| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
fredreims | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:01:27 ![]() ![]() |
fredreims | et je demarre bien la procedure le telephone allumé pour etre syncro avec activesync? |
bmob | non 10 moinutes tout au plus |
le psy fou Secte Mania HTC | bon fredreims deja de 1 explique moi quel rom veux tu mettre et ensuite je vais t 'aider a faire tt la procedure --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
bmob |
le psy fou Secte Mania HTC | test et dis moi si c est pas la belle vie , rire --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | je te dirai ça, je boss à pied alors faut que je prennela voiture pour voire... |
le psy fou Secte Mania HTC | mais tu l'as installer ?et le cado avec qu est ce que t en pense..(mp) --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | installé pret à tester, le cadeau c'est top, ça permet de ne plus se fair c.....r à chercher du k....n Message édité par bmob le 29-10-2007 à 17:34:50 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:29:01 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | enleve k.., rire ca risque de faire ..ici tant mieux en tout cas je l'ai tester sur carte usa canada et celle de france car en ce moment je suis en france une petite chez ma famille avant mon retour a montreal dimanche voir ma petite cherie , au plaisir, au passage t en est ou fred? Message édité par le psy fou le 29-10-2007 à 17:35:40 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | c'est cool tout ça, je verrai vers chez moi ce que ça donne, le K....n a ete retireé niarf niarf
|
le psy fou Secte Mania HTC | now je recherche un moyen d'extraire des fichiers d'une sauvegarde avec spb backup... sans utiliser le ppc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
fredreims | j'arrive toujours a faire une reinitialisation materiel donc ça vas! mais j'aimerais lancer uspl? et ensuite cela seras bon je pense!! |
le psy fou Secte Mania HTC | si tu n 'as pas de decomptes % , a mon avis tu as un soucis avec ton dossier uspl , et non la rom car tu n as pas encore fait reconnaitre la rom installer... tu l'as pris ou ton dossier uspl? Message édité par le psy fou le 29-10-2007 à 17:59:19 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=311403 le lien de uspl.. que j'utilise sans soucis
Message édité par le psy fou le 29-10-2007 à 18:04:03 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
fredreims | je l'ai prise exactement sur ce site ainsi que la rom
|
fredreims | oui j'ai bien la page noir mais le decompte ne se fais pas il me passe direct a la page en anglais
|
le psy fou Secte Mania HTC | si le decompte se fait pas c est que tu as un soucis avec active sync( regarde dans les options de connections si la coche usb est bien active --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | je pari... 10000Euros que c est son active synch qui fait sienne la.. haha --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
fredreims | c'est bien dans le dossier artemis_uspl et il faut cliquer sur le logo jaune star_uspl? c'est bien ça?? |
le psy fou Secte Mania HTC | COMME PROMIS la version francaise enfin de sortie hihi http://www.megaupload.com/fr/?d=6WDUVQOH Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 30-10-2007 à 02:41:49 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
le psy fou Secte Mania HTC | je dors mal car j ai le decalage horaire dans la tronche , 6H de decalage dont je ne veux pas rattraper car je repars dimanche a montreal sinon ca va me fucker.. hahaha donc je fais des tites siestes de 2 heures l 'apres midi et le soir idem --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | la rom de tom impec sauf un truc qui me casse les couilles c est l'icone battery a coté de pbar que je n arrive pas a zappé grr donc si quelqu un a la soluce merci..
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | avec active syn.. tu fais explorer tu vas dans windows et ensuite menu demarrer et programme et colle le la --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
Message édité par le psy fou le 30-10-2007 à 09:16:52 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
fredreims | c'est ca psy fou c'etais mon pc qui merdais!
|
dragand | Et moi qui venait de remettre l'officiel bien reglé, j'avais tout fini hier soir....allez hop on tente celle de Tom en fr.....Merci psy Message édité par dragand le 30-10-2007 à 09:36:54 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet | Bon je pense que ça va être la première ROM non officielle que je vais essayer --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob | va y man, tu ne sera pas deçu, elle est vraiment rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |