| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:40:58 ![]() ![]() |
PHB69 |
|
lnexus | Je posséde un N50 depuis juin dont je suis très satisfait.
|
coolchti | Quelqu'un a trouvé un vrai cable usb synchro/charge ? un adaptateur allume-cigare (si oui faut-il le cable usb avec)?
|
coolchti | J'ai trouvé un casque simpa pas cher
|
coolchti | Qui a un gps avec son N50 ?
|
jeje-99 |
|
jeje-99 | le cable retractable est geniale! |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:31:37 ![]() ![]() |
ylemer | Bonjour,
Message édité par ylemer le 26-08-2005 à 10:25:10 |
kayz-r | Bonjour à tous !
|
jeje-99 | plusieurs applications en meme temps, pas de probleme. Et les videos sont fluides, je men regarde souvent^^ |
kayz-r | Même des films complets (pas de piratage bien sûrs, mais des copies de mes DVDs) ? Au format divx ? Je suppose qu'il faut installer des codec supplémentaires pour faire tourner les vidéos. |
jeje-99 | vi, moi je regarde des film complet ds mon lit au format divx, mais faut encodé ses fichier avec par exemple divxencoder, pour reduire la taille des film et les mettre a la taille de l'ecran.Un divx faisant a l'origine 600mo peut etre reduit a 120mo!
|
kayz-r | Ah Ok ! Mais si on laisse la taille d'origine (si on a une carte de 1 Go) c'est à dire 600Mo environ pour un film, est-ce que la vidéo sera altéré(saccadé) sur le Acer n50 Premium ? |
jeje-99 | non, mais sa sert a rien; car sur 1go tu pourrai mettre au moins 5 films encode alors ke si tencode po tu pourra en mettre kun et tu gagnera rien en qualité de son ou d'image!le meilleur log pour les film est Betaplayer(il est gratuit en +). |
kayz-r | Merci pour les infos !
|
jeje-99 | voila le probl, sa peut prendre jusqu'a 40min... mais apres sa depend de ton ordi. |
ylemer |
|
ylemer | Désolé pour le dérangement ! Je l'ai, caché derrière les flèches de défilement latéral. Je n'avais pas vu l'index "Configurer"
|
kayz-r | Ah en fait, est-ce qu'il existe un clavier pour le Pocket Pc Acer n50 Premium ? |
jeje-99 | ylemer> t'inkiete le forum est fait pour ca. |
kayz-r | Donc n'importe quel clavier Pocket PC peut faire l'affaire...intéréssant !lol
|
becker Be open |
|
ylemer |
Message édité par ylemer le 28-08-2005 à 20:27:47 |
jeje-99 |
|
kayz-r | ylemer > Merci pour l'info !
|
kayz-r | Jeje-99 > En tout cas je sais que la garantie est de 2 ans constructeur. |
ylemer |
|
jeje-99 | avec les videos j'ai aucun probleme |
yanouil | l'ecran de mon ipac 1940 vient de rendre l'ame, et la fnac demande 200-250 euros pour le reparer, dc je pense acheter un nouveau PDA
|
jeje-99 | Moi, la batterie de mon n50 premium dure 3H avec retro eclairage a fond. Comme cables et accésoires pour rechargé, je te conseille le cable retractable/synchro + les adaptateurs allume cigare et prise de voyage chez chakrate. |
yanouil | sur le site de la fnac, ils mettent 1 ans au niveau de la garantie... c'est bizard...
Message édité par yanouil le 30-08-2005 à 17:07:24 |
jeje-99 | oui bluetooth et wifi eteint. les 1 ans de base doivent eter la garantie fnac.Pour le cable, celui ke je te proposais etait retractable et moins cher(bcp -)^^ mais pas d'USb maitre. Si tu choisi quand même celui que tu a vu chez alice, les adaptateurs de voyages marcheront aussi avec. La station d'accueil tu peut tjrs la laisser branché a ton ordi. Message édité par jeje-99 le 30-08-2005 à 17:12:20 |
yanouil | oki merci |
PHB69 |
|
kayz-r | J'ai encore une question.
|
nicod26 | Bon voilà, j'ai pas encore acheté mon pda et suis un peu perdu. Help!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | Je n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh |
| Acer C510 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
| [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic Unique] ETEN G500 |
| [TOPIC UNIQUE] w580i s500i | [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER N50 et premium | |