| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:02:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:02:51 ![]() ![]() |
werthers | Super, merci |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:21:06 ![]() |
dragand | si je capte bien, ce nouveau touch flo peut se mettre par dessus celui de la rom de tom? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
werthers | Grand merci |
LaGach7 No Soucy...Zen |
rexet | Est-ce que le fait de se connecter en GPRS/EDGE/3G consomme plus d'énergie ? J'hésite à passer à un forfait internet illimité et je me demandais si dans ce cas je pouvais laisser le HTC connecté 24h/24 sur le réseau EDGE internet. --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob | je sais pas mais attention, y'a pas la 3G sur notre tel.... |
ALEXBOY dolby digital | Je suis sous B&B 4.3, comment peut on virer l'icone de la baterie situé tout en haut à droite dans la barre noire ? merki |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:40:03 ![]() edith me dit que je dois me reposer Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 21:58:35 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:40:03 ![]() ![]() |
ALEXBOY dolby digital | c'est à dire ?
|
le psy fou Secte Mania HTC | [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\ResOver\Bitmaps]
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | voici un pack de 1750 wallpapers 240x320 DE tout genre que je vous mets a disposition CADO --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
ALEXBOY dolby digital |
|
aika | Bonjour,
Message édité par aika le 23-11-2007 à 12:04:24 |
aika | Encore moi |
bmob |
Message édité par bmob le 23-11-2007 à 13:45:56 |
aika | Merci.
|
aika | Peut-être devrais-je enlever le fichier cab une fois l'installation faite |
le psy fou Secte Mania HTC | HA désolé je pensais justement que c 'etait juste ca qui te gener car perso c'est la premiere chose que j'ai zappé.. toi tu veux zapper quoi exactement ? --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | aika c'est bizarre... ta essayé de copier le dossier complet tomtom vers la sd apres installation ... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | normal, supprime le 2577, install et start.
|
LaGach7 No Soucy...Zen | moi sur ma carte j'ai seulement les dossiers "western europe" et "voices" --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | oui mais toi tu as tjs des trucs bizarre... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | Personne ne rencontre le même soucis que moi: mon wifi s'allume en conversation --------------- www.dereta.fr Feed Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | oups c 'est vrai c est dragand qui connait tjs des problemes et non lagachettes ,rire mea culpa lagachette.. , dragand désolé non je ne connais pas ce soucis --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dragand | Ben non je n'ai pas que des problème si ce n'est que celui ci!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | heureusement pour lui...ils ont amelioré la puce wifi..fais nous signe si tu trouves quelque chose... tu as tenté de faire un tete a tete pour un fixe GPS qui est le plus rapide... oups c'est vrai j'avais oublié le TOUCH n a pas de GPS --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | wififofum je l'ai deja utilisé mais j'ai été decu quil n y ait pas de configuration pour mettre le wifi en automatique... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
thieu93 | Bonjour, je vois que souvent vous parler du site de www.buropap.fr mais impossible de commander ni chargeur allume cigare ni support grille de voiture Message édité par thieu93 le 24-11-2007 à 19:41:57 |
thieu93 | Merci pour ta réponse mais déjà je voudrais supprimer mes anciens compte mais comment faire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |