| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:24:43 ![]() ![]() |
TeraTare | c'est pas ecri dans lepetit papier en plus de la notice ? |
charav | difficile de trouver un petit papier dans un CD .
|
albator v | bonjour à tous, quelqu'un saurait ou je peux acheter sur le net une coque pour acer n50... |
ylemer | Ici.
|
albator v | merci mais je ne veux pas un etui de protection mais bien une coque (facade), en gros le boitier du n50 vide |
TeraTare | sur ebay un boitier d'un mec qui a pteter son ecran ou autre ... |
charav | oui , on trouve des ACER N50 d'occase en état de marche à des prix correct ( j'en ai deux achetés respectivement 160 et 80 )
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:59:00 ![]() ![]() |
the_bigboo | Dites, une petite question , avec batterie pleine, combien de temps tien votre n50 avant que la mémoire soit effacée ? |
TeraTare | moi je dirait 1 semaine environs |
the_bigboo |
|
TeraTare | batterie de merde ^^ |
the_bigboo |
|
TeraTare | hum je crois , en fait faudrait que je regerde fait un moment que j'ai pas ouvert le mien |
zebeuf |
|
charav |
|
zebeuf | merci charav mais ça non plus ça ne marche pas |
TeraTare | Euh si elle teait peter je pense qu'il ne te demandrais aps le driver mais je peux me tromper --------------- Metal Damge |
pidobeuliou |
|
TeraTare | bah compact flash quoi j'avais essayé ave un micro drive et oui c'est assez galère perso je ne prend que des sd --------------- Metal Damge |
TeraTare | attendre qu'ACER face une rom en Win Mobile 6 il ne l'avait pas fait pour win mobile 5 donc en gros tu te grates la mise a jour d'un "windows" a l'autre sur PPC c'est beaucoup plus complexe que sur pc a ce que 'jai compris donc ça demande pas mal de boulot de developement pour acer et ils ont aps envie de se faire chier avec ça Message édité par TeraTare le 31-07-2007 à 14:36:40 --------------- Metal Damge |
ylemer | L'installation des OS est laissé par Microsoft aux constructeurs. Il n'y a donc pas de version "générique" comme pour les PC car chaque version est adaptée à chaque matériel |
TeraTare | ça me fait me poser la question y'a t'il une distrubtion de Linux qui pourais prendre en charge les pocket pc ou pareil ça n'as pas vraiment etait creusé ? ( je vais faire une tite recherche sur le net en meme temps --------------- Metal Damge |
sourix |
Message édité par sourix le 06-08-2007 à 10:38:04 |
pidobeuliou | Salut Sourix,
|
gllrmslgd | Je viens de remplacer l’écran de mon n50 (avec un écran acheté sur eBay). L’installation n’est pas trop compliquée mais maintenant je n’arrive pas à passer la phase d’alignement. L’image est OK, il reconnaît quand je touche l’écran mais la phase d’alignement passe en boucle. Merci d’avance si vous savez me dire comment résoudre ce problème. Message cité 1 fois Message édité par gllrmslgd le 15-09-2007 à 13:41:16 |
ylemer |
Tu vois, ça doit être un peu plus compliqué que ce que tu pensais |
glossypaper Motard des terrasses :o | Personne a un N50 premium HS a vendre par nasard? Je cherche un dos de coque |
hager1 | Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire une mise a jour de mon N 50 wmse 2003 vers wm 5 ou 6 et si il n'y à pas de risque a cel.
Message cité 1 fois Message édité par hager1 le 24-12-2007 à 12:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |