| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 19:38:40 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | non tente la version de tom black blue V4.3 en Fr il y a dedans les patchs pour les differents operateurs... tu es chez qui? --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
werthers | Je suis chez Orange avec le modèle SPV. |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 23:31:31 ![]() bizarre je suis aussi chez Orange et j'ai la rom aje_fr 2.0 dont je t'ai mis le lien et tout se parametre tout seul |
werthers |
Ok c bien là où je l'ai prise, mais le GPS ne fonctionne quand même pas |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:08:37 ![]() |
bmob |
|
bmob |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:13:52 ![]() ![]() |
bmob | au fait psy, sais tu si il existe une cab avec le htc home du 4.3? |
werthers |
Effectivement les liens vers la FR sont morts, j'avais donc utilisé la version US. Merci d'avance pour l'up |
werthers | Merci Message édité par werthers le 08-02-2008 à 14:54:34 |
bmob |
le psy fou Secte Mania HTC | heu j'ai un cab fr de la derniere version de htc home mais sinon non il existe pas.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
werthers |
Message édité par werthers le 08-02-2008 à 16:45:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis passé sur la rom de tom b&b v5 wm6.1
|
alexandre2002 | j ai mis la version de meschle, effectivement ca a l'air tres rapide, celle de tom je l'ai testé 10 min, le temps de me rendre compte qu'il y avait trop de truc pas encore integré (mms, messenger)
|
werthers | Sur Aje_fr 2.00 full : 1. Je dois être très mauvais, le TouchFlo ne fonctionne pas pas, voir la capture ci-dessous (j'ai reflashé 2x pour être sûr), donc j'aimerais le virer si possible !
2. Est-ce possible de trouver ou récupérer les configurations de l'Assistant réseau de la ROM Aje ? Pour l'appliquer sur l'officielle HTC par exemple. Message édité par werthers le 08-02-2008 à 21:13:32 |
bmob | cool werthers, j'ai vu ton poste à temps, j'etais en train de uploader.
|
werthers | Cool Message édité par werthers le 08-02-2008 à 23:33:02 |
alexandre2002 |
alexandre2002 | genial merci, je vais joue ce midi avec tous ca, au top !!! |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Penses-tu que si je mets HTC Home2 sur le HTC Touch de ma femme, celui-ci soit compatible ? Merci à toi Message édité par LaGach7 le 09-02-2008 à 10:53:46 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | lien direct ou tu trouveras ce htc home en FR la derniere version actuelle
Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 09-02-2008 à 16:44:51 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | hello, |
le psy fou Secte Mania HTC | de rien mon ami ça me fait plaisir, tu es toujours le bienvenu --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | je vais te passer un autre lien une autre version mais aussi stable..ici lien tjs en fr --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
frederikk | Bonjour,
|
frederikk | Bon pour le téléphone c'est bon. En appuyant sur le bouton appeler ( tel vert ), il affiche le pad numérique. C'est pas mal comme raccourci, faut s'habituer. Par contre pour les nouveaux sms si quelqu'un avait une piste... j'imagine que c'est pas un executable à lui tout seul, mais une ligne de commande peut être...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé vu la merde qui doit remplacer le p3300 ? |
frederikk | Je l'ai vu chez un pote et esthetiquement il est pas mal du tout ! Niveau prise en main aussi...
|
le psy fou Secte Mania HTC | venez voir les news ; nouveau pda, nouveau phone, nouveau Nokia N96 etc autre surprise ici la
Message édité par le psy fou le 12-02-2008 à 04:23:58 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
nicodossun | Salut à la communauté !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |