| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:28:08 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC |
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | bizarre que ca marche plus ce site.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
thieu93 | T'as des photos? |
le psy fou Secte Mania HTC |
LaGach7 No Soucy...Zen |
thieu93 | @ le psy fou : merci pour ton lien, le tien est similaire ou tout du moins t'as le systeme mains libre aussi?
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | oui c'est l'ideal.. enfin les gouts ca ne se discute pas... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:59:36 ![]() ![]() |
thieu93 | Merci lagachette
|
59pierre | Bonsoir PSY
|
le psy fou Secte Mania HTC | a toi de voir, elle pourra peut etre te plaire, en tt cas pour sa sortie je te tiendrais au courant.. et je t'expliquerais....si tu connais des soucis d'installation --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
Message édité par bmob le 12-12-2007 à 08:33:18 |
bmob | pour les abonnés free, regardez ça http://www.freephonie.org/portal.p [...] 3192&pid=1 |
le psy fou Secte Mania HTC | peaufine tes recherches avec ton ami google tu trouveras peut etre moins cher... c'est presque le prix que j'ai payé pour mon artemis..50euros ,rire --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
thieu93 | Ouai au pire j'ai trouvé celui là : http://www.digixo.com/telephones/a [...] r-pda.html et comme ils ont une boutique je vais aller les voir si je trouve pas mon bonheur a carrefour |
LaGach7 No Soucy...Zen |
thieu93 |
bmob |
Message édité par bmob le 12-12-2007 à 14:33:05 |
thieu93 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
thieu93 | Celui que tu vends est universel ou spécial P3300?? C'est un Herbert Richter non? |
LaGach7 No Soucy...Zen | C'est un spécial pour P3300...c'est celui de HTC --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
thieu93 | ok je prends note
Message édité par thieu93 le 12-12-2007 à 19:31:12 |
thieu93 | MP envoyé afin d'éviter de poluer le forum... |
dragand | Je confirme celui de htc est bien un herbert et il est impeccable. Lagachette on est pas loin --------------- www.dereta.fr Feed Back |
gilian1 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
dragand |
59pierre |
le psy fou Secte Mania HTC | moi je me sens loin...meme tres loin.. avec cette pu.. de neige.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Gamin57 | Re bonjour,
|
samali |
|
samali |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |