|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
---|
ylemer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:04:49 |
sourix | ylemer je suis tout a fait ok avec toi
|
Thomas9 | Il y a ca sur http://pc-mobile.net/acer.htm
|
Alkinos | sur le dns du ppc, il faut mettre l'ip de l'ordi 1.Et met ti sur connection internet. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question: les N50 ont ils une MAJ pour Windows Mobiles 5.0 ? |
pluc75 | je confirme: routeur, mode infrastructure et DHCP, ça fonctionne. |
losangelca | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 21:33:02 |
isthoan |
|
Thomas9 | Est ce qu'un programme est necessaire pour utiliser le cable usb host?
|
ylemer | ??????????????? Désolé, comprends rien |
sourix | desole si ma question n etait pas claire je cherche en fait un driver sous windows xp qui me permettrait de faire reconnaire mon pda en tant que clef usb wifi sur mon pc
|
sourix | Arf.... j ai plus qu a me trouver une cle usb wifi ou changer mon routeur
|
ylemer |
Pour le surf, c'est là. Pour l'appariement, il faut activer le bluetooth sur l'acer et le Sagem; faire chercher sur l'acer les appareils bluetooth disponibles et quand il trouve le Sagem, rentrer le code du sagem. Si ça ne suffit pas, il faut faire la même manip dans l'autre sens (chercher à partir du Sagem) et rentrer les codes (0000 sur l'acer par défaut).
|
ylemer |
Ne le jettes pas : j'ai aussi le même GPS avec un N50 Premium (sous forme générique : un GPS Gspace GS-R230) : pas de problèmes, ça marche...
|
pluc75 | j'ai un holux gr 231 et acer n50 et ça marche. |
globetrotter2 |
|
rubz | Merci ylmer mais le sagem en question n'a que le port irda .... le truc c'est que j'ai l'impression que le N50 ne le reconnait pas meme quand il est activé ... |
ylemer | Tu as essayé avec "Paramètres/Connexions/ Connexions/Ajouter une nouvelle connexion modem/" Là tu vas dans "sélectionner un modem", tu prends IRDA générique et tu configures comme indiqué dans le tutorial ici.
Message édité par ylemer le 16-02-2006 à 21:35:16 |
pluc75 |
|
the_oldster | J'ai fait l'aquisition d un N50 et j'aurai plusieurs questions :
Message édité par the_oldster le 18-03-2006 à 11:05:43 |
JoYaK1 | Hola tout le monde j'aurais besoind'une info sur le acer n50.
|
ylemer | Tu vas à cette page et tu charges le driver pour "GM-210 GPS Pocket PC Driver for Toshiba E740/E330"
|
JoYaK1 | Merci beaucoup pour l'info je vais essayer direct !!!
|
JoYaK1 | Et Pour le faire reconnaitre par mon pocket PC ("Acer N50" )
|
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ylemer |
Ben , de mémoire car je suis passé au Bluetooth, quand les drivers sont chargé, le matériel est reconnu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | Je n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh |
Acer C510 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic Unique] ETEN G500 |
[TOPIC UNIQUE] w580i s500i | [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER N50 et premium |