| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:41:44 ![]() ![]() |
bmob | pas de quoi, nous avons tous galéré au début et nous avons bien été content de trouver des personnes pour nous répondre... |
le psy fou Secte Mania HTC | alors qu est ce que vous en penser? hein --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
bmob | en effet c'est bizzar cete jauge qui decompte que par dizaine de pourcetage.
|
le psy fou Secte Mania HTC | j ai trouvé d'ou venait le soucis c etait a cause du logiciel quick menu 2.7 tres bon soft au passage.. Message édité par le psy fou le 30-10-2007 à 18:50:59 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | "rom update utility" mets le fichier de la rom nhb ou nbh je sais plus ds le mm dossier que l uspl --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | J'ai installé celle de tom, jolie en effet mais trouve pas le lancement du touchflo.
Message édité par dragand le 30-10-2007 à 23:49:59 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 23:47:18 ![]() ![]() |
Message édité par le psy fou le 30-10-2007 à 23:52:15 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | sur mon pc à ma boutique j'y ai recuperer des photos normalement et une fois remis dans le htc plus rien il ne la voit même pas. Je peux la decrypter en repassant en Aje? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | heu je ne pense pas, franchement je peux pas t aider la dessus mais je comprends pas pkoi tu ne puisses pas visionner les photos sur ton ppc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | Dans l'explorateur la carte est totalement absente, je vais retenter demain sur mon pc de bureau...sinon sd HS!!!!! --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob j avais reussi a faire fonctionner le share internet mais la je n arrive plus tu ne peux pas me faire un tuto a partir de cette page serieux je galere --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
Message édité par bmob le 31-10-2007 à 11:00:23 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 11:27:26 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Message édité par le psy fou le 31-10-2007 à 12:51:56 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | merci bmob je vais tester tt a l heure et concernant ta question je ne connais pas la reponse --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut rachid Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 13:06:13 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | tu le mets dans le fichier images de ton ppc pour quil soit reconnu par ton "aujourdhui"
http://www.phm.lu/products/PocketPC/PowerToys/ site officielle ansi que d autre logiciel Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 31-10-2007 à 13:26:52 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 13:30:06 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 14:09:20 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | MOI Je suis a la version beta BatteryStatusExt.1.04.build_0248.CAB --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Justement, peux-tu me dire concrètement ce que représente ces 201mhz et 247mhz...je pense que c'est au niveau du processeur. Merci pour ton aide Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 18:27:46 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob | en effet c'est la vitesse du porcesseur, donc plus il augmente, plus il calcul vite.
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 18:28:45 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | NON si tu y fais attention, il suffit de configurer batterystatus pour overcloker seulement les logiciel qui demande du boost comme tomtom c est ce que je fais , c est vrai que bmob au niveau battery ca va plus vite...j'ai pu le remarquer en le testant pendant mon sejour a paris... donc perso vaut mieux overcloker seulement avec les application qui demande bq de de memoire --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | donc j'en conclue que pour TomTom il vaut mieux le mettre en 247mhz et le reste du temps en 201mhz. sinon y a t-il une manip pour qu'il se mette automatiquement en 247 lorsque TomTom et lancé et qu'il revienne en 201 une fois TomTom arrêté ou on ne peut le faire que manuellement ? Merci. Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 19:05:27 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | oui ouvre batterystatus ...va dans l'onglet applis omap et la coche application basé sur l'overclocking et fais ajout/maj ou nouv et choisi TOMTOM et apres tu as le choix sur la vitesse du cpu... mais il faut t arranger pour que TOMTOM soit ouvert pour pouvoir l'ajouter...donc ouvre tomtom et va sur battery et fais ce je t ai dit plus haut Message édité par le psy fou le 31-10-2007 à 19:12:41 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | j'ai lancé TomTom et... Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 19:35:40 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | mor de rire pouquoi n installes tu pas la traduction FR sur le forum la.. ca sera plus facile( surtout pour moi , te comprendre) rire http://forum.xda-developers.com/at [...] 1180039279 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | Rachid,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
edit: c'est peut etre parce que tu à la v1.04.203 beta Message édité par LaGach7 le 31-10-2007 à 19:55:13 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob | telecharge la beta sur le liens que je t'ai donné plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 31-10-2007 à 19:57:31 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob | sur ce je vous laisse, je pars faire la fête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |