Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER N50 et premium

n°85801
ylemer
Posté le 04-10-2005 à 17:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut faire un hard reset et dès que le N50 s'éteint, tout de suite appuyer plusieurs secondes sur le bouton de mise en marche, avant qu'il ne se rallume tout seul. L'écran du bootloader apparait alors et il va chercher le firmware dans le dossier ACER N50 de la CF (ou de la SD) pour faire la mise à jour (il faut mettre tout le dossier sur la CF, pas seulement les deux fichiers qu'il contient)
 
Edit : ça ne met pas à jour l'OS mais le gestionnaire de ROM


Message édité par ylemer le 04-10-2005 à 17:54:43
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 17:53:28  profilanswer
 

n°85802
lnexus
Posté le 04-10-2005 à 19:48:57  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles tout le dossier j'ai mis le dossier Acer N50 avec les 2 fichiers a l'intérieur. La qd je fais la manoeuvre l'écran marque update puis il devient brouillé a ca reste bloque :#
bon j'essaie d'autres méthodes

n°85803
lnexus
Posté le 04-10-2005 à 20:05:51  profilanswer
 

En fait j'ai pas du capter ckil fallait mettre dans la CF a part les 2 fichier kil y a sur le net que l'on met dans un dosssier ACER_n50 ya autre chose qui est soit sur le PPC soit sur internet mais comme jsui pas doué je sais pas cke c'est.
merci de votre patience face a mon incompétence lol

n°85804
ylemer
Posté le 04-10-2005 à 23:00:48  profilanswer
 

Ben non. Il n'y a rien d'autres que le dossier Acer_N5O qui contient deux fichiers : c'est ce qu'on obtient quand on dézippe le fichier chargé chez Acer (c'est bien le français ??)
Il faut ensuite faire la manip hard resetpuis touche d'allumage appuyée quelques secondes

n°85805
lnexus
Posté le 04-10-2005 à 23:44:20  profilanswer
 

Bon ben l'écran se brouille et l'update n'a pas fonctionné je comprend pas j'ai écrit a ACER. Merci bcp pour ton aide.
PS: l'update améliore t il la prise en charge de la passerelle audio-bluetooth?

n°85806
ylemer
Posté le 05-10-2005 à 08:35:09  profilanswer
 

Sais pas, je ne l'utilise pas. J'ai juste l'impression que l'accès aux cartes mémoire est plus rapide. Impossible de trouver un changelog pour dire ce qu'apporte la nouvelle version.

n°85807
Wile_E_Coy​ote
Road-Runnerus Digestus
Posté le 05-10-2005 à 09:58:51  profilanswer
 

bonjours tous le monde, je possède le N50p depuis plus de 6 mois, fin juin suite à une casse de l'écran le pda est parti pour réparation (assurance fnac). Il en est revenu courrant du mois de septembre (oui ça été long mais c'est la fnac) et depuis j'ai un petit problème sur lequel je sèche, je n'arrive pas a activer le bluetooth, quand je le démarre j'ai un message d'erreur BTTrayCE : Désolé! Bluetooth ne peut plus être utilisé car la licencea expiré.
 
:heink:
 
une licence expiré ?
 
chose étrange, l'adresse mac est à 0 (00:00:00:00:00:00), je ne me souvient plus si on pouvais voir l'adresse mac que quand le bluetooth est activé ?
 
Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas essayé de flasher la rom, je ne sais pas quelle version prendre, sur le site d'Acer je n'ai pas vu si leur update est compatible avec le premium.


Message édité par Wile_E_Coyote le 05-10-2005 à 11:44:59

---------------
Ecurie Redface
n°85808
ylemer
Posté le 05-10-2005 à 10:16:43  profilanswer
 

On voit l'adresse MAC du WIFI et du Bluetooth dans système info sans l'avoir activé (dans la dernière rubrique sur le sans fil).  
Essayes d'abord un soft reset peut être un hard reset ou un upgrade du firmware (ou retour au SAV pour quelques semaines...)
Ce problème ne semble pas exceptionnel, notamment avec certains Dell


Message édité par ylemer le 05-10-2005 à 10:35:09
n°85809
Wile_E_Coy​ote
Road-Runnerus Digestus
Posté le 05-10-2005 à 11:37:32  profilanswer
 

merci pour tes réponses, le soft et hard reset ne resolve pas le problème, je vais voir pour le firmware.


---------------
Ecurie Redface
n°85810
Vincent083
Posté le 09-10-2005 à 15:52:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau sur ce forum avec un N50 Premium depuis une semaine, j'ai updaté la ROM Francaise avec succés (après avoir bien ramé...) en fait j'avais mis le dossier sur la sd et ca marche pas, je suis allé chercher une cf et ca a marché au poil...
Au niveau modif j'ai vu dans le menu bluetooth ils ont ajouté une recherche "Audio Haute Qualité" et il y a surement d'autres trucs mais j'avais pas eu le temps de faire le tour...
En fait ma recherche était de pouvoir surfer avec mon N50 ne Wifi avec ma livebox...
J'arrive bien à meconnecter avec elle (en tout cas c'est ce que me dit le ppc) mais pas moyen de surfer "La page recherchée est introuvable" quIl me dit...  :pfff:  
 J'ai lu le topic (génial d'ailleurs) mais rien n'y fait...
J'ai un Qtek 9090 en réparation, j'ai eu du mal à me connecter la première fois mais après 10 ou 20 essais ca marchait...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 15:52:38  profilanswer
 

n°85811
jeje-99
Posté le 09-10-2005 à 17:12:13  profilanswer
 

C'est koi cet mise a jour du rom??
 
Vincent> j'ai eut le meme probleme avant, si ta msn je peut t'expliqué. ;)

n°85812
Vincent083
Posté le 09-10-2005 à 17:50:14  profilanswer
 

jeje-99 a écrit :

C'est koi cet mise a jour du rom??
 
Vincent> j'ai eut le meme probleme avant, si ta msn je peut t'expliqué. ;)


 
Version v1.00.18_FRA mais je ne peux pas vraimment dire ce qu'elle apporte... Je n'ai eu l'autre version que très peu de temps. Si ca te dit on fait des photos et on compare  ;)  
 
Volontier, j'ai msn sous le même pseudo "Vincent083"  

n°85813
lnexus
Posté le 12-10-2005 à 21:06:12  profilanswer
 

SLt a  tous,
bon j'ai enfin réussi a mettre a jour l'OS. Je tiens d'ailleur a remercier Vincent083 car j'ai suivi son exemple, ca ne marchait pas avec ma CF card donc j'ai mis les fichier sur une sd et la ca a marché au poil. Je ne sais pas pk mais le fait est que ca a fonctionné. Sinon, l'update a permis de faire fonctionner les écouteurs BT de chez HP et ca c vraiment génial de ne plus avoir de fil.  
Voila donc pour ceux qui se demandaient si ces écouteurs fonctionnaient faites l'update et ca marche !!!
a+

n°85814
jeje-99
Posté le 14-10-2005 à 23:18:36  profilanswer
 

moi mon oreillette bluetooch marche bien sauf avec les sons de jeux! Oo

n°85815
olive176
ils nous l\\\'ont volé....
Posté le 15-10-2005 à 09:13:29  profilanswer
 

bonjour à tous,je débute sur ce genre de forum mais là, j'ai vraiment besoin de gens qui s'y connaissent...et ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question...mais j'me lance:
On m'a offert récemment un PDA Acer n50 premium et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth (ni avec des téléphones équipés...ni avec le gps qu'on m'a offert avec...donc galère!!).
J'ai mis à jour comme il le propose sur leur site (çà a bien marché) mais toujours pas de connexion bluetooth...J'ai d'abord contacté leur hotline par mail (et oui, un peu radin sur les bords) qui ne m'a rien répondu...à part de le retourner et qu"il me facturerait 30 euros si c'est un retour abusif (moi je voulais juste savoir si c'etait un probleme de manip)...et j'ai pas trop envie de payer la hotline (par téléphone comme son nom l'indique).
Alors, si une âme charitable veut bien m'aider, çà serait super super sympa.
Olive

n°85816
LaurentN50
Posté le 16-10-2005 à 11:16:02  profilanswer
 

Tout comme Olive, je suis l'heureux possesseur d'un N50 tout nouveau !!!
 
Une pure merveille technique
Tout y tourne à merveille ... Wifi, vidéo, musique, et tout le bordel livré avec ^^'
 
Par contre, je serai intérréssé par remplir ces slots libres pour diverses cartes mémoires à l'arrière,
mais je me demandais combien de cartes on pouvait mettre au maximum,
s'il n'y avait pas de conflits possibles entre elles
et surtout, connaitre les différences de rapidité d'accès à ces dernières suivant modèles et marques
 
Je cherche aussi à me connecter à mon PC pour des transferts de données
( La connexion via la cable USB fourni ne permet pas ce transfert )
Doit on obligatoirement passer par ActiveSync ? ( je ne peux pas l'installer à mon travail )
 
Voilou
 
Merci à tous ceux qui pourront me donner quelques infos à ce sujet  ,)

n°85817
ogridou
Tout va bien merci....
Posté le 17-10-2005 à 10:31:36  profilanswer
 

Salut, à propos de de N 50 PREMIUM et NAVIGON 5 as-tu des infos sur la compatibilité car je n'ai pas pu faire l'installation (plantage au démarrage du logiciel) ?

n°85818
ogridou
Tout va bien merci....
Posté le 17-10-2005 à 10:33:31  profilanswer
 

Bjr à tous, quelqu'un a-t-il des infos à me donner sur la manière d'installer un logiciel de navigation (NAVIGON 5 ou TOMTOM 5) sur le N50 PREMIUM car jusqu'à maintenant je suis en rade avec mon pocket qui n'en veut pas.

n°85819
Alex35
Posté le 22-10-2005 à 18:50:01  profilanswer
 

salut à tous, je suis tenté pour acheter un Acer N50premium, mais vu ce qui est dis dans le topic, c'est vrai que la batterie dure que 4h?
Pensez vous qu'il puisse tenir une journé sachant que je pense aller sur le net régulièrement, écouter 1heure de zic ou regarder des video?

n°85820
jeje-99
Posté le 23-10-2005 à 16:20:00  profilanswer
 

Je pense kil tiendrait la journée sauf si tu lutilise non-stop toute la journé!


Message édité par jeje-99 le 23-10-2005 à 16:20:50
n°85821
Alex35
Posté le 23-10-2005 à 18:25:03  profilanswer
 

tu les recharge tout les combien Jéjé le tien, et quel utilisation en fait tu en journée?

n°85822
derrick
Posté le 30-10-2005 à 03:17:55  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que j avais envie de m acheter un GPS et hier j ai craqué. Ca a pas été long. Moi qui m etait toujours juré de ne pas acheter de pda parce que j y vois pas trop l interet, j ai choisi d apres les tests d une revue l'acer N50. le premium etant introuvable, j ai pris le standard et je ne regrette rien. Direction rue montgallet, j avais rapidement choisi le global sat 338 et en arrivant au magazin le vendeur me dis "mais pourquoi vous ne prenez pas le 339?"  :jap: hop j lui fait confiance et c est parti pour le 339. C est pas un global sat en fait c est la marque Zebra. Enfin il a l air tres bien il est Sirf 3 comme le 338 mais avec un nouveau bios qui le rend plus rapide, il fix en 20 a 30 secondes,il est parfait,pour 4 euros de plus. TomTom 5 installé, direction le boulot, 45 bornes d autoroutes et de nationale en traversant quelques villages et petites bourgades. C est le panard !!!  :sol: Super précis, le palm bien fluide, le petit avertisseur de radar bref que du bonheur. Donc voila je découvre le gps et j ai l impression que je me suis pas gouré sur le materiel. Pour une fois, pour un achat coup de tête ca c'est pas trop mal passé.  :jap: Config à recommander. Mais si j avais été patient , j aurais eu le premium pour 50 euros de plus , on dirait que je regrette un peu qd meme. M enfin si ca fait pas lagger le gps c est le principal.

n°85823
moostyk
Posté le 31-10-2005 à 15:12:39  profilanswer
 

derrick a écrit :

Ca faisait longtemps que j avais envie de m acheter un GPS et hier j ai craqué. Ca a pas été long. Moi qui m etait toujours juré de ne pas acheter de pda parce que j y vois pas trop l interet, j ai choisi d apres les tests d une revue l'acer N50. le premium etant introuvable, j ai pris le standard et je ne regrette rien. Direction rue montgallet, j avais rapidement choisi le global sat 338 et en arrivant au magazin le vendeur me dis "mais pourquoi vous ne prenez pas le 339?"  :jap: hop j lui fait confiance et c est parti pour le 339. C est pas un global sat en fait c est la marque Zebra. Enfin il a l air tres bien il est Sirf 3 comme le 338 mais avec un nouveau bios qui le rend plus rapide, il fix en 20 a 30 secondes,il est parfait,pour 4 euros de plus. TomTom 5 installé, direction le boulot, 45 bornes d autoroutes et de nationale en traversant quelques villages et petites bourgades. C est le panard !!!  :sol: Super précis, le palm bien fluide, le petit avertisseur de radar bref que du bonheur. Donc voila je découvre le gps et j ai l impression que je me suis pas gouré sur le materiel. Pour une fois, pour un achat coup de tête ca c'est pas trop mal passé.  :jap: Config à recommander. Mais si j avais été patient , j aurais eu le premium pour 50 euros de plus , on dirait que je regrette un peu qd meme. M enfin si ca fait pas lagger le gps c est le principal.


 
derrick je vais profiter de toi pour poser quelques question :p ..
Donc d'apres toi derrick, TomTom 5 fonctionne bien sur ce PDA? parce que j'ai pu lire qu'une personne n'a pas réussi a l'installer dessus...
En ce qui concerne l'autonomie, tu pourais nous en dire plus stp ? Le haut parleur intégré a t-il une qualité et une puissance suffisant pour le GPS sur autoroute?
Moi aussi je suis intéréssé par ce modele, mais je n'ai pas trouvé de test pour le N50 standard ( pas le N50 premium ).

n°85824
moostyk
Posté le 31-10-2005 à 17:50:43  profilanswer
 

up

n°85825
derrick
Posté le 01-11-2005 à 03:40:56  profilanswer
 

Oui j ai lu ca qu une personne avait des problemes, pour moi ca s est tres bien passé aucun soucis.  
Pour l autonomie je peut pas te dire vraiment parce que j ai pas testé je l ai toujours rechargé avant qu il arrive à la fin mais je pense que il doit tenir pas loin de 3 heures quand tu utilises seulement le GPS. De toute facon le cordon allume cigare est indispensable (je l ai pas encore acheté). Sinon j ai pu le tester pour l instant que sur des allés retour boulot et l image est tres lisible (je l ai posé ds le porte goblet , il est bien calé c est nikel) le son est tres audible tu le regles facilement et si t as besoin d etre attentif tu baisses ta radio. Par contre j ai un ptit bug, tomtom qui reviens sur le bureau par moment, fo recliker plusieurs fois sur l icone pour le relancer (pas facile en voiture) ou rebooter le pda . M enfin j en suis tres content. Si tu n est pas tres pressé par contre peut etre que ca vaut le coup de prendre le premium. Moi j ai payé celui ci 299 euros et tu peut trouver le premium pour 50 euros de plus  :jap: il a plus de ram et un procco plus rapide. Mais bon le GPS marche tres bien et j en demande pas plus a mon pda. Voila n hesite pas si tu veux en savoir plus  

n°85826
moostyk
Posté le 01-11-2005 à 13:07:09  profilanswer
 

derrick a écrit :

Oui j ai lu ca qu une personne avait des problemes, pour moi ca s est tres bien passé aucun soucis.  
Pour l autonomie je peut pas te dire vraiment parce que j ai pas testé je l ai toujours rechargé avant qu il arrive à la fin mais je pense que il doit tenir pas loin de 3 heures quand tu utilises seulement le GPS. De toute facon le cordon allume cigare est indispensable (je l ai pas encore acheté). Sinon j ai pu le tester pour l instant que sur des allés retour boulot et l image est tres lisible (je l ai posé ds le porte goblet , il est bien calé c est nikel) le son est tres audible tu le regles facilement et si t as besoin d etre attentif tu baisses ta radio. Par contre j ai un ptit bug, tomtom qui reviens sur le bureau par moment, fo recliker plusieurs fois sur l icone pour le relancer (pas facile en voiture) ou rebooter le pda . M enfin j en suis tres content. Si tu n est pas tres pressé par contre peut etre que ca vaut le coup de prendre le premium. Moi j ai payé celui ci 299 euros et tu peut trouver le premium pour 50 euros de plus  :jap: il a plus de ram et un procco plus rapide. Mais bon le GPS marche tres bien et j en demande pas plus a mon pda. Voila n hesite pas si tu veux en savoir plus


 
Merci pour ces infos.Pour le N50 premium je ne suis pas tres intéréssé, et pas besoin d'attendre, le N50 est dipo a partir de 270€, le premium environ 350€.
Sachant que le premium a un processeur plus raide, j'en deduis qu'il consomme plus, donc il a une autonomie moindre..
Concernant ton bug, tu a quelle version de TomTom 5 ?

n°85827
derrick
Posté le 01-11-2005 à 20:32:18  profilanswer
 

Oui t as raison l autonomie doit en prendre un coup. Le même bug apparait lorsque je fait naviguer vers ---> point d interet et la si je choisi un point d interet, hop retour sur le bureau. Il faut que je clique plusieurs fois sur l icone pour relancer le logiciel c est chelou. C est la version 5.000.

n°85828
moostyk
Posté le 01-11-2005 à 20:45:16  profilanswer
 

Ok, moi j'ai cette version sur emulateur PC, mais pas encore d'antenne gps, seulement utilisation de la carte, pas de bug constaté, mais je peu pas faire grand chose pour l'instant...

n°85829
Shen-bike
Posté le 15-11-2005 à 12:10:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un N50 Premium depuis le 5 novembre 2005.
Le wifi : aucun soucis, à peine je l'avais que 5 min après j'étais déja connecté sur internet.
Le bluetooth : ben j'ai juste couplé mon Motorola V525 et j'ai accès seulement aux images et sons.
 
Pour le reste ça va en dehors du fait qu'il plante complètement.
Les premier temps, ben je l'éteignais et impossible de le rallumer sans passer par le reset.
Mais au lieu de faire un reset "logiciel", il me faisait un reset "matériel".
Et ça tout les 2 jours environ.
Donc pour l'instant il va partir demain pour un échange de produit, merci la garantie Or de Rueducommerce.
 
Sinon, à part ce soucis il marche très bien.
Le streaming vidéo avec my-orb est nickel.
Seul défault, je suis en Wifi et entre le Wifi et la vidéo, la batterie se vide à une vitesse phénoménale.
 
Voila, alors dès que j'aurais reçu le nouveau N50n je vais voir pour l'update pour le bluetooth.
 
Sinon vous avez des solutions ou des tutorials pour la mise en réseau avec un PC pour partager les fichiers et les regarder à distance sans passer par my.orb ?
 
Pour info, je suis chez Free avec la Freebox en Wifi et en routeur.

n°85830
ylemer
Posté le 15-11-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

Le plus simple : tu te procures PocketLan, tu partages tes fichiers video sur le PC et tu vas les ouvrir en parcourant ton réseau comme si tu parcourais les fichiers de ton PPC (tu as un fichier Network qui apparait dans l'explorateur). Tu as un équivalent freeware devenu quasiment introuvable : Netuse (tu peux peut être encore le trouver grâce au blog . S'il y est encore, charges le vite !!)
 
Tu peux aussi utiliser VLC pour lequel il y a un howto sur les fonctions de streaming ici


Message édité par ylemer le 15-11-2005 à 18:06:26
n°85831
dogs83
Posté le 15-11-2005 à 22:50:47  profilanswer
 

Salut,
Je possède un N50 prémium depuis quelques jours et je trouve ce pda top qualité aprés un HP 2110 et un Yakumo.Seul petit problème perso je suis jamais servi du wifi et aujourd'hui je me trouver dans un hall d'hotel possédant un hot spot et je n'ai pas su le faire marcher. J'ai acheté une carte wifi tiscali, mais aprés avoir mis en route le wifi qu'y à t-il a faire pour la connexion.
Merci pour votre aide

n°85832
ylemer
Posté le 15-11-2005 à 22:55:24  profilanswer
 

Habituellement, il suffit de lancer Internet explorer qui va être guidé sur la page d'accueil du site wifi. Sur cette page, on te demandera de d'identifier avec les renseignements que tu dois avoir sur la carte Tiscali

n°85833
dogs83
Posté le 15-11-2005 à 23:17:14  profilanswer
 

Merci de votre aide,
j'en profite pour savoir ou pourrais je trouver une batterie double capacité pour le n50 et si elle existe.Merci encore

n°85834
Shen-bike
Posté le 16-11-2005 à 10:53:53  profilanswer
 

Pour le Wifi, normalement il scanne directement et demande, le cas échéant, la cké WEP, c'est tout.
 
Perso, avec la Freebox, j'ai mis une IP fixe et le DNS de Free.
 
Sinon, hier j'ai mis le PDA et le PC en réseau, je peux dorénavant copier les fichiers du PC vers le PDA et c'est excellent.
 
Je vais voir les programmes cité ci-dessus pour le streaming.
 
Sinon la synchronisation via Wifi marche super bien et c'est vachement plus pratique que celle via la base d'accueil.
 
Pour faire une synchro via wifi, voici le tutorial : Synchro via Wifi

n°85835
Shen-bike
Posté le 16-11-2005 à 11:26:10  profilanswer
 

Le seul truc qui est dommage, c'est de na pas pouvoir lire directement un fichier du PC sans passer par VLC ou autre.
 
Parce que si l'on pouvait faire comme avec un réseau de PC à PC ce serait beaucoup mieux.
 
Ou sinon, mettre les vidéos au format Pocket Pc et les lire directement.
 
Mais bon, je vais voir ça ce soir et je vous tiens au courant.
 
J'ai bien fait de me prendre ce PDA, je vais m'amuser avec, rien qu'en cherchant les différentes possibilités du Pocket.
 
Mais à la base il était prévu pour que ma copine puisse aller sur Internet et sur MSN avec.
 
Pas grave héhéhéhé

n°85836
ylemer
Posté le 17-11-2005 à 08:44:38  profilanswer
 

Si tu as pu mettre PPC et PC en réseau, tu mets des videos et MP3 dans un dossier partagé du PC et tu installes sur le PPC TCPMP. Tu peux alors ouvrir dans TCPMP tes DivX par exemple (attention, tu as peut être intérêt à augmenter la taille du bufer ou à utiliser des versions de films adpatées par PocketDivxEncoder pour avoir une lecture fluide)

n°85837
Shen-bike
Posté le 17-11-2005 à 11:37:51  profilanswer
 

Avec TCPMP tu peux ouvrir les vidéos qui sont sur le PC sans les transférer sur le PPC ?
 
Cool, je vais essayer ça ce soir.

n°85838
sourix
Posté le 17-11-2005 à 14:11:15  profilanswer
 

Est ce que quelqu un peut me dire les differences entre N50 et N50 premium ?
 
si possible aussi une comparaison avec HP et Dell ;)

n°85839
Shen-bike
Posté le 17-11-2005 à 15:51:45  profilanswer
 

Ben la différence entre le n50 et le n50 Premium :
n50 : Processeur Intel® PXA-272 à 312 MHz - 64Mo SDRAM - 64Mo de mémoire Flash
 
n50 Premium : Processeur Intel® PXA-272 à 520Mhz - 128Mo SDRAM - 64Mo de mémoire Flash - Station d'accueil.
 
Voila, donc processeur plus puissant et le double de SDRAM sur le premium, sans oublier la Station d'accueil.

n°85840
sourix
Posté le 17-11-2005 à 21:45:54  profilanswer
 

Top un grand merci shen-bike :jap:

n°85841
Shen-bike
Posté le 18-11-2005 à 10:47:11  profilanswer
 

Pour revenir à mon réseau.
 
Alors hier soir j'ai essayé TCPMP avec le réseau et c'est trop fort.
 
Donc avec TCPMP :
- je peux lire directement un film qui se trouve sur le PC (à l'exeption de certains surement dû au codecs).
- je peux lire les MP3.
- je peux créer des playlist de fichiers qui se trouve sur le PC, juste un clic sur la playlist et c'est parti.
 
Ensuite il me restait un petit soucis, lire les images et même si TCPMP peux le faire c'est pas l'idéal, alors j'ai trouvé un petit viewer, mais là j'ai plus le nom en tête, désolé.
 
Sinon pour fermer les applications, j'utilise MagicButtons, pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)Je n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh
Acer C510[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i[Topic Unique] ETEN G500
[TOPIC UNIQUE] w580i s500i[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER N50 et premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR