| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
le psy fou Secte Mania HTC | Reprise du message précédent : --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 01:58:51 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | tain mon quickgps beug grave..
Message édité par le psy fou le 01-02-2008 à 16:23:09 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | oui tom prepare une rom (anglaise) je vais surement l'essayer et si il y a peu de changement je retournerai sur la 4.3 enfin bref apparemment c'est la copie conforme a celle quil prepare pour la niki(htc dual) dont il a travaillé pendant de longues semaines --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut les amis --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
thieu93 | Salut tout le monde
|
bmob |
le psy fou Secte Mania HTC | c'est sortie depuis hier la rom de tom codon je l'utilise depuis et rien a dire tout est dedans :
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:20:55 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
bmob | hello psy, j'ai vu le shift samedi à la fnac, il est enooooorme.
|
werthers | C'est la version officielle HTC que j'ai utilisé
|
bmob | A faire confirmer par les orangiens mais il me semble que gps n'est pas optimisé avec cette version.
|
bmob | tout a fait... |
werthers | Je l'avais mis, et j'avais perdu le COM4. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 09:39:21 ![]() juste en passant, avec l'aje_fr 2.0, aucun soucis |
sauny | bjr
|
bmob | Desolé Sauny mais aucune idée, je n'ai pas de mac.
|
BADBIKER92 c'est nul d'étre novice |
--------------- le novice pas doué |
le psy fou Secte Mania HTC | HELLO , bmob tu l'as vue donc le htc shift lol ta bavé dessus je pari lol avec un nouvel abonnement ca doit etre moins cher d'ici mai j'espere que ca va baisser encore lol concernant les soucis sur la rom de tom mis a part MMS qui est réglé now.. le clavier j'utilise pocketkeyboard donc ca baigne sinon non pas de soucis de memoire tu es sur que tu n as pas un soft qui roule seul ca m'ai deja arrivé avec htc album je croyais a chaque fois que en clicquant sur la croix ca fermer mais ca le minimizé Message édité par le psy fou le 07-02-2008 à 04:44:47 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
werthers |
Salut, |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 09:52:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 09:55:25 |
werthers | Ah.. en voilà une mauvaise nouvelle ! |
werthers | On peut sans problème passer à une aje_fr 2.0 et revenir à l'officielle WM6 de HTC ? Pour tester |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 10:29:50 ![]() Il faut rendre ton mobile supercid avec USPL avant de la passer en Aje_fr |
werthers | J'ai déjà appliqué l'USPL puisque SPV M650 |
bmob | tu ne ratera pas d'appel ou de message avec les rom homemade.
|
werthers |
Je ne pense pas qu'un appel n'aboutisse pas sur une homemade, mais que je cherche la meilleure ROM en fiabilité pour éviter les plantages et donc risquer de louper un appel ou un message. Et je croyais qu'une officielle HTC était gage de sécurité à ce sujet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |