|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 04:43:10 |
ylemer |
Voici une liste, trouvée quelque part sur ce forum d'ailleurs, et installée sur mon Acer. Quand je tape sur un lien une fois le PPC en réseau soit par Activesync, soit en wifi, la radio ou la video démarrent... sur Windows Media Player |
Alkinos | Voila c'est exactement ce genre de lien que je cherchais. Merci.
|
Thomas9 |
|
ylemer |
Je ne comprends pas bien l'intérêt. |
ylemer |
Si ça n'ouvre pas directement Media Player en tapant sur le lien écrit dans un fichier Word et stocké sur le PPC, il faut le sélectionner, le copier, ouvrir Media Player, aller à "Ouvrir une url" et coller (Ctrl-V) Message édité par ylemer le 21-05-2006 à 19:21:10 |
Thomas9 |
|
bikerman_fr |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:39:41 |
C4_EXODUSSS | bonjours , j'ai une queston con , comment on fait pour rentrer par exemple ces contact sur un PC et les passer ensuite sur le N50 ? j'ai meme pas trouvé la bonne application , parce que j'ai pas envie de tout rentré avec le stylet Message édité par C4_EXODUSSS le 27-05-2006 à 17:02:18 --------------- FeedBack |
Thomas9 | Ben tu les tapes dans outlook et puis tu fais une synchro via activsync, t'as du avoir le programme avec le n50 |
ylemer | Quelle est ta version de ROM ? Si tu as fait un hard reset en désinstallant la batterie, ça vaut peut être la peine de la reflasher. Sinon, ça sent le retour SAV... |
lilirousse | Je connais pas. je suis nulle. comment on reflashe ? |
Thomas9 |
|
Severance1 | ouai bah je préférerais azerty quand même ^^
|
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
pidobeuliou |
|
Thomas9 | Est ce que tu as fait la liaison avec le BT 338 dans le gestionnaire BT
|
korben31 | Lut comment qu'on synchronize les contacts ? |
florian37 |
|
sourix | ca y est j ai recu mon PDA merci amazon ils sont geniaux, Acer voulait me reprendre mon PDA pour la 2eme fois en SAV et ils ne repondaient pas tres rapidement a mes mails. Entre temps j ai envoye un mail a Amazon pour savoir quoi faire ils m ont propose de mecahnger mon modele defectueux par un neuf
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
the_bigboo |
|
ylemer | Pas de WM5.0 chez Acer, pas d'OEM possible (chaque version de WM5.0 est adaptée à chaque PPC puisque chargée en ROM : seul le fabriquant peut la développer) |
secalex Stalker forever | Merci |
secalex Stalker forever | J'ai un autre pb.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ylemer |
Ca doit être dans le paramétrage de la page Aujourd'hui, non ?
|
Mengsk |
|
saintex59 |
|
jyriok |
il faut que t'installe activesync, trouveable facilement via google
|
Publicité | Posté le |