiciel pour faire apparaitre l'extended ROM Orange.
Une fois apparue j'ai tout effacé, intégralement tout le contenu de l'extended ROM.
J'ai ensuite fait un HARD Reset de la machine.
Et lors de l'étape de configuration de la machine du début, cette fois, l'appareil n'a pas installé tout les truc Orange qu'il met 3mn a installer d'habitude.
Je n'ai plus aucun trucs orange comme le PV Player qui a disparu.

Vais je rencontrer des problémes?

(PS: en tout cas, sans tous ces trus Orange, l'appareil va largement plus vite qu'avant, sa fait plaisir)

---------------
n°59943
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-02-2006 à 00:36:08  profilanswer

nighthawkii a écrit :

suite à mes soucis avec mon 1er spv, j'étais dégouté de ne pas avoir fait de backup de tout le système avent : sous activesync 4 la fonctionnalité n'existe plus, et sur le qtek, il n'y a pas d'utilitaire de sauvegarde !!!
Tous les pdas ont un système de backup maison sur carte mémoire, c'est indispensable...
Je sais pas comment ils ont réfléchi chez qtek, mais ils ont pas été très malins...

En tous les cas, après avoir passé plus de 2h à réinstaller mon nveau pda (échangé cette semaine), j'ai fait une backup avec Sprite, et ce soft remplace tout simplement un utilitaire de backup maison, on récupère son pda dans l'état dans lequel il était, tout pareil, c'est tout bonnement génial [:charlest]

Sur le site de sprite, ils mettent un .cab qui ne fonctionne pas, il faut prendre l'exe puis installer sur le pc, puis l'install sur le pda va se faire.
Sinon je vous met le bon .cab ici, vous n'avez qu'à le mettre sur votre pda et c'est tout :

http://nighthawkii.free.fr/Sprite_Backup.CAB

Je suis hyper satisfait de ce soft, surtout que pour mon prochain échange (merci orange grrrrrr), mon pda sera installé en 3min :D

-Peux tu me dire comment se fait la sauvegarde vu que c'est un logiciel qui s'installe sur le Pda & non sur le PC?
-Sur quel support se fait la sauvegarde? car je n'ai pas encore de carte mini SD..
-Sprite_Backup.CAB est il payant?

---------------
n°59944
nighthawki​i
Posté le 10-02-2006 à 01:45:29  profilanswer

- le soft gère tout tout seul, qd tu lances une backup, il fait un reset pour retirer les programmes résidents en mémoire, puis une fois le pda "redémarré", il commence à sauvegarder tout le contenu (de la ROM)

- la backup se fait sur la mini sd par contre ;)

- bizarrement non (en tous cas pour la version beta que j'avais téléchargé), il ne m'a jamais demandé quoi que ce soit (n° de série, ...) ! :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59945
bichon14
Posté le 10-02-2006 à 10:05:29  profilanswer

Bonjour,  

G un Qtek s100, et j' ai un probleme :  
- Je ne peux activer mon BLUETOOTH ???  
- il me met " d' esactiver d' abord le mode vol "  

Sa me saoul ..........  

aaaaaaaaaahhhhhhhhh....

L' un de vous, peux-t'il m' aider ???????

n°59946
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 10-02-2006 à 11:27:07  profilanswer

bichon14 a écrit :

Bonjour,  

G un Qtek s100, et j' ai un probleme :  
- Je ne peux activer mon BLUETOOTH ???  
- il me met " d' esactiver d' abord le mode vol "  

Sa me saoul ..........  

QUELQU' UN PEUX M' AIDER ???

Alors tu dois être en mode avion, faut le désactiver. SUr le s100 je ne sais pas comment, mais sur le m3000 c'est clic sur la jauge de réception téléphone et il-y-a une option "activer le mode avion". Ca doit être idem pour le désactiver.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59947
mustang766
Posté le 10-02-2006 à 13:01:17  profilanswer

quelqu'un as mis la nouvelle rom avec le Aku 2 beta sur son 9100 ?

Je l'ai installé, hier, tout fonctionne nickel, parfois des petites lenteurs de ci et là, mais rien de grave ! et enfin le son stereo BT !!! Bon c'est pas encore la version finale donc ca grésille un peu, mais franchement là c'est top :D

n°59948
bichon14
Posté le 10-02-2006 à 13:55:42  profilanswer

chavez02 a écrit :

Alors tu dois être en mode avion, faut le désactiver. SUr le s100 je ne sais pas comment, mais sur le m3000 c'est clic sur la jauge de réception téléphone et il-y-a une option "activer le mode avion". Ca doit être idem pour le désactiver.

MERCI HUGO
T TROP COOL

TU DECHIRES  

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°59949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2006 à 14:10:46  profilanswer

[:sleepv]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59950
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-02-2006 à 16:41:04  profilanswer

nighthawkii a écrit :

- le soft gère tout tout seul, qd tu lances une backup, il fait un reset pour retirer les programmes résidents en mémoire, puis une fois le pda "redémarré", il commence à sauvegarder tout le contenu (de la ROM)

- la backup se fait sur la mini sd par contre ;)

- bizarrement non (en tous cas pour la version beta que j'avais téléchargé), il ne m'a jamais demandé quoi que ce soit (n° de série, ...) ! :)

Derniére question : La sauvegarde prends forme sur la SD en 1 seul fichier? Car j'aimerai stocker la sauvegarde sur mon PC ensuite pour le pas prendre de place sur la SD...

Autre chose, crois tu que sa craint d'avoir tout effacée l'extended ROM orange? ..car depuis, mon M3000 est une fusée a coté.

---------------
n°59951
nighthawki​i
Posté le 10-02-2006 à 19:35:39  profilanswer

oui, 1 seul fichier ;) ma backup fait 15 Mo par exemple :)

Pour la ROM extended, tu as supprimé tous les .cab qui s'installaient au 1er démarrage après un soft reset, donc c'est normal !

Ca m'étonne pas qu'il soit plus rapide, mais par contre tu as perdu toutes les configs MMS, GPRS, ...
En revanche tu as pu ne pas installer leur plugin aujourd'hui qui sert à rien :D

---------------
n°59952
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-02-2006 à 19:49:01  profilanswer

nighthawkii a écrit :

oui, 1 seul fichier ;) ma backup fait 15 Mo par exemple :)

Pour la ROM extended, tu as supprimé tous les .cab qui s'installaient au 1er démarrage après un soft reset, donc c'est normal !

Ca m'étonne pas qu'il soit plus rapide, mais par contre tu as perdu toutes les configs MMS, GPRS, ...
En revanche tu as pu ne pas installer leur plugin aujourd'hui qui sert à rien :D

oui, mais comme je suis SFR, je m'en fous des config MMS, GPRS de Orange, non?
Donc j'ai bien fait de virrer tout ça. C'est un régal depuis ce portable. Ils sont vraiment idiots chez Orange. On le ur donne u truc bien a la base, ils sont obligés de le transformer en poubelle!

---------------
n°59953
nighthawki​i
Posté le 10-02-2006 à 20:00:12  profilanswer

je suis assez d'accord ;)

---------------
n°59954
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2006 à 10:09:18  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Je ne sais pas si j'ai fais une bétise ou pas.
Mon SPV M3000 fonctionne sur SFR (Je l'ai acheté en mobicarte et l'ai fais débloqué par orange pour 70€)
Mais j'en avais marre des trucs orange.

J'ai donc utilisé le logiciel pour faire apparaitre l'extended ROM Orange.
Une fois apparue j'ai tout effacé, intégralement tout le contenu de l'extended ROM.
J'ai ensuite fait un HARD Reset de la machine.
Et lors de l'étape de configuration de la machine du début, cette fois, l'appareil n'a pas installé tout les truc Orange qu'il met 3mn a installer d'habitude.
Je n'ai plus aucun trucs orange comme le PV Player qui a disparu.

Vais je rencontrer des problémes?

(PS: en tout cas, sans tous ces trus Orange, l'appareil va largement plus vite qu'avant, sa fait plaisir)

1- c'est quoi le soft ?

2- Il y a moyen de comprendre ce que font chaun des fichiers et de faire un tri ?

---------------
n°59955
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 11-02-2006 à 10:41:31  profilanswer

Bon petit point sur mon PDA qui ne se chargeait plus : je l'ai laissé de coté pendant deux jours et j'ai essayé de le brancher sur un autre chargeur (celui d'origine que je n'avais jamais utilisé, en possédant un autre). Et ca y est, il se charge !

OUF !

n°59956
nighthawki​i
Posté le 11-02-2006 à 12:24:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- c'est quoi le soft ?

2- Il y a moyen de comprendre ce que font chaun des fichiers et de faire un tri ?

j'avais donné le lien dans une page du topic :p

Dredd67 a écrit :

Bon petit point sur mon PDA qui ne se chargeait plus : je l'ai laissé de coté pendant deux jours et j'ai essayé de le brancher sur un autre chargeur (celui d'origine que je n'avais jamais utilisé, en possédant un autre). Et ca y est, il se charge !

OUF !

cool :D

---------------
n°59957
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-02-2006 à 13:27:50  profilanswer

nighthawkii ->  Ta version Beta de Sprite Bacup est expéirée. Impossible de l'utiliser. J'ai été voir sur leur site et ils la vendent 30€!!
Personne ne connaitrait d'autres utilistaires de sauvegardes plus abordables ou alors, mieux, gratuits pour WM2005?

-Savez vous comment on ajoute de nouvelles sonneries a ce portable? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi! (Le mondre Samsung a 20 euros peut le faire!!)

---------------
n°59958
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 11-02-2006 à 13:40:39  profilanswer

lerouxjul a écrit :

nighthawkii ->  Ta version Beta de Sprite Bacup est expéirée. Impossible de l'utiliser. J'ai été voir sur leur site et ils la vendent 30€!!
Personne ne connaitrait d'autres utilistaires de sauvegardes plus abordables ou alors, mieux, gratuits pour WM2005?

-Savez vous comment on ajoute de nouvelles sonneries a ce portable? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi! (Le mondre Samsung a 20 euros peut le faire!!)

Suffit de les rajouter dans Windows/Rings

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59959
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 11-02-2006 à 14:17:15  profilanswer

Bon faut croire que j'ai pas été refroidi par ma petite experience... :pfff:  j'ai testé omapclock et ca tourne comme un charme a 276 MHz... cool ! :pt1cable:  

Message édité par Dredd67 le 11-02-2006 à 14:20:56
n°59960
nighthawki​i
Posté le 11-02-2006 à 14:36:21  profilanswer

lerouxjul a écrit :

ah oui, en effet... je viens de le relancer et ca me l'a fait également :(

---------------
n°59961
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-02-2006 à 14:52:27  profilanswer

chavez02 a écrit :

Suffit de les rajouter dans Windows/Rings

Beh a l'orrigie, il n'y a rien dans rings..
Celles d'origine sont toutes dans /Windows/  directement.
J'ai donc rajouté dans le repertoire windows directement mais sa ne rajoute rien...Comment cela se fait-il?

---------------
n°59962
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 11-02-2006 à 16:21:51  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Beh a l'orrigie, il n'y a rien dans rings..
Celles d'origine sont toutes dans /Windows/  directement.
J'ai donc rajouté dans le repertoire windows directement mais sa ne rajoute rien...Comment cela se fait-il?

Bin parce qu'il faut les mettre dans rings  :D C'est ce que j'ai fait et j'ai ce que je veux en sonnerie. En plus il prends les mp3, le e200 ne prenait que les wav

---------------
n°59963
hammett
Posté le 11-02-2006 à 16:39:28  profilanswer

Salut,

Deux ptites questions :

- Je souhaiterais acheter une housse pour mon spv M3000, mais j'ai lu tellement de truc a droite et a gauche et y'a tellement de prix !! Je suis perdu!

- Sinon vous avez quoi comme protec d'écran ? J'ai essayé une eXim protector plus que j'ai fini par nické en tentant de la pauser !! J'étais heureux !!! Elles sont toutes aussi chères et chiantes a mettre ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)