| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
le psy fou Secte Mania HTC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 24-10-2007 à 09:18:38 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:08:46 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
rexet | Ca bosse dur c'est cool --------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC | tout sera en francais(clavier etc) c est a dire une copie conforme a celle la.. vous pouvez l'essayer en anglais elle est nikelchrome deplus il y a l'application photo slide que seul le htc touch dual qui sortira d ici peu en france est inclu dedans ;vraiment le top , perso je l ai prise en anglais et installer qd elle sortira en francais d ici peu...je l'installerais... Message édité par le psy fou le 24-10-2007 à 12:13:27 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | pour la traduction c est fini merci quand meme je pense que la multi lang sortira ce week end si tout va bien donc patience --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | non il ne fait pas de traduction fr.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 24-10-2007 à 17:59:54 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:58:49 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour ceux qui veulent tester le Touch Flo ou du moins l'équivalent --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | http://wiki.xda-developers.com/ind [...] d_Flashing
Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 24-10-2007 à 19:12:50 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | désolé le psy fou mais j'ai déjà du mal avec le français alors en anglais laisse tombé !!! --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | mort de rire je crois qu on va devoir retourner a l ecole au CM1 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
s3phy |
ça m'a l'air sympa ça, moi qui suis sous Linux edit : wouarf je suis over grilled pour la traduction XD m'apprendra à pas lire toutes les réponses ^^; Message édité par s3phy le 25-10-2007 à 01:02:08 |
le psy fou Secte Mania HTC | c est pas grave ca prouve que tu veux essayer ta de la volonté mon gaillard Message édité par le psy fou le 25-10-2007 à 03:07:33 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
alexandre2002 | gna gna gna, ca m'es arrivé juste une fois !! |
Avatar120 | Ca me met la meme chose sur les écran de flash ...
|
s3phy | Je confirme, j'ai flashé la B&B 4.3 hier et ça m'affichait comme toi, version 1.00.000.0, mais c'est la bonne version |
le psy fou Secte Mania HTC | OK DONC 10000 + 4.3? si je comprends bien, c'est bizarre car j avais testé la version beta 4.3 mais c etait bien blackblue 4.3 Message édité par le psy fou le 25-10-2007 à 18:06:09 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | ok cool c st fait , bizarre tom a oublié de mettre 4.3 sur le splash screen et aussi sur le updatee flash.. enfin pas grave , alors que est ce que vs en penser de la 4.3 avec l'album photo rockkkkkk haha --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
Message édité par le psy fou le 25-10-2007 à 19:21:05 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
s3phy |
|
le psy fou Secte Mania HTC | merci pour l'info ca peut toujours servir...concernant les sauvegardes moi je copie toujours "pim vol" dans le dossier my device tout est dedans donc pas besoin de logiciel specifi... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
s3phy | J'ai pas ça en stock, j'ai un M650... quand je suis repassé à WM5 c'était avec la ROM pour M650 choppée depuis orange-business... désolé |
bmob |
|
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | NOUVELLE rom de aje fr en francais bien sur ,
Message édité par le psy fou le 29-10-2007 à 00:20:37 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | j ai testé elle fonctionne parfaitement --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | Merci pour l'info Rachid --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
bmob |
|
alexandre2002 | bon...
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
fredreims | merci beaucoup bmob
|
alexandre2002 |
|