|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
hager1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hager1 le 24-12-2007 à 12:07:54 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:48:37 |
hager1 | Up, et Bonne année a tous au passage |
ylemer |
SI
Même pas en rêve
|
dedeone01 | bonjour a tous je recherche le moyen de reinstaller l os complet en francais sur le n50 premium car le mien et en espagnol par erreur merci |
wracks | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par wracks le 13-01-2008 à 16:16:21 |
boolow | Pareil pour moi.
|
benoi11 | Bonjour je n'ai malheuresement pas le temps pour lire le topic mais pourrai ton me renseigner, puisje metre le gps sur mon n50 (pas prenium) et quelle carte mettre et quel module mettre? est 'il aussi possible de mettre wm5 ou 6 dessus et le touch flo merci --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6177_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:52:49 |
ajn100 | Bonjour j'ai acheté recement un acer N50 et je voudrais savoir le maximum valeur d'une carte SD je peut utiliser. Merci |
ylemer | Bonjour. SD 1 Go, pas de problème Idem en CF et pas de limite en USB Message édité par ylemer le 16-04-2008 à 11:15:43 |
ajn100 | Merci beaucoup |
ylemer |
Oui, c'est ça la limite. Je n'ai que des SD HC pour celles à 4 Go
Le NTFS non plus C'est vrai qu'on s'y perd un peu dans toutes ces normes
|
salexa | bonjour j'ai effacé par erreur les drivers wifi (samsung wlan cf card) de mon acer n50. acer ne me renvoye que les drivers de la conexions usb.
|
pidobeuliou |
|
pegase2a | autre chose aussi :
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ça marche pas |
mimi1983 | Merci,
|
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | up !!!! Il y a bien encore quelqu'un qui a cette rom !! |
tofclaire J'adore ça ! | bonjour, je deterre ce topic en espérant......
Message édité par tofclaire le 20-12-2008 à 15:04:07 --------------- FEEDBACK |
mohashow The Best of The Best !! | Salut à tous --------------- MY FEED-BACK |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | si quelqu'un t'en envoie une. je suis preneur aussi. je cherche la dernière mais pas moyen de mettre la main dessus. |
tofclaire J'adore ça ! | via google je l'avais trouvé en italien. ça ne change pas la langue du systeme --------------- FEEDBACK |
mohashow The Best of The Best !! | Voilà j'ai enfin trouver la ROM pour windows mobile 2003 SE pour Acer n50 ==> bootloader_v1.13.zip Pour ceux qui la veulent envoyé moi un MP Message édité par mohashow le 28-12-2008 à 06:06:50 --------------- MY FEED-BACK |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | c'est pas la rom ça. c'est justement le loader qui permet de charger la rom au démarrage. tu l'as trouver où?? |
mohashow The Best of The Best !! | Sinon j'ai trouvé la ROm en anglais Message édité par mohashow le 28-12-2008 à 21:53:11 --------------- MY FEED-BACK |
chris360 | salut a tous les gars |
chris360 |
|
chris360 | j'ai le mémé problème tu as trouver une solution ? |
CharlesT | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |