| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
adeel-fbf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:12:30 ![]() ![]() |
adeel-fbf | après avoir lancer start_upsl , jai eu une sorte de pourcentage , c'est arriver a 100 et mon telephone a maintenant un ecran blanc lumineux.
|
adeel-fbf | jai du enlever la batterie pour mettre en marche mon telephone , que faut-il faire? |
le psy fou Secte Mania HTC | Hello tlm enfin de retour tain le voyage etait long..wow 8heures d'avion, sinon j espere que ca va et que vous avez toujours vos problèmes sinon nous serions pas la Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 07-11-2007 à 00:25:11 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 07-11-2007 à 08:48:33 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
|
bmob |
|
bmob |
|
adeel-fbf | re,
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:52:10 ![]() ![]() |
bmob |
|
adeel-fbf | merci |
aika | Bonjour,
|
bmob | pour spb je ne connais pas, faudra attendre psy ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 07-11-2007 à 22:26:42 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=342950 nouvelle radio Message édité par le psy fou le 08-11-2007 à 00:15:16 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
ben13410 | bonjour j utilise m650 depuis un ans ( deja )
|
le psy fou Secte Mania HTC | au passage il me semble qu'une personne a trouvé la solution pour faire fonctionner la 4GB http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=342890 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob tester la diff et amelioration pour cette radio , perso au niveau reseau ici rogers au canada j'ai une meilleur reception et concernant la batterie je gagne 1h.. Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 08-11-2007 à 00:18:08 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 08-11-2007 à 08:58:55 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
dragand | J'utilise depuis un long moment phone suite et vraiment tiptop.
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
bmob |
|
dragand | Exact mais je trouve que ceux de Phonesuite sont bien les plus pratiques --------------- www.dereta.fr Feed Back |
aika |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Juste une p'tite confirmation :
le psy fou Secte Mania HTC |
LaGach7 No Soucy...Zen |
bmob | desolé ça ne le fais pas chez moi. Sur quelle rom tourne tu? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la rom cooked b&b 4.3 fr est la meilleure que j'ai installé a ce jour sur mon p3300 |
le psy fou Secte Mania HTC | C est clair la j attends que le drivers en cab definitif pour la 4GB soit reconnu sans soucis.. d'ici deux jours apres ca sera le top , Tom prepare une nouvelle version basé sur le dernier HTC dual encore avec d 'autres surprises je fais parti des testeur des version de tom... je vous tiendrais au courant... Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 08-11-2007 à 23:53:24 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la 4.2 ne m'avais pas convaincu, elle etait + lente que la 4.1 chez moi, mais la 4.3 est top top |
le psy fou Secte Mania HTC | SI vous cherchez a faire des roms j'ai ce qui faut...voici le lien..ca n' a pas l'air compliqué je vais tenter d 'en faire une pendant mes prochaines vacances la semaine prochaine sinon voila le lien.. http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=309549 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 08:27:57 ![]() j'étais sur la 1.7 d'aje_fr et je suis passé à la 1.9b du même auteur et ça marche toujours bien, tomtom y compris. |
LaGach7 No Soucy...Zen |
bmob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |