Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER N50 et premium

n°86121
bikerman_f​r
Posté le 21-05-2006 à 04:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise mon pocket pc comme gps dans la voiture, est-ce possible de le configurer de sorte
que quand je reçois un appel sur mon téléphone portable, je puisse y
répondre depuis mon n50  (qui a un micro et un haut-parleur intégré évidemment) à l'aide d'une liaison bluetooth ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 04:43:10  profilanswer
 

n°86122
ylemer
Posté le 21-05-2006 à 09:39:07  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Merci Albatoriv,
je sais meme pas ouvrir une URL sous tcmp, je vois pas. Sinon meme sous windows player quand je lui rentre une url(http://.....) il lance rien.Vous avez pas une adresse de radio ou video en streaming a rentrer directement sous windows media?
 
Sinon j'ai branché le acer sur mon autoradio mais le volume est assez faible meme avec tout a fond. Il n existe pas d'amplificateur logiciel sur le acer comme un preampli?
 
Merci

Voici une liste, trouvée quelque part sur ce forum d'ailleurs, et installée sur mon Acer. Quand je tape sur un lien une fois le PPC en réseau soit par Activesync, soit en wifi, la radio ou la video démarrent... sur Windows Media Player  :pt1cable:  
 
mms://vip8.yacast.fr/encodereurope1  
mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2  
mms://viptvr.yacast.fr/tvr_franceculture?site  
mms://vip9.yacast.fr/encoderfranceinter  
mms://vip1.yacast.fr/encodernostalgie  
mms://vip7.yacast.fr/encoderouifm  
mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm  
mms://vip1.yacast.fr/encoderrireetchansons  
mms://vip2.yacast.fr/encoderrtl  
mms://vip2.yacast.fr/encoderrtl2  
http://viptvr.yacast.fr/tvr_bfm/.WMA  
http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfinter.ogg  
mms://viptvr.yacast.fr/tvr_bfm
mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele

n°86123
Alkinos
Posté le 21-05-2006 à 13:19:46  profilanswer
 

Voila c'est exactement ce genre de lien que je cherchais. Merci.
Mnt reste plus qu a trouver comment des liens video sur une page s ouvre.
 
Merci.

n°86124
Thomas9
Posté le 21-05-2006 à 17:48:23  profilanswer
 

bikerman_fr a écrit :

J'utilise mon pocket pc comme gps dans la voiture, est-ce possible de le configurer de sorte
que quand je reçois un appel sur mon téléphone portable, je puisse y
répondre depuis mon n50  (qui a un micro et un haut-parleur intégré évidemment) à l'aide d'une liaison bluetooth ?


 
Oui j'ai jamais pensez à faire ca mais ce serait pas mal en effet d'avoir un car kit via son pda.  
Ce serait vraiment excellent. Quelqu'un sait si c'est possible ?

n°86125
ylemer
Posté le 21-05-2006 à 19:17:45  profilanswer
 

bikerman_fr a écrit :

J'utilise mon pocket pc comme gps dans la voiture, est-ce possible de le configurer de sorte
que quand je reçois un appel sur mon téléphone portable, je puisse y
répondre depuis mon n50  (qui a un micro et un haut-parleur intégré évidemment) à l'aide d'une liaison bluetooth ?

Je ne comprends pas bien l'intérêt.  
Une oreillette bluetooth sur le telephone portable serait plus utile, non ?  
Pourquoi transférer les fonctions de téléphonie sur un système portable (le PPC) placé à côté d'un autre système portable (le téléphone) ?

n°86126
ylemer
Posté le 21-05-2006 à 19:19:33  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Voila c'est exactement ce genre de lien que je cherchais. Merci.
Mnt reste plus qu a trouver comment des liens video sur une page s ouvre.
 
Merci.

Si ça n'ouvre pas directement Media Player en tapant sur le lien écrit dans un fichier Word et stocké sur le PPC, il faut le sélectionner, le copier, ouvrir Media Player, aller à "Ouvrir une url" et coller (Ctrl-V)


Message édité par ylemer le 21-05-2006 à 19:21:10
n°86127
Thomas9
Posté le 21-05-2006 à 21:10:20  profilanswer
 

ylemer a écrit :

Je ne comprends pas bien l'intérêt.  
Une oreillette bluetooth sur le telephone portable serait plus utile, non ?  
Pourquoi transférer les fonctions de téléphonie sur un système portable (le PPC) placé à côté d'un autre système portable (le téléphone) ?


 
Ben l'intérêt c'est de ne pas acheter une oreillette BT justement.
Et quand le pda est sur son socle dans la voiture il peut charger en même temps.

n°86128
ylemer
Posté le 21-05-2006 à 22:56:37  profilanswer
 

Essayes d'utiliser la fonction dictaphone de ton Acer dans ta voiture en mouvement en mettant le PPC dans la position que tu souhaites. Si tu obtiens un son enregistré audible, ça vaut la peine de creuser la question mais j'ai de forts doutes...

n°86129
bikerman_f​r
Posté le 22-05-2006 à 03:50:50  profilanswer
 

ylemer a écrit :

Je ne comprends pas bien l'intérêt.  
Une oreillette bluetooth sur le telephone portable serait plus utile, non ?  
Pourquoi transférer les fonctions de téléphonie sur un système portable (le PPC) placé à côté d'un autre système portable (le téléphone) ?


 
l'interet est de ne pas avoir a acheter ni meme a mettre l'oreilette bluetooth

n°86130
sourix
Posté le 23-05-2006 à 22:39:41  profilanswer
 

pr la question du zapping je n ai pas tester le streaming mais il me semble que sky / canal plus ont leurs programmes de prediclection non (real media non?)
 
Pour le coup du recuperer les appels depuis le N50 ca m interesse aussi :)
 
PAr contre pour moi mauvaise nouvelle mon PDA ne depasse plus l alignement de l ecran (malgres un 1er retour SAV) je leurs aient envoye un mail... on verra bien si quelqu un a une idee...
 
Pensez vous qu ils puissent m en donner un neuf ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:39:41  profilanswer
 

n°86131
C4_EXODUSS​S
Posté le 27-05-2006 à 17:01:57  profilanswer
 

bonjours , j'ai une queston con  :sweat: , comment on fait pour rentrer par exemple ces contact sur un PC et les passer ensuite sur le N50 ? j'ai meme pas trouvé la bonne application  :sarcastic: , parce que j'ai pas envie de tout rentré avec le stylet  :cry:


Message édité par C4_EXODUSSS le 27-05-2006 à 17:02:18

---------------
FeedBack
n°86132
Thomas9
Posté le 28-05-2006 à 13:44:50  profilanswer
 

Ben tu les tapes dans outlook et puis tu fais une synchro via activsync, t'as du avoir le programme avec le n50

n°86133
lilirousse
Posté le 30-05-2006 à 11:09:18  profilanswer
 

Bon, j'ai tout lu les 12 pages. Pas de réponses à mon interrogation.
 
J'ai réussi 1 FOIS à me connecter sur internet via le wifi. MAis maintenant je mets activer le wlan, et quand je vais dans utilitaire wlan, il me dit que le driver n'est pas chargé.
 
Que faire ??? J'ai desactivé le wlan réactivé, desactivé, réactivé, enlever la batterie 10  mn rien nada. Pas de driver qui se monte !!!!
 
HELP

n°86134
ylemer
Posté le 30-05-2006 à 13:54:17  profilanswer
 

Quelle est ta version de ROM ? Si tu as fait un hard reset en désinstallant la batterie, ça vaut peut être la peine de la reflasher. Sinon, ça sent le retour SAV...

n°86135
lilirousse
Posté le 30-05-2006 à 14:41:14  profilanswer
 

Je connais pas. je suis nulle. comment on reflashe ?

n°86136
Thomas9
Posté le 31-05-2006 à 19:28:52  profilanswer
 


Va sur le FTP D'Acer ftp://ftp.support.acer-euro.com/handheld/n50/osimage/
 
Telecharge la dernière version de l'OS et regarde avec le mode d'emploi ce qu'il faut faire (doc word)
Ca pourra peut etre t'aider.

n°86137
Severance1
Posté le 01-06-2006 à 08:44:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Heureux possesseur d'un N50 premium, j'aimerais m'acheter un clavier pliable pour ce magnifique appareil :)
 
Je n'ai pas trouver de topic référencant les claviers compatibles, et apparemment le clavier officiel est assez cher (87 euros !). Y en a t-il d'autres moins cher ? (voir d'occasion ca ne me gène absolument pas)

n°86138
ylemer
Posté le 01-06-2006 à 13:59:24  profilanswer
 

N'importe quel clavier usb pliable fera l'affaire (lire : le moins cher !). J'ai un  Ultra rollkeyboard (www.rollkeyboard.com) qui fonctionne sans problèmes (pas les touches de raccouri mais bon...). Le seul problème est qu'il n'existe qu'en QWERTY

n°86139
Severance1
Posté le 01-06-2006 à 14:52:58  profilanswer
 

ouai bah je préférerais azerty quand même ^^
vous avez d'autres idées ?
 
PS : est ce que le bluetooth du N50 bouffe beaucoup de batterie ? (parce que le wifi oui !)

n°86140
pidobeulio​u
Posté le 05-06-2006 à 17:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter mon Acer N50. Tout fonctionne bien à part la connexion iRDA (infrarouge) entre le PDA et mon mobile Sagem MyX5.
 
Le PDA trouve le mobile et le reconnait, mais quand il sagit d'échanger un contact, un RdV ou essayer d'établir une connexion data GSM, le mobile SAGEM se plante au bout de quelques secondes et redémarre tout seul. Aucune information n'a pû être échangée. En gros, le mobile plante et a reboote quand il dialogue avec l'ACER N50 !
 
Auparavant, j'avais un palm III et les échanges de données entre le Palm et le mobile SAGEM MyX5 fonctionnait correctement. Idem, entre mon PC portable Dell et le mobile Sagem, ça marche bien.
 
C'est donc le Pocket PC Acer N50 avec Windows Mobile ed3 qui fait planter mon mobile. Pourquoi ?
 
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème ou pourrait m'aider à le résoudre ? Existe t'il une mise à jour d'un pilote iRDA sur l'ACER pour régler ce genre de problème ?
 
Merci d'avance !

n°86141
sourix
Posté le 06-06-2006 à 12:52:27  profilanswer
 

sourix a écrit :

pr la question du zapping je n ai pas tester le streaming mais il me semble que sky / canal plus ont leurs programmes de prediclection non (real media non?)
 
Pour le coup du recuperer les appels depuis le N50 ca m interesse aussi :)
 
PAr contre pour moi mauvaise nouvelle mon PDA ne depasse plus l alignement de l ecran (malgres un 1er retour SAV) je leurs aient envoye un mail... on verra bien si quelqu un a une idee...
 
Pensez vous qu ils puissent m en donner un neuf ?


 
Pour le clavier matte chez chakatche ... j en ais vu un ;)
 
Pour le telephone mon Samsung (SGH qq chose) est reconnu mais je n ai jamais reussi a aller plus loin. Les seuls tels qui ont marches sont Samsung (D600) et les nokia ;)
 
Sinon chapeau Amazon ils ont propose de me reprendre mon Acer et de me le changer pour un neuf :love: pourtant je n ai pas de garantie Or ni rien de special :). Malgres un retour sav chez Acer et lors de la deuxieme fois ils ne repondaient pas a mes mails :( Amazon m a propose un modele neuf ... (je leurs aient renvoye mon acer et j attends le nouveau ;) )


---------------
My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°86142
pidobeulio​u
Posté le 08-06-2006 à 09:51:17  profilanswer
 

pidobeuliou a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter mon Acer N50. Tout fonctionne bien à part la connexion iRDA (infrarouge) entre le PDA et mon mobile Sagem MyX5.
 
Le PDA trouve le mobile et le reconnait, mais quand il sagit d'échanger un contact, un RdV ou essayer d'établir une connexion data GSM, le mobile SAGEM se plante au bout de quelques secondes et redémarre tout seul. Aucune information n'a pû être échangée. En gros, le mobile plante et a reboote quand il dialogue avec l'ACER N50 !
 
Auparavant, j'avais un palm III et les échanges de données entre le Palm et le mobile SAGEM MyX5 fonctionnait correctement. Idem, entre mon PC portable Dell et le mobile Sagem, ça marche bien.
 
C'est donc le Pocket PC Acer N50 avec Windows Mobile ed3 qui fait planter mon mobile. Pourquoi ?
 
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème ou pourrait m'aider à le résoudre ? Existe t'il une mise à jour d'un pilote iRDA sur l'ACER pour régler ce genre de problème ?
 
Merci d'avance !


 
Alors ? Personne n'a rencontré ce type de problème iRDA avec son ACER ?
Est-ce qu'il existe une mise à jour du soft iRDA du PDA ? Est-ce un soft Windows ou ACER ?

n°86143
zounne
Posté le 12-06-2006 à 20:14:48  profilanswer
 

[bonjour,
 
voilà je viens d'avoir un acer n50 prenium +globalsat BT338 et j'ai un pb avec tomtom5
 
gps info reconnait le gps, le bluetooth fonctionne mais tomtom 5  me dit pas de liason gps
j'ai meme essayer tomtom5.1 mais rien  
j'ai essayé de mettre autre gps nmea cablé mais rien  
 
si vous avez la solution merci

n°86144
Thomas9
Posté le 15-06-2006 à 12:31:15  profilanswer
 

Est ce que tu as fait la liaison avec le BT 338 dans le gestionnaire BT
Clic dessus et faire connecter ?

n°86145
korben31
Posté le 19-06-2006 à 19:22:52  profilanswer
 

Lut comment qu'on synchronize les contacts ?

n°86146
florian37
Posté le 20-06-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

misillsam a écrit :

Moi quand je fais un soft reset, j'ai tout simplement plus de son, et impossible de l'activer  :sarcastic:
 
Avec comme erreur "BT av Ui" Error 0x37 opening wav driver.
 
quelqu' un a t'il une soluce ?


Salut, j'ai le meme probleme que toi lorsque j'installe tomtom!
J'ai un Acer N311.
J'ai trouvé ceci sur un site anglais :
Dans la base de registre, Change HKLM:\drivers\builtin\wavedev\dll to wavedev.dll

n°86147
sourix
Posté le 21-06-2006 à 22:11:49  profilanswer
 

ca y est j ai recu mon PDA merci amazon ils sont geniaux, Acer voulait me reprendre mon PDA pour la 2eme fois en SAV et ils ne repondaient pas tres rapidement a mes mails. Entre temps j ai envoye un mail a Amazon pour savoir quoi faire ils m ont propose de mecahnger mon modele defectueux par un neuf ;)
 
Et je l ai recu aujourd hui, en souhaitant que j ai moins de soucis avec celui la ;)


---------------
My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°86148
the_bigboo
Posté le 22-06-2006 à 12:24:49  profilanswer
 

korben31 a écrit :

Lut comment qu'on synchronize les contacts ?


activesync :o
soit pas serie, usb wifi ou bluetooth ou meme infrarouge  ;)

n°86149
secalex
Stalker forever
Posté le 24-06-2006 à 18:38:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un N50 en version premium depuis novembre dernier et j'en suis trés content.
Je parcours aussi ce topic bien sympa depuis quelques mois.
Cependant, aprés une fracture de l'écran il est parti en réparation pendant 5 mois. :cry:  :cry:  
Ce fut long mais la fnac m'a prêté un pocket PC HP que j'ai trouvé de piètre qualité mais il embarquait windows mobile 5.0 que j'ai trouvé mieux que le 2003 qui fait vivre nos N50. :??:  :??:  
La question est la suivante : peut-on installer windows mobile 5.0? ;)  
J'ai vu que dell et hp proposaient ce genre de mise à jour.
Acer? :??:  
Une version OEM? :??:  
Merci d'avance.
 

n°86150
ylemer
Posté le 25-06-2006 à 00:01:18  profilanswer
 

Pas de WM5.0 chez Acer, pas d'OEM possible (chaque version de WM5.0 est adaptée à chaque PPC puisque chargée en ROM : seul le fabriquant peut la développer)

n°86151
secalex
Stalker forever
Posté le 25-06-2006 à 09:30:48  profilanswer
 

Merci :)

n°86152
secalex
Stalker forever
Posté le 25-06-2006 à 10:27:25  profilanswer
 

J'ai un autre pb.
je n'arrive pas à trouver taskplus aprés l'installation!!! :cry:  
Même chose pour taches d'aujourd'hui http://www.zanchetta.net/pocketPC/  :cry:  
Tout à l'air de se passer sans pb mais je trouve rien aprés!!! :cry:  :cry:  :cry:  
Merci d'avance. :hello:

n°86153
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-06-2006 à 11:56:42  profilanswer
 

secalex a écrit :

...
La question est la suivante : peut-on installer windows mobile 5.0? ;)  
J'ai vu que dell et hp proposaient ce genre de mise à jour.


et les  deux ont des problemes (X50v chez dell et Hx4700 chez HP)  [:f@bek]  

n°86154
ylemer
Posté le 25-06-2006 à 19:20:01  profilanswer
 

secalex a écrit :

J'ai un autre pb.
je n'arrive pas à trouver taskplus aprés l'installation!!! :cry:  
Même chose pour taches d'aujourd'hui http://www.zanchetta.net/pocketPC/  :cry:  
Tout à l'air de se passer sans pb mais je trouve rien aprés!!! :cry:  :cry:  :cry:  
Merci d'avance. :hello:

Ca doit être dans le paramétrage de la page Aujourd'hui, non ?

n°86155
cameronfun
Posté le 24-07-2006 à 10:21:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans l'achat d'un n50 (basic et d'occaz) avec antenne GPS BT-338, TomTom 5 et un support voiture amplifié (ça c'est pour ma config). Le GPS fonctionne nickel (temps d'acquisition, de calcul d'itinéraire etc...). Merci du post sur la config du récepteur que j'ai trouvé plus haut dans ces pages.
 
Maintenant j'ai un soucis avec mon n50. Régulièrement et ce en fait à chaque petit choc, le PDA s'éteint et plus moyen de le re-démarrer. Je suis obligé de retirer la batterie ce qui est trés désagréable (perte de l'agenda, des contacts etc...). De plus, de temps en temps j'ai un message qui me dit batterie LiIon faible alors que quand je vais dans l'utilitaire les batteries sont à 100%.
Avez vous déjà eu ce problème? Une solution? Et finallement, pour ne pas perdre mes données, est-il possible d'enregistrer les contacts et Rendez-vous sur la carte SD (ou CF)?
Merci d'avance
P.S. Le PDA est à jour pour l'OS et tout le toutim

n°86156
jobiba
Posté le 26-07-2006 à 14:17:00  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
j'ai acquis un acer n50 premium avant hier, mais je ne savais pas qu'il existait deux versions, à savoir la version anglaise et la version française.
Il s'avère que c'est un PDA version anglaise que j'ai acheté, et donc, je ne sais pas l'utiliser. :pt1cable:  
Il y a-t-il un moyen pour le configurer en français ? Si oui, pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire comment ?
J'espère de tout coeur qu'il y a un moyen de modifier la version.
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance.
Bien à Vous
Jobiba :sol:

n°86157
Mengsk
Posté le 26-07-2006 à 15:12:18  profilanswer
 

jobiba a écrit :

Bonjour,  :hello:  
j'ai acquis un acer n50 premium avant hier, mais je ne savais pas qu'il existait deux versions, à savoir la version anglaise et la version française.
Il s'avère que c'est un PDA version anglaise que j'ai acheté, et donc, je ne sais pas l'utiliser. :pt1cable:  
Il y a-t-il un moyen pour le configurer en français ? Si oui, pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire comment ?
J'espère de tout coeur qu'il y a un moyen de modifier la version.
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance.
Bien à Vous
Jobiba :sol:


 
Hello! Sans m'avancer à 100% vu que je suis encore relativement newbie dans le monde du PDA,
je pense qu'il est possible de changer la ROM (l'équivalent d'un cd d'installation du windows +-30Mo, téléchargeable sur le site ACER)  
mais attends d'autres réponses pour confirmer mes dires... ;)

n°86158
saintex59
Posté le 31-07-2006 à 17:16:30  profilanswer
 

pidobeuliou a écrit :

Alors ? Personne n'a rencontré ce type de problème iRDA avec son ACER ?
Est-ce qu'il existe une mise à jour du soft iRDA du PDA ? Est-ce un soft Windows ou ACER ?


 
salut ,
 
si tu remontes le fil de ce post jusqu'en juillet 2005 ( un an déjà !) ,tu verras que j'ai eu exactement le meme probleme que toi ! Et pas plus de reponses que toi !
J'ai contacte le sav d'ACER . Ils m'ont dit qu'il s'agit d'incompatibilite du protocole irda entre les deux appareils .
Donc , solution pour notre probleme commun : changer de mobile et prendre un modele bluetooth . J'ai fait l'essai sur un ericsson T310 : envoi de sms , surf sur internet , composition de n° de tel : tout fonctionnait super .
A+
JM

n°86159
roro1
Posté le 06-08-2006 à 22:48:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
un pote m'a passé son Acer n50, dans l'optique de me le revendre. Pour l'instant, je l'essaye, et j'ai quelques soucis :
 
- tout d'abord, qunad je le branche à mon pc via le port usb, mon pc ne le reconnait pas... Y'a t'il une manip à faire ? (je suis sous XP)
je pense qu'il doit y avoir un driver à installer, mais impossible de me le procurer sur le site d'Acer, ça bug !  
 
- ensuite, il avait le gps avec tom tom navigator; le programme était installé , mais j'ai dû faire le c**, car y'a plus le programme sur le N50 (je l'ai peut être laissé allumer, et ça a reseté !!!) Comment faire ??? Help !!!
 
Merci à tous pour vos lumières à un débutant en PDA ....
 
tchao  
roro

n°86160
crunchy663​4
Posté le 11-08-2006 à 15:53:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai un message depuis quelques semaines qui me dit
que je doit charger la batterie de secours????
je ne comprends pas puisque j'ai recharger mon pocket plusieurs fois a fond ......
que dois je faire???


Message édité par crunchy6634 le 11-08-2006 à 15:54:30
n°86161
jyriok
Posté le 16-08-2006 à 02:40:02  profilanswer
 

roro1 a écrit :

Salut à tous,

 

un pote m'a passé son Acer n50, dans l'optique de me le revendre. Pour l'instant, je l'essaye, et j'ai quelques soucis :

 

- tout d'abord, qunad je le branche à mon pc via le port usb, mon pc ne le reconnait pas... Y'a t'il une manip à faire ? (je suis sous XP)
je pense qu'il doit y avoir un driver à installer, mais impossible de me le procurer sur le site d'Acer, ça bug !

 

- ensuite, il avait le gps avec tom tom navigator; le programme était installé , mais j'ai dû faire le c**, car y'a plus le programme sur le N50 (je l'ai peut être laissé allumer, et ça a reseté !!!) Comment faire ??? Help !!!

 

Merci à tous pour vos lumières à un débutant en PDA ....

 

tchao
roro

il faut que t'installe activesync, trouveable facilement via google

 


et pour ton gps, regarde dans programmes si il est pas caché la dedans

 


ma question maintenant : Est ce que l'acer n50 premium gére l'a2dp ? :) (c'est a dire le son stéréo via le bluetooth ?) merci de vos réponses

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)Je n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh
Acer C510[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i[Topic Unique] ETEN G500
[TOPIC UNIQUE] w580i s500i[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER N50 et premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR