| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:39:57 ![]() ![]() |
bmob | petite question avant, tu tourne sur quelle rom? la rom orange WM5 d'origine? ou une rom WM6?
|
bmob | sur la wm5 jene peu pas t'aider, ça fais plusieurs mois que je suis sur la 6. Sur la 6 tu n'a qu'un seul menu pour les comptes mails qui est "nouveau compte de messagerie"
|
le psy fou Secte Mania HTC | thieu93 c'est bien que tu lis tout les pages du forum au moins tu vas pouvoir connaitre notre tite famille et nos bb haha serieux c'est ce que j'ai fait moi aussi mais bon c'est vrai que quand j'ai connu ce forum j'ai du relire 6pages --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | qui cherchait deja un logiciel pour sauvegarder ses sms ? sinon voila un logiciel Quick SMS Backup V.1.0 (Freeware) --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la rom officiel wm6 est sorti mais elle est vierge de tout |
thieu93 | vierge tu veux dire sans touch flo? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sans rien |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 03:29:17 ![]() ![]() |
bmob | si tu passe sur la rom de tom ou adje, tu as le wm6 et le touchflo d'un coup.
|
ALEXBOY dolby digital | Etant sur la ROM de Tom 4.3 , je voudrais savoir si l'on pouvait parametrer dans le touchflo la vidéo pour avoir TCPMP à la place du lecture merdique Windows Media |
bmob | thieu93, tu as la procedure ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t231046
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 27-11-2007 à 11:50:48 |
thieu93 | Oki, je verrais bien de toute façon une fois installé si le GPS marche
|
ALEXBOY dolby digital |
|
bmob | bon courage les gars |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob t un chef .. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | oui le coton tige.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | allons allons psy, tu va me faire rougir... de plus tu donne la pluspars des réponses, je ne suis que le "remplaçant" |
thieu93 | Je viens de re-reéssayer, là pas de message de bugg a 50 mais déjà chose bizarre çà passe de 70 a 100 puis ecran blanc et message d'erreur "error 260" et toujours la désynchronisation |
ALEXBOY dolby digital | Lors d'un soft-reset ou un redémarrage, j'ai TomTom 6 qui se lance tout seul au démarrage. Comment faire ? Merci
|
thieu93 | ce soir je rentre chez moi ej vais essayer avec mon PC qui est sous XP en espérant que çà passe |
ALEXBOY dolby digital | J'ai Vista et ça a marché la semaine dernière, je peux t'envoyer l'Artemis_USPL.ZIP en mail, et l' USBAS qui m'ont permis d'essayer les 3 ROM sous WM6.
|
thieu93 | A oui je veux bien çà serait cool |
thieu93 | C'est quoi par contre l'UBSAS? |
ALEXBOY dolby digital | c'est un driver qui permet au P3300 de se syncroniser, sans ca ne marchait pas moi la MAJ |
thieu93 | A oki peut etre pour çà que çà plante
|
ALEXBOY dolby digital | OK, c'est quoi ton mail ? |
thieu93 | Bon super j'ai réussi et tout marche |
bmob | tu n'a pas pris la bonne rom...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |