|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER N50 et premium |
---|
david04 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:16:58 |
julian40 |
|
david04 | bah ds les parametre de connectivité j'ais : bleutooth, carte reseau, connexion, envoyer.
|
ylemer |
Et dans Carte réseau, il n'y a pas une WLAN quelque chose ??? C'est la carte wifi |
taniss77 |
|
ylemer | Il n'a pas de batterie autonome sur plusieurs heures le Kirrio BT ?? Dommage ! |
pikatchum | ylemer oui y a 8h |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 09:39:25 |
pluc75 | maxlefouz:
Message édité par pluc75 le 10-01-2006 à 17:08:57 |
maxlefouz | j'ai pas de point d'accès (pas de routeur), je fonctionne en ad hoc (avec une clef usb/wifi). Donc oui la connexion est prise sur mon pc... Message édité par maxlefouz le 10-01-2006 à 12:59:04 |
ogridou Tout va bien merci.... | Bjr, quelqu'un pourrait m'aider, mon N50 PREMIUM posé sur un bureau S'ALLUME TOUT SEUL. J'ai vérifié Hotsync, tout est en manuel. |
Thomas9 | J'ai mon N50 depuis la fin du mois d'octobre, je ne sais pas si je dois faire les MAJ,
|
pikatchum | pour info sur le gps que je vend
|
pikatchum | Thomas9 la derniere fini par 18 version memoire morte toi apparemnt c 10 donc tu peu mettre a jour ........ |
Thomas9 | Edit
Message édité par Thomas9 le 12-01-2006 à 15:44:53 |
pikatchum | oui sa remets tous merci activesync............... |
Thomas9 | pikatchum, j'ai édité mon post pendant que tu repondais.
Message édité par Thomas9 le 12-01-2006 à 16:33:41 |
Thomas9 | Nouveau stress avec la pda
|
Jojo90 | Salut Thomas, essayes 3 choses :
|
Thomas9 | Merci des conseils Jojo90
|
Jojo90 | Content que ça refonctionne ! :-)
Message édité par Jojo90 le 13-01-2006 à 13:21:43 |
Thomas9 | Merci pour les infos Jojo90, |
ylemer | C'est Swluce.lnk le coupable. J'avais le même problème : la MAJ met ce lien dans le démarrage. |
Thomas9 | Problème résolu en effet, merci ylemer, |
ylemer | Tu peux le faire "à la main" dans Démarrage/Paramètres/système/Ecran mais je n'ai pas trouvé ou paramétrer RotateApp.exe. |
Thomas9 | Oui on sait le faire à la main mais alors l'écran se met en mode paysage, mais lorsqu'on utilise le raccourci il revient en mode droitier, il retient pas ce paramètres.
|
Alkinos | Salut, j'ai un N50 Premium et un Disk Dur Externe USB2 et j'aimerai brancher mon DD sur la base mais le PPC ne le reconnait pas;sans doute un pbm de driver. J'ai vu sur le site de acer un driver usb mais je ne sais pas comment l'installer. Savez vous comment faire?Merki |
ylemer | Le driver usb du site est celui pour que windows reconnaisse le PPC par la prise USB. ce n'est pas un driver pour usb host.
|
Alkinos | Ca ne marche pas ce driver. Personne n'a réussi? |
ylemer | Ben si moi, tous les jours Je branche un LaCie USB avec alimentation (40Go accrochés à un PPC, c'est marrant) avec ce driver. Toutes les clefs tournent aussi de même que mon Archos. Ce qui ne marche pas, c'est un disque USB auto-alimenté : pas assez de jus fourni par le PocketPC |
Alkinos | Je comprends pas alors, j'ai juste installé le driver mass storage. Il faut toucher au registre?
|
ylemer | C'est quel type de disque USB : autoalimenté ou à alimentation électrique séparée ? |
Alkinos | Séparée; disque dur de 200gigas Maxtor dans un boitier externe. |
sourix | Bonjour sur le post precedent vous m aviez dit comment brancher une cle usb sur le PDA mais le lien donne etait de 25 euros.
|
dyke |
|
Alkinos | Ben le pda ne reconnait meme pas le disk, je le branche et il ne se passe rien du tout |
dyke |
|
Alkinos | Je sais pas si c'est la bonne méthode. Bon si quelq un a une idée... |
ylemer | Pour tomavip : tous les disques USB ne répondent pas au même driver usb mass storage. Il y en a un autre développé par Deje mais payant maintenant qui m'a permis de faire reconnaître une montre à mémoire USB intégrée non vue par le driver d'origine ni par le Ratoc. Le driver marche 15 minutes avant arrêt
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | Je n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh |
Acer C510 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic Unique] ETEN G500 |
[TOPIC UNIQUE] w580i s500i | [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER N50 et premium |