| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
le psy fou Secte Mania HTC | Reprise du message précédent : --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:27:41 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | sinon ca va toi... je suis moins present du a cette Put... de neige ici il y a eu deux tempetes de neige je te raconte pas la misere..pour deblayer cette poudre blanche --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | Ah d'accord... --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Justement moi je serais d'accord pour que tu nous envoi un peu de neige sur Paris, ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu...ca serait sympa ! --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | je veux bien y en a en masse ici il la ville paye des millions pour retirer la neige.. je leur donnerais ton adresse pour le depot de neige...prepare les raquette --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | ok rdv pris pour réception du colis le 24/12 à 00h00 ! --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nicodossun | Merci pour ta reactivité le psy fou
Message édité par nicodossun le 06-12-2007 à 10:18:50 |
le psy fou Secte Mania HTC | heu pourquoi? je m'en souviens plus --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | oups ha oui le drivers pour supporter SDHC --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
aika |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:15:40 ![]() ![]() |
bmob | desolé les gars, je suis un peu absent mais j'ai grillé mon pc...
|
le psy fou Secte Mania HTC | c'est quoi le probleme je peux peut-etre t'aider...mon ami.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | arff en tout cas desespere pas on t 'oubli.. pas --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
thieu93 | Salut les gars, j'ai un soucis, j'ai plus de "COM 4" depuis que j'ai installé le cab de ubunktu pour avoir un fixe plus rapide pour M650. |
ALEXBOY dolby digital | j'ai acheté une micro SD-HC 4 Go pour mon P3300, elle n'est pas reconnue par le PDA sous WM5, et je dois rester sur cette ROM pour que le téléphone fonctionne en Bluetooth avec mon kit BT PEUGEOT.
Message cité 1 fois Message édité par ALEXBOY le 13-08-2008 à 22:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 21:22:20 ![]()
|
ALEXBOY dolby digital |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:13:29 ![]()
|
thieu93 | Personne pour mon com4? |
le psy fou Secte Mania HTC | alex j'ai pas eu besoin de rajouter de drivers.. pour faire reconnaitre l'adaptateur..sur mon xp normalement ton adap.. sera reconnu comme disk amovible au pire tente de activer wm5storage 1.8 le lien que j'ai posté est repris juste au dessus respect bien les instructions... et ca marchera a tt les coups --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | thieu donne moi tes configuratiions de ton pda que ca soit dans tomtom ou Gps externe dans parametre ds ton pda et je pari que tu es sur orange? --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | oui il ne faut pas installer de patch si tu es sur sfr ou bouygues.. seul les orangiens doivent l'activer en l'installant , Message édité par le psy fou le 08-12-2007 à 23:01:25 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
59pierre | Bonjour à tous
|
thieu93 | Salut bmob,
|
bmob | oula thieu, malheure à toi, le patch M650 n'est que pour les.... M650 qui sont les P3300 modifiés par orange.
|
thieu93 | ok, sais tu comment je désinstalles ce patch? ( pour rappel j'ai un M650 mais sous SFR |
le psy fou Secte Mania HTC | patience patience.. il y aura une belle version pour le SPV M650 elle sera en francais et surtout elle sera belle..voir screen elle sortira avant le 18 decembre
le psy fou Secte Mania HTC |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob a écrit :
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |