| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:18:57 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
aika |
|
rexet | Je ne connaissais pas, merci pour le tuyau je vais tester avant de reflasher.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC | TU Cliques juste sur 4MB ca te permettra de gagner de la place de memoire vive j'avais 48mb now j ai 51.92mb
Message édité par le psy fou le 20-11-2007 à 17:27:59 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
aika | Merci Rexet |
le psy fou Secte Mania HTC | tente normalement ca devrait fonctionner , de tt facon tu risques rien.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | le plug in que j'ai mits sur la page precedente orange plug in ressemble bq au nouveau windows mobile 6.1 neo.. qu'on peut apercevoir ici Message édité par le psy fou le 20-11-2007 à 17:34:11 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | alors ca fonctionne?pas de nouvelle bonne nouvelle --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:45:59 ![]() ![]() |
ALEXBOY dolby digital |
|
le psy fou Secte Mania HTC | tf1 METEO FRANCE de evelyne deliat... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
odjal | bonjour à tous!!!
|
le psy fou Secte Mania HTC | http://zonewap.net/ARTI4/download/cat.php?idcat=1 WakeUp Message édité par le psy fou le 21-11-2007 à 01:40:17 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
aika |
|
odjal |
|
le psy fou Secte Mania HTC | perso pour ceux qui desire le cube en francais et pour pouvoir le config sans soucis il y a un cab qui fonctionne parfaitement tt est inclu dedans la vitesse du cube est impressionnante par rapport a tt les roms que j'ai essayé voila le post dont j'ai crée chez http://forum.actualitemobile.com/i [...] 478.0.html allez faire un tour et inscrivez vous c est site cool --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | au passage pour ceux qui ont installer le plug in orange today j'ai reussi a obtenir la traduction francaise... donc il suffit juste de copier les fichiers du dossier suivant ici vers le dossier d'installation ca va les remplacer eng>>french
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | hahaha tu es aussi inscrits labas? mais tu me fais jms de coucou --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | sourire, tout va bien pour toi sinon , t content de la rom a tom ? --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | oui très satisfait mais j'ai désactiver la version cube car me gavais !!! --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | hahha y'aurait une version lite sans cube ca aurait été cool mais pour l'instant non Message édité par le psy fou le 21-11-2007 à 18:07:10 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
werthers | En fait je parlais de la ROM officielle HTC, pardon. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:15:19 ![]() ah ben je l'ai testé avant la 1.9 mais m'a pas plu, me suis fais chier comme tout à activer le gps integré |
bmob | ouaaaa ce beau goss psy niarf niarf....
|
werthers |
|
le psy fou Secte Mania HTC | c'est une photo quand j'avais l'age de 18ans --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | werthers va sur le site officielle et inscrits toi au club htc c'est vite fait et tu auras la possibilité de l'obtenir facilement et l'installation aussi --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:11:52 ![]() |
werthers |
Je suis déjà inscrit au club mais je ne peux pas télécharger la ROM officielle puisque j'ai un SPV. |
werthers |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:02:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |