| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:11:33 ![]() ![]() |
godzilla112 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Comment supprimer tous les contacts d'un coup --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | ha bon voila j 'ai une bonne news pour les utilisateur de SPV 650 voici la rom dont je vous ai fait part.. Message édité par le psy fou le 18-12-2007 à 00:49:54 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | désolé les gars pour mon absence mais coupure de courant etc tempete de neige etc donc je vous fais pas de dessins LE BORDEL , rire en tout cas plaisir de vous revoir --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Gamin57 | Merci bmob!
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:05:09 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | je suis la lol ouais je vais t envoyer le lien ainsi que la neige --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob tu as pu le remarquer .. je frequente moins ce forum je le trouve..un peu mou lol je frequente plus actualitemobile.. car labas il y a de l'ambiance et tout ce qui faut pour faire des posts avec des soft etc et surtout des gens sympa donc si tu veux nous rejoindre ca nous ferait un grand plaisir.. idem pour lagachette dragan.. etc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | moi aussi je continue ici c'est pour cela que je le mets a jour de temps en temps comme la derniere version pour le SPV 650 alors que j'en possede pas un lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
59pierre | Quand on change la batterie, perds t-on toutes les données ?
Message édité par 59pierre le 23-12-2007 à 00:12:54 |
samali |
|
dragand |
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | bonne fetes a tous , ouais pas de probleme tu es le bienvenue sur ce site et surtout tu remarqueras le nombre de logiciels avec la presentation etc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
59pierre | Bonjour,
|
vinceb15 | Bonjour,
|
welcom That's life !! | Y a un site ou on peut ajoutr/telecharger qq jeux au P3300 ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bmob |
|
59pierre | merci, je teste |
59pierre | super merci bmob |
effisk 我不讲中文 | Salut les boys,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
LaGach7 No Soucy...Zen | Il faut utiliser le prg Pocket WakeUp, la tu pourras changer les sonneries.
effisk 我不讲中文 |
super programme, merci.
effisk 我不讲中文 | Bon j'avais TomTom sur l'install par défaut, maintenant je ne l'ai plus.
effisk 我不讲中文 | yay c'est bon ! C'est bien galère à installer cette saleté quand même ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
bluehangel | bonjour,
--------------- Feed back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
rexet | Hello, c'est un très bon PDA qui allie fonctionnalité et compacité. Par contre je te conseille de prendre son remplaçant le HTC Cruise qui fait la même chose en mieux --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |