| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
alexandre2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:21:24 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | explication flashage rom un petit tutorial...
Message édité par le psy fou le 12-11-2007 à 11:42:06 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | désolé mais j ai tout fait pour les dernieres images mais rien n y fait ca ne veut pas s afficher :s --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Vincent28 | Merci le psy fou, génial comme d'hab.
|
bmob |
|
alexandre2002 | ben j'avais mis le bon fuseau et c'est resté sur PM.
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:59:42 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | oui il a raison bmob si c etait que ca qui t genait en sachant que l'astuce que te donne bmob est la solution tu dois etre comme moi t aime flasher reflasher etc hhahaha tant que toi tu te fais pas flasher( en voiture) c est pas un drame --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
M4SK | Slt !
|
dragand | Des retours de la AJE fr, et vos impressions par rapport à la rom de base Wm6 (reactivite, confort, gain etc....) Message cité 1 fois Message édité par dragand le 29-10-2007 à 09:58:53 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
dragand | C'est un poil galère je reste sur l'écran avec les 3 couleurs rouge-vert-bleu.
Message édité par dragand le 29-10-2007 à 10:35:40 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
M4SK |
|
dragand | Alors moi l'uspl, çava ensuite je lanse l'up^date et là il atteint les 100% en 10 secondes et je me retrouve avec ma rom.....de base, ça ne change pas. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
bmob | au fait psy, sais tu quand la version fr de tom est prévue? |
dragand | C'est bon j'ai installer l'Aje, et c'est pas mal.......
Message cité 1 fois Message édité par dragand le 29-10-2007 à 13:14:05 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dragand |
LaGach7 No Soucy...Zen | c'etait une version acheté ou c'est celle fourni avec ton HTC ? --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob | il est sur le site de tomtom sinon le repertoir "navigator" de la version officiel |
dragand | Bon du coup j'ai remis l'officiel et donc bmob tu me dis pouvoir simplement copier le repertoir actuellement sur Wm6 et en,suite je peux le remettre sur Aje?
Message cité 1 fois Message édité par dragand le 29-10-2007 à 14:21:04 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
bmob |
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 29-10-2007 à 15:38:23 |
bmob |
Message édité par bmob le 29-10-2007 à 15:40:56 |
dragand |
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | AU Passage je suis sur une nouvelle version de tomtom, plus rapide au fix et changement de de screen demarrage etc apres test en ville et en campagne je gagne 45secondes au fix gps... la version se promene sur quelque site dont celui que j ai du retirer car il y avait des cr... enfin voila pour ceux a qui ca interesse (version 6.032(8351))
Message cité 2 fois Message édité par le psy fou le 29-10-2007 à 16:14:17 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | concernant la version francais de tom je n'ai pas eu de reponses encore de tom malgré que le plus gros est fait avec les traductions etc , c est vrai que la version a aje fr est belle mais bon des bugs finalement en fouillant il est bon coté design mais coté technique c est pas son point fort ...c est mon avis --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
|
bmob |
|
fredreims | et mon htc 3300 a l'ecran tout noir pourtant j'ai respecté la procedure
|
bmob | t'arrive au moins à le redemarer? |
fredreims | c'est bon j'ai pu faire un reset materiel,tout est redevenu comme au premier jour!
|
bmob | oui par contre appui pas sur cancel sur la procedure de l'uspl, va jusqu'au bout. le tel redemare mais ne change en rien, pas grave ça a marché si il redemare apres tu lance le flash de la rom |
fredreims | qu'en pense tu mbob je ressai et merci d'etre sur le forum
|
bmob | tien nous au jus, je coupe dans 20 mn
|
fredreims | ok je n'ai pas cliquer sur cancel ,j'ai coché et suivant bon je ressai
|
fredreims | cela dure longtemps le la procedure complete?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |