| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:19:07 ![]() ![]() |
rexet | Mais tu vas ouvrir une ligne ou tu vas l'acheter hors-forfait ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Exactement.
|
freNetic2 | Le hard reset sa remet mon portable a zéro ? c'est bien sa . Peut tu me dire ou est le bouton reset lol . |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
freNetic2 | C'est bon j'ai fait le hard reset . Donc maintenant je dois tout reconfigurer
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Juste au cas ou je vends le mien en Pack premium ici à 290€
Message édité par LUCKYLUD1 le 17-01-2008 à 19:24:43 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Sinon tu peux essayer de trouver des infos sur http://www.planete-htc.com |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:45:26 ![]() ![]() |
rexet | Ca se trouve facilement dans les boutiques genre Fnac et tout hein, pas obligé de passer par ebay Message édité par rexet le 20-01-2008 à 18:54:01 --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob | Pour la ram, c'est "hibernate" mais rien de tel qu'un reset.
|
thieu93 | Merci bmob pour ta réponse.
|
thieu93 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
thieu93 | Ouai çà va 10€ port compris ( vendeur Français pour éviter 1 mois d'attente et produit deja expédié! ) |
bmob | ouille, je pense que tu es dans le caca car il y a un clip au bout du foureau.
|
fight | prend un petit tube qui passe à l'aise dans le logement, un peu de colle extra forte (en faisant attention de ne pas en mettre sur tout le logement), tu laisse prendre et tu tire |
le psy fou Secte Mania HTC | bienvenue dans notre sectemania htc.. et hello les amis j'espere que vous allez bien moi ouff il neige moins ici(montreal) bmob si tu devais me conseiller un pda lequel Htc cruise ? TYTN II? etc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | on se détend,
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
bmob | Pour le cube, tu choisis la methode pour le declancher puis tu glise ton doight comme expliqué sur ce poste http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=339226
|
BADBIKER92 c'est nul d'étre novice |
--------------- le novice pas doué |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob je vais jeter un coup d'oeil sur ce dispositif perso je peux attendre jusque Mai donc j'espere d ici la il sortira --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | mais le hic si qu'il n y a pas de gps... et le wifi idem manquant --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | pas de souci, le wi-fi c'est quasi sur, la seule inconnue reste le gps.
Message édité par bmob le 31-01-2008 à 11:52:16 |
le psy fou Secte Mania HTC | d'apres beaucoup de personnes qui ont achetés des produit meizu..c est pas top coté qualité en tout affaire a suivre merci pour l'info, je pense que je vais meme attendre que le shift sortent avec vista intégré --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | ok on verra donc au mois de mai d 'ici la les choses vont bouger --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |