Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59763
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 21:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben c'est un échange, ils le testent après ;) mais de toutes facons il ne boote plus, donc y a pas grand chose à faire...

D'autre part, à l'allumage du nouveau, j'ai vu la différence avec le mien, le temps qu'il a mis à lancer le logo etc.

En gros je sais pas si c'est le fait d'avoir uploadé la ROM qui a fait ca... c'est peut etre le truc pour voir la ROM EXTENDED, ou bien le soft pour le débloquer...
En tous cas je ne referai pas la meme boulette :sweat:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:50:54  profilanswer

n°59764
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-01-2006 à 22:39:27  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ah oui au fait, je viens de récupérer mon spv (un nouveau, mais bon...) :D

T'as fait ca comment ? Une chute ou un overclock qui a mal tourné ? :)

n°59765
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 22:55:14  profilanswer

n°59766
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-01-2006 à 23:23:26  profilanswer

Bourrin va :D

n°59767
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 23:59:01  profilanswer

n°59768
romrou
Posté le 11-01-2006 à 00:40:34  profilanswer

[quotemsg=371572,518,94379]nop, ca marchait pour moi :)

il faut aller dans les paramètres de magic button (clic long sur la maison ds la barre des taches), puis cocher "autostart" ;)

ben c ce que je fait mais cela change rien il demarre bien automatique quand j'allume mon qtek mais quand je veux le metttre en veille ben au moment d ele reannime ben il quitte magic button
tu pourrai me donner ta version de magic button stp

n°59769
nighthawki​i
Posté le 11-01-2006 à 01:06:05  profilanswer

n°59770
Lord-Fire
Posté le 13-01-2006 à 00:43:26  profilanswer

bonsoir ^_^
quelqu'un aurait il déjà utilisé son Qtek avec des casques styles Koss?
j'aurais aimé savoir la qualité lors de l'écoute d'un mp3.. merci!

n°59771
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-01-2006 à 10:45:23  profilanswer

A mon avis la sortie audio du pda doit etre de bien pietre qualite pour un casque hifi...

En tout cas sur les dell c'est correct mais ca vaut pas un systeme hifi non plus.

n°59772
zleto
Posté le 13-01-2006 à 11:10:11  profilanswer

Bonjour a tous.

Je suis en posession d'un qtek 9100 (SPV M3000 pour etre précis). Et comme des milliers j'ai un souci de wifi dessus!! (vous en avez marre? déja? :D )

Je suis parti à la recherche de solutions mais sans grand succes.
Meme par rapport a ce qui a été dis sur ce forum. Je suis allé voir les tutos de nighthawkii qui au passage sont bien faits. Bravo! Mais élas dans mon cas ben ....

Alors je fais appel a vote grande et généreuse aide. (ca fait pas un peu trop?)
En fait j ai une connexion freebox chez moi. Pas de clef WEP, wifi b/G en meme temps, filtrage MAC activé mais mon adresse MAC y est inscrite. A l'achat de mon joujou je me suis connecté plusieures fois sur mon réseau sans soucis. Mais maintenant il y a queque chose qui m'échappe.
Dans le tuto c'est:
11 – Retournez sur le bureau et lancez la connexion wifi, puis cliquez sur l’icône en bas à droite, à côté de l’icône bluetooth  
Le probleme c'est que j ai pas cette icone. Et apres des heures de recherche j'ai pas trouvé comment visualiser la liste des réseaux disponibles!!!!! Alors comment faire?

Petite note au passage. J'ai installé wififofum (logiciel gratis) qui permets de voir les réseaux wifi et faire d'autres trucs aussi c est cool :D Ben il m'affiche bien mon réseau ZELDA!! (et tout un tas d'autes au passage :D) Avec les parametres donnés. Pas de clef wep etc... La connexion à partir de ce logiciel ne fonctionne pas non plus. Je suis tristou :S

Si j'arrivais a voir les réseaux sans fil je suppose que je pourrai m'en sortir.

PS: Je vous ferai mon petit avis sur le SPV un peu plus tard. Comment le booster avec des logiciels gratis bien sympas. En esperant trouver une réponse a mon épineux problème. (j'espere qu'on me dise que je suis un boulet et que la réponse est simple...)

Message édité par zleto le 13-01-2006 à 11:11:01
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:10:11  profilanswer

n°59773
romrou
Posté le 13-01-2006 à 16:03:56  profilanswer

petite question, j'aimerai savoir comment o nfait pour changer la couleur des polices de caractère du menu principal car suivant quelle photo on met  et bien on voit pas grand chose merci d'avance

n°59774
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 01:30:29  profilanswer

zleto >  
alors, tout d'abord, il faut que tu mettes ta carte réseau wifi du pda en "ip allouées par un serveur",  car ta freebox les délivre (DHCP). Si la fonction DHCP de la freebox n'est pas activée, alors active la ;)

Ensuite, via le comm manager (bouton à gauche du pda), tu lances le wifi, puis tu appuies sur la soft key droite ou bien tu vas dans le menu en bas à droite "paramètres", et là tu vas dans "paramètres wifi"

Ensuite tu appuies sur la soft key gauche (ou menu en bas à gauche) "Menu" puis tu cliques sur "cartes réseau" et normalement tu as un 2e onglet sur lequel tu verras les réseaux sur lesquels tu peux te connecter ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59775
zleto
Posté le 14-01-2006 à 13:21:36  profilanswer

Merci de ta réponse!!

>alors, tout d'abord, il faut que tu mettes ta carte réseau wifi du pda en "ip allouées par un serveur",  car ta freebox les délivre (DHCP). Si la fonction >DHCP de la freebox n'est pas activée, alors active la ;)

Ouais ca c'est ok!

>Ensuite, via le comm manager (bouton à gauche du pda), tu lances le wifi, puis tu appuies sur la soft key droite ou bien tu vas dans le menu en bas à >droite "paramètres", et là tu vas dans "paramètres wifi"

Ca je connaissait aussi.

>Ensuite tu appuies sur la soft key gauche (ou menu en bas à gauche) "Menu" puis tu cliques sur "cartes réseau" et normalement tu as un 2e onglet sur lequel tu verras les réseaux sur lesquels tu peux te connecter ;)

La moi en fait j ai un listing des cartes réseau du qtek. Je suppose que c'est SDIO WLAN wireless adapter qui m'intéresse. J'ai pas encore eu le temps de tester chez moi. Je vais voir si je trouves bien mes reseaux wifi ici.(Au passage sans réseaux wifi j ai aucun onglet, juste ma liste des cartes réseaux. Si quelqu'un avait une liste d'a quoi ils correspondent ca serait sympa de faire partager. :D)

Et merci encore de cette réponse nighthawkii !

n°59776
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 14:53:05  profilanswer

au niveau de l'image 8, tu devrais avoir l'onglet d'à côté, mais peut etre qu'il n'apparait pas si le wifi n'est pas lancé !

En fait j'ai récupéré un spv m3000 après echange express de orange, sauf que celui qu'ils m'ont refilé a le wifi qui déconne : lorsque je clique sur l'icone du wifi du comm manager, j'ai le "sablier windows" qui tourne, mais la croix rouge sur l'icone du wifi reste, et il se passe qued, donc le wifi se lance pas...

J'espère que tu n'as pas le meme problème que moi...

A mon avis l'onglet en question doit apparaitre si le wifi est lancé (led témoin gauche clignottant en vert), mais comme ca ne marche pas sur le mien, je fais ca de tete ;)

En tous cas le SAV orange est franchement merdique : leur échange express se fait avec un produit reconditionné, c'est à dire un pda rendu au sav par un client, puis eux le réparent et le filent à qqun d'autres.
Sauf que sur celui qu'ils m'ont refilé, le wifi ne marche pas, et la batterie se vide en veille de plus de 50% en une nuit !!! :ouch:

Moralité, ils vont me le rééchanger, et je ferai l'échange jusqu'à ce que j'ai un pda parfaitement fonctionnel comme l'était le mien :o

n.b : concernant le pb qui a bloqué mon pda, ca n'est pas le soft de déblocage (lokiwiz), car après hard reset en l'ayant mis, aucun pb ;)
Donc je suppose grandement que ce soit dû au soft de dump de ROM

Message édité par nighthawkii le 14-01-2006 à 14:54:58

---------------
n°59777
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 15:24:52  profilanswer

suite à mes soucis avec mon 1er spv, j'étais dégouté de ne pas avoir fait de backup de tout le système avent : sous activesync 4 la fonctionnalité n'existe plus, et sur le qtek, il n'y a pas d'utilitaire de sauvegarde !!!
Tous les pdas ont un système de backup maison sur carte mémoire, c'est indispensable...
Je sais pas comment ils ont réfléchi chez qtek, mais ils ont pas été très malins...

En tous les cas, après avoir passé plus de 2h à réinstaller mon nveau pda (échangé cette semaine), j'ai fait une backup avec Sprite, et ce soft remplace tout simplement un utilitaire de backup maison, on récupère son pda dans l'état dans lequel il était, tout pareil, c'est tout bonnement génial [:charlest]

Sur le site de sprite, ils mettent un .cab qui ne fonctionne pas, il faut prendre l'exe puis installer sur le pc, puis l'install sur le pda va se faire.
Sinon je vous met le bon .cab ici, vous n'avez qu'à le mettre sur votre pda et c'est tout :

http://nighthawkii.free.fr/Sprite_Backup.CAB

Je suis hyper satisfait de ce soft, surtout que pour mon prochain échange (merci orange grrrrrr), mon pda sera installé en 3min :D

---------------
n°59778
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 15:42:42  profilanswer

bon, voila qq captures du wifi, vu qu'il marche une fois sur 10, j'en profite :

dans l'ordre chronologique, voila ce qu'il faut faire :

http://nighthawkii.free.fr/tuto_wifi/qtek9100/4.png     http://nighthawkii.free.fr/tuto_wifi/qtek9100/5.png     http://nighthawkii.free.fr/tuto_wifi/qtek9100/3.png

http://nighthawkii.free.fr/tuto_wifi/qtek9100/6.png     http://nighthawkii.free.fr/tuto_wifi/qtek9100/1.png     http://nighthawkii.free.fr/tuto_wifi/qtek9100/2.png

==> on voit bien sur les 2 dernieres images, les onglets en question ; et l'onglet "sans fil" n'apparait pas si ce dernier n'est pas lancé, donc voila ! :)

Message édité par nighthawkii le 14-01-2006 à 15:43:49

---------------
n°59779
zleto
Posté le 14-01-2006 à 22:39:04  profilanswer

Bon ben que dire...

Merci beaucoup nighthawkii. J'ai été bien servi avec meme des screen shots rien que pour moi.
Je vois bien ou je devrais avoir l'onglet que je n'ai pas...  :(  :(  

J'ai passé mon routeur en B seulement mais rien de plus.  éteins mon Qtek mais rien.(je l ai rallumé quand meme pour tester :lol: )
En fait j'avais installé un logiciel pour controler le wifi, qui ne fonctionnait pas d'ailleurs et c'est peut etre de la que viens le PB. Je l'ai désinstallé par la suite mais y'as peut etre des séquelles.

Je fais tout mais l'image 'parametres wifi' qui indique réseau sans fil en haut de ma fenetre, y'as aucun champ de renseigné et evidemment en accedant aux cartes réseau je n'ai pas le listing des réseaux. Stupidité d'ailleurs car dans l'aide de windows sur le QTEK la démarche a suivre est semblable a celle donnée ici. Mais je n'ai jamais acces à 'Ajouter ...' mon réseau wifi en l'occurence.

J'avoues que je captes pas trop la.... surtout que mon pti wififofum lui détectes bien les réseaux wifi, si je le lance apres mes manips. (je teste tout en isolé :D )
Et surtout que je sait meme plus comment j'ai fait pour faire fonctionner le wifi au départ mais c'est que j'avais vraiment eu aucun souci...

Je cherche encore.. une fois que j'ai la soluce je vous dis. Si vous avez des idées au passage, ca serait cool de m'en faire part. Style un logiciel qui permetrais de faire mes connexions wifi :D (gratos si possible le logiciel :lol: )
En tout cas merci encore nighthawkii pour l'aide.

n°59780
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 23:56:22  profilanswer

si tu n'as pas l'onglet, c'est que le wifi n'est pas lancé...

ou bien peut etre que ton pda a un soucis avec le wifi ? avec celui qu'ils m'ont échangé ca merde completement, l'icone reste avec la croix rouge (1ere image), ca ne marche qu'une fois sur 20 après reboot...

Ton icone passe bien bleue comme sur la 1ere image ?

---------------
n°59781
zleto
Posté le 15-01-2006 à 00:54:48  profilanswer

Ben wifi est bien connecté.
Je lance tout.. rien ne marche.
Je laisse le wifi et je lance wififofum... iln me dis quels sont les réseaux wifi accessibles et m update les parametres en temps réel. Je change sur le routeur il voit tout.
Je quitte wififofum, (vraiement donc a travers systeme, memoire, etc ) sans toucher au wifi. Je vais dans les cartes réseau et toujours rien.
Les arrete redémarrage du wifi et du PDA ne changent rien.
D'apres moi soit:
1.PB matériel. Je pense pas car un autre logiciel vois tous les réseaux.
2.PB au niveau du windows, suite a une install ou désinstall. (je pense que ca doit etre ca)
3.Un parametre bizarre caché quelque part dans les parametres réseau. Soit au niveau des connections soit autres part. Je comprends pas ce que ca change de parametrer les cartes réseau en Internet ou Bureau. (vois pas la différence). Surtout qu'internet il peut le contacter que par un réseau interne ou en etant lui meme modem. Chose qui ne se parametre pas d

n°59782
zleto
Posté le 15-01-2006 à 00:58:51  profilanswer

[suite du message précédent]
dans la meme fenetre.

J'avoues que je suis un peu perdu mais c'est aussi un peu pour apprendre a utiliser un PDA que j'ai pris le QTEK :D

PS: désolé d'avoir 2 messages. Mon doigt a rippé et j'ai une erreur IONCUBE quand je veux editer... si un modo voulait bien recoller les deux parties.

Message édité par zleto le 15-01-2006 à 00:59:18
n°59783
nighthawki​i
Posté le 15-01-2006 à 01:39:45  profilanswer

on peut pas recoller :D

sinon pour le pb de maintenance, on peut dire merci aux programmeurs de mesdiscussions.net :lol:

Pour ton pb de wifi, fais une backup avec sprite, puis hard reset, puis retente d'accéder à ton réseau ; si ca marche alors c'est qu'il y a un truc qui merde ds ta config actuelle ; si ca marche pas alors il y a un soucis autre...

---------------
n°59784
saturnz
Posté le 15-01-2006 à 17:23:58  profilanswer

salut  

jai un 9100/m3000 et je souhaiterais me connecter a mon pc via wifi histoire de le controler via VNC

je voulais savoir niveau matos ce qui pouvait etre interessant
j'ai un modem routeur netgear dg834

a votre avis il vaut mieux que je mette un point d'acces wifi derriere le routeur ou je peut mettre directement une cle usb wifi (c'est moins cher donc ....) sur le pc ?

merci d'avance :)

n°59785
romrou
Posté le 17-01-2006 à 22:46:20  profilanswer

Yaurai til quelqu'un qui connaisse un logiciel ou un moyen pour changer la couleur des texte afficher sur le "bureau " du qtek et aussi si on peu enlever les "traits" qui s'eparre les differentes fonciton presnete sur le bureau comme les message msn la date... car c'est pas tres bo quand on met une photo en arreire plam

n°59786
zebreyaz
Posté le 19-01-2006 à 02:59:29  profilanswer

fishton a écrit :

promo mobicarte -50% = spv M3000 à 219 € ;D

J'ai donné une astuce qui permet d'avoir un Qtek 9100 à la place d'un SPV M3000 au prix du SPV en mobicarte  ;)  
C'est pas aussi bien que la promo du lancement mais c'est déjà 200€ de gagné !!  :sarcastic:  

astuce ici : http://www.actua-mobiles.com/modul [...] highlight=

n°59787
skippyx
Posté le 19-01-2006 à 09:39:29  profilanswer

> romrou
En utilisant un générateur de thèmes comme celui-la, on peut modifier la couleur de ces traits et d'autres paramètres. A voir sur http://www.codeppc.com/

n°59788
nighthawki​i
Posté le 19-01-2006 à 19:46:10  profilanswer

zebreyaz a écrit :

J'ai donné une astuce qui permet d'avoir un Qtek 9100 à la place d'un SPV M3000 au prix du SPV en mobicarte  ;)  
C'est pas aussi bien que la promo du lancement mais c'est déjà 200€ de gagné !!  :sarcastic:  

astuce ici : http://www.actua-mobiles.com/modul [...] highlight=

je doute un peu qd meme...

et puis mis à part le logo sur la coque, tu peux flasher le spv en qtek si tu le souhaites :)

et pour ma part, je trouve le clavier gris du m3000 bcp plus joli que le noir du 9100 :p

ps à tous : ca y est, j'ai enfin récupéré un m3000 qui marche après un 2e échange d'orange :D

---------------
n°59789
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-01-2006 à 19:55:18  profilanswer

tu avais retenté de dumper la ROM ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59790
nighthawki​i
Posté le 19-01-2006 à 20:03:28  profilanswer

nop, le 2e qu'ils m'avaient refilé avait une batterie qui perdait 80% en veille pdt une nuit, dont le wifi ne marchait pas, et dont le digitalizer de l'écran en avait pris un coup :o

ils m'ont refilé 10€ de com sur la mobicarte pr s'excuser... :p

---------------
n°59791
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-01-2006 à 20:18:05  profilanswer

sympa le sav FT  :sarcastic:  

sur un malentendu, t'aurais pu rien remarquer..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59792
nighthawki​i
Posté le 19-01-2006 à 20:41:08  profilanswer

tu m'étonnes...

et je te passe le coup de la livraison avec pour adresse un mix de mon adresse perso et de mon adresse de boulot ==> le transporteur n'est pas passé il y a 2 jours...

heureusement que je l'ai eu à moitié prix et que j'ai pas d'abonnement chez orange car là j'ai eu ma dose de leur service client... :sarcastic:

---------------
n°59793
wardal68
Posté le 21-01-2006 à 19:02:53  profilanswer

Quelqun connait des jeux sympas pour ce tel?

n°59794
romrou
Posté le 22-01-2006 à 02:38:44  profilanswer

skippyx a écrit :

> romrou
En utilisant un générateur de thèmes comme celui-la, on peut modifier la couleur de ces traits et d'autres paramètres. A voir sur http://www.codeppc.com/

je te remerci je vasi tester cela

n°59795
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 22-01-2006 à 11:46:40  profilanswer

wardal68 a écrit :

Quelqun connait des jeux sympas pour ce tel?

Crazy bubble, je l'avais acheté sur le e200 et je l'ai repris pour le m3000, mon jeux de salle d'attente préféré ^^

Naval concflicts est marrant aussi.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°59796
zebreyaz
Posté le 22-01-2006 à 21:09:56  profilanswer

nighthawkii a écrit :

et puis mis à part le logo sur la coque, tu peux flasher le spv en qtek si tu le souhaites :)

et pour ma part, je trouve le clavier gris du m3000 bcp plus joli que le noir du 9100 :p

Pour la revente le logo coute à peu près 100€...un flashage oui mais pourquoi s'emmer... à faire ça quand on peut l'avoir d'origine ???  :non:  

Pour le clavier : no comment  :whistle:  

http://img492.imageshack.us/img492/160/dsc007006or6hz.jpg

Message édité par zebreyaz le 22-01-2006 à 21:11:13
n°59797
skippyx
Posté le 23-01-2006 à 12:09:33  profilanswer

Salut

Y a moyen de récuperer le Wifi G au lieu  du B sur le M3000/Qek9100 en modifiant quelques clés de la base de registre :

http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=38898

n°59798
Lord-Fire
Posté le 23-01-2006 à 13:05:11  profilanswer

quelqu'un a til deja essayé  
http://scummvm.org sur le qtek 9100?
ou worms world party?

n°59799
cekoidon
Posté le 23-01-2006 à 14:08:10  profilanswer

Je me trouve confronté à un problème :
J'ai paramétré mon 9100 pour pouvoir surfer depuis le gprs, mais le souci c'est que maintenant , cela ne fonctionne plus en wifi.

Quand je lance internet explorer, alors que la connexion wifi est faite, il me lance la connexion GPRS.

Comment on fait pour pouvoir avoir les deux, on peut paramétrer des profils ?

En plus je n'arrive pas à le reparamétrer pour le wifi, si vous avez un tuto....

Merci !

n°59800
nighthawki​i
Posté le 23-01-2006 à 23:38:51  profilanswer

dans mon tuto (signature), au niveau de l'image 4, tu mets "réseau de bureau" si tu veux utiliser le wifi, ou bien "orange world" si tu veux utiliser le gprs ;)

---------------
n°59801
nighthawki​i
Posté le 23-01-2006 à 23:51:30  profilanswer

skippyx a écrit :

Salut

Y a moyen de récuperer le Wifi G au lieu  du B sur le M3000/Qek9100 en modifiant quelques clés de la base de registre :

http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=38898

super astuce, merci beaucoup [:charlest]

j'essaierai demain sur un routeur G pour voir ce que ca donne :sol:

---------------
n°59802
saturnz
Posté le 24-01-2006 à 17:46:38  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

quelqu'un a til deja essayé  
http://scummvm.org sur le qtek 9100?
ou worms world party?

oui et ca fonctionne tres bien a part que pour beaneath a steel sky on a pas acces a la barre d'actions: utiliser, aller vers etc......

c caché arf dommage parce que ca mouline bien sinon

worms genial fonce !!!!!!!!

n°59803
GGsub
Posté le 24-01-2006 à 19:23:46  profilanswer

Salut à tous,
je compte m'acheter ce week-end un SPV mais j'hésite encore entre le M2000 et le M3000.
La petite taille d'écran du 3000 est t'elle un handicap par exemple pour l'utilisation en mode GPS ou on s'y accommode très bien ???

Sinon, le 3000 est t'il plus performant que le 2000 ?

Merci d'avance.

Message édité par GGsub le 24-01-2006 à 19:24:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)