|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:17:37 ![]() ![]() |
nicod26 | Ha oui, encore une question et puis basta. Les cartes CF type I sont lisible par le slot CF type II? |
yanouil | lol, pour la batterie, c'est normal, c'est sa durée de vie.....
|
kayz-r | Est-ce que vous connaissez un site où on peut trouver des accessoires spécialement pour les Pocket PC Acer, plus particulièrement pour le Acer N50 Premium ? |
kayz-r | Je pense que tu veux parler des cartes MMC ! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:57:10 ![]() ![]() |
kayz-r | Ouais ! C'est un bon rapport qualité/prix !
|
ylemer | J'ai acheté l'alimentation allume-cigare Acer sur rue du commerce à 17 euros (je crois qu'il n'y en a plus) : parfait car livré avec l'adaptateur amovible qui va bien et qu'on peut donc transférer sur le cordon d'ailmentation principal pour charger sans la base (plus pratique pour voyager)
Message édité par ylemer le 12-09-2005 à 20:33:04 |
killak | tu crois que le DC Adapter Dongle est bon pour le n50 ? c'est marqué other quand même... |
killak | voilà, j'ai commandé mes cables sur ton liens, merci parfait |
ylemer | Tu nous diras mais je pense que tu ne seras pas déçu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
levaurealien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
levaurealien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7813-1.htm
|
levaurealien |
|
alanath |
Message édité par alanath le 17-09-2005 à 08:40:07 |
kayz-r | alanath > Est-ce que t'as des infos sur le X51v ? Je comptais me prendre le X50v, mais comme le X51v va bientôt sortir, c'est mieux d'attendre !
|
ylemer | Non, c'est un bug |
ylemer | Plusieurs solutions :
|
ylemer | Nouveau firmware chez Acer pour le N50. Une version Acer n50 ROM Image v1.00.18 Française (c'est la v1.00.10 pour l'instant ) disponible ici.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |