| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent :
Message édité par LaGach7 le 17-10-2007 à 14:48:29 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 14:17:23 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | Re --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
59pierre | utilise pocket wakeup c mieux
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
59pierre | rien de particulier, je l'installe une sonnerie, je mets mon mp3 sur la SD et hop tous les matins je suis à l'heure |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 19-10-2007 à 12:23:56 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Après plusieurs recherches, je ne trouve pas beaucoup de ROM FRANCAISES, à mon grands regrets --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:59:27 ![]() ![]() |
dragand |
le psy fou Secte Mania HTC | Oui bien sur la 2GB est pas si cher que ca je l'ai acheté sur paris ou tu peux l'acheter sur ebay... pas plus de 30 euros ..."micro sd" et coté memoire c'est normal.... est ce wm6 deja installé sur ton pocket? sinon tu peux faire la mise a jour via le site htc tu obtiendras une meilleur rapidité etc donc inscrits toi sur le site officiel pour obtenir wm6.. site Message édité par le psy fou le 21-10-2007 à 20:34:54 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | Bien sur tu peux rajouter pas mal de programmes, par exemple http://www.spbsoftwarehouse.com/?fr
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
dragand | Tout dépend des tes besoins, en tout cas c'est bel et bien utile et différent de ce qui est deja present sur la machine. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | au passage.. la rom avec touch flo arrive bientot en francais de mon coté j ai fini la traduction eng/francais des fichiers que tom m a demandé de traduire... donc ca avance a grand pas --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | retroman tu as bq de sites qui te propose des logiciels qui te plairait certainement... je te mets les liens... :
Message édité par le psy fou le 22-10-2007 à 03:59:48 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | punaise, tu bosse à la vitesse de la lumière psy... pas eu le temps de commencer que t'avais posté la traduction Message édité par bmob le 22-10-2007 à 07:55:25 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
dragand | Je vais me laisser tenter par la Tom. Au niveau general les différences à l'utilisation? hormis bien entendu les modif qu'on connait.
Message édité par dragand le 22-10-2007 à 09:57:42 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
aika | Bonjour,
|
dragand | Moi parfaitement content de TomTom, auquel j'ai ajouter l'option Traffic & radar. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | bon les gars je recherche une personne ou deux pour m'aider a traduire d'autres fichiers c'est pas complexe c'est juste quil y en trop pour une personne --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
rexet | C'est pas plus simple de partir directement de la ROM officielle FR ? --------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC | voici le lien pour telecharger le logiciel de traduction et les fichiers a traduire...si il y a un probleme faites moi s' en part..thanks
le psy fou Secte Mania HTC |
bmob | je pige pas, rien s'ouvre avec l'appli |
dragand | Moi je remarque depuis un petit moment que le Wifi s'allume tout seul.
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | Les fichiers exe mui° s'ouvre les autres je ne suis pas arrivé...
Message édité par le psy fou le 23-10-2007 à 15:31:37 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Bonjour, un client possède un HTC P3300, et ce modèle est extrêment lent. J'en ai déjà vendu qui venaient du même fournisseur et qui fonctionnaient correctement. Cela peut-il provenir de la version de la Rom (j'ai lu un peu le topic mais je comprend pas tout) ? Comment vérifier la version qui est installée et est-ce facile (et surtout sans risque) de faire ça soi-même, sinon je le retourne en réparation sans me poser de questions. Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 23-10-2007 à 17:46:03 --------------- www.tsekwa.be |
bmob |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
le psy fou Secte Mania HTC | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=339226 NOUVELLE ROM DE TOM, la traduction fr all esp ita sortira "coming soon" Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 24-10-2007 à 09:18:38 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |