|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
---|
em66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:09:17 |
em66 |
|
C4_EXODUSSS | bonjours tout le monde, je vais d'avoir un N50 et j'aimerais l'utiliser en voiture comme GPS, j'ai vus des entenne vraiment pas cher mais je me demande si sa suffit , une antenne seule ne doit pas sufir a mon avis , il faut obligatoirement utiliser un "recepteur gps" non ??.
--------------- FeedBack |
pluc75 | j'ai un holux gr 231 qui va bien (y compris au travers du pare brise) et pas cher |
C4_EXODUSSS | merci albatoriv , est qu on peut brancher le N50 sur les enceinte de l'autoradio ? --------------- FeedBack |
samy14 |
Message édité par samy14 le 01-01-2006 à 23:14:29 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:31:44 |
Thomas9 |
|
mistermoon | Bonjour, j'ai perdu mon chargeur secteur acer n50. Pouvez vous me dire le voltage du chargeur secteur.
|
Thomas9 | input 100-240v~50/60hz 0.5A
|
albatoriv |
|
albatoriv |
|
sourix | Le domaine tu peux le trouver, click droit sur poste de travail, propriete puis onglet "nom de l ordi" le domaine est marque en face de groupe de travail --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
albatoriv | moi ya ecrit WORKGROUP, ca devrait marcher quand meme ? |
sourix | Je cherchais un type de cable qui puisse faire de la synchro avec le PC et charge mais aussi pouvoir connecte une clef USB sans passer par l ordinateur, il me semblait que ACER plebiscitait une telle fonction.
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ylemer |
sourix |
Shen-bike | Sinon vous savez si on peut mettre Windows Mobile 5 sur le N50 Premium ? |
david04 | bonjour,
|
Thomas9 | Je me demande si qd vous branchez un casque via l'adaptateur q'on recoit dans la boite vous avez aussi le son en mono uniquement?
|
cut58 | Salut tout le monde pensez-vous que le prix du n50 va baisser avec l'arrivé de n311? Message édité par cut58 le 07-01-2006 à 23:36:25 |
david04 | pluc 75: nan sa me trouve pas le reseau :s.
|
ylemer | ben, on allume le wifi, on va ensuite à utilitaire de Wlan dans lequel on va sur configurer. Normalement apparait dans la page "Configuration réseaux sans fil" le nom du réseau.
Message édité par ylemer le 08-01-2006 à 17:57:20 |
taniss77 |
|
ylemer | Même la vitre arrière est athermique ??? Même coincé par le pare-soleil à travers le toit ça ne marche pas ??? Ca sert à ça le BT |
david04 | ylemer: heu je vais passé pour un c** mais j'ais aucune icone pour activé le wifi!
|
Publicité | Posté le |