|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
---|
maxlefouz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:45:24 |
maxlefouz | J'espère que tu es en version 3.8 max pour active syncro car pour les versions ultérieures ils ont désactivé la syncro via wifi pour des raison de sécurité... |
maxlefouz | Un lien intéressant pour ceux qui désirent acheter une batterie supplémentaire...
|
maxlefouz | Son suffisament fort si tu n'as pas la musique à fond! Enceintes je sais pas, pour la moto je pense qu'un oreillette bluetooth devrait faire l'affaire... |
Shen-bike | Pour la moto, le soucis c'est si tu as un GPS en Bluetooth, normalement le bluetooth est utilisé une seule fois, non ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 09:10:40 |
Shen-bike | Cool ça, merci de l'info.
|
david04 | bonjour, j'ais fais acquisition du n50 premium, et je me pose la question suivante, comment rechargé la batterie avec la station d'acceuil sans l'enlevé du ppc.
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
david04 | ha sa recharge pas :s |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
david04 | c'est bien branché.
|
maxlefouz | la diode verte de la station d'acceuil reste allumé vert en continu et celle du ppc clignote quand la charge s'effectue et s'arrete de clignoter lorsque la batterie est pleine... |
maxlefouz | ne possédant que le premium je ne peux pas te répondre...mais c'est vrai qu'il n'a pas une super autonomie, enfin moyennant l'achat de qqs accessoires moi je trouve ça nickel. |
sourix | Bonjour --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
karash Gamertag : Trymon |
|
david04 | maxlefouz: j'ais testé et sa marche pas |
karash Gamertag : Trymon |
|
Thomas9 | Hello tout le monde, Message édité par Thomas9 le 27-12-2005 à 13:27:20 |
ylemer | Cette limitation est inhérente à ActiveSync. C'est une de ses limites depuis environ 4 à 5 ans (c'est à dire depuis qu'il existe ) |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Bonjour
|
EFCAugure |
|
em66 | Salut
|
Publicité | Posté le |