| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
bmob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 09:06:21 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le nouvel album photo de la b&b 4.3 est top top top, plus besoin d'installer resco photo viewer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le nouvo photo album est 100% compatible avec les doigts |
dragand |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de le mettre, je ne sens aucune difference de vitesse |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:39:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Une petite selection de wallpaper choisis par mes soins |
LaGach7 No Soucy...Zen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Fait chier, HTCalbum est top top mais ya meme pas dans les menu un simple "explorer" |
Message édité par totoz le 09-11-2007 à 18:03:05 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
le psy fou Secte Mania HTC | Je pense que la rom de aje est faite pour les orangiens car les orangiens galerent tjs avec les autres roms que ce soit celle de tom ou de mesch donc je comprends certains choix pour ma part la rom de tom c'est vrai quelle est moins chargé donc plus rapide et surtout vraiment stable... pas besoin de patch comme celle de aje avec les patchs qu'il faut rajouter a chaque fois et deplus le gros point noir c est quelle en phase beta donc ca veut dire bientot encore une release...donc reeinstallation rebellote tu n as pas le temps d y prendre gout --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | Excellent le psy, merci. Par contre pas animée l'image une fois sur le Htc. Message cité 1 fois Message édité par dragand le 10-11-2007 à 10:25:48 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
aika | Bonjour,
|
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
aika | Téléchargé sur le site de windows mobile et installer sans problème.
|
le psy fou Secte Mania HTC | lance juste le "exe" tt se fera automatiquement meme la syncro... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | TU crainds rien , rire ton pda est garantie 2ans constructeur.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
|
aika | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aika le 11-11-2007 à 15:49:37 |
aika | Qu'appelle-t-on le "cube"?
Message cité 2 fois Message édité par aika le 11-11-2007 à 15:48:43 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
bmob |
|
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | le cab n est pas encore creer les drivers oui... je prefere attendre le cab plus facile a desinstaller en cas de soucis... concernant tomtom aika tu as juste a recreer un raccourci de ta sd( si tu l 'as installer la dessus bien sur) pour le mettre dans tes programmes , c est plus pratique en cas de changement de rom ou de nouvelle release... le cube je l'ai modifier tu peux trouver ton bonheur ici .. http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=325424 ou en fouillant sur google comme le mien
le psy fou Secte Mania HTC | bmob opera tout court est largement mieux que le mini tu n as pas besoin d ouvrir de java etc pour naviguer et il est plus fluide...va sur le lien W.. et tu le trouveras la derniere release je 'l utilise depuis .. now je m en passe plus.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
odjal |
|
le psy fou Secte Mania HTC | tenez un bon petit site avec des soft leger et efficace et surtout gratuit j en utilise 3 dans ce site clear temp nettoyage rapide et sans crash, ui tweaker pour modifier son pocket et aussi avoir la possibilité d ajouter sa page aujourdhui a partir de la sd ( super qd on a une 100eme de tsk dans sa sd comme moi --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |