Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°295010
razorei
Posté le 15-03-2020 à 11:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à vous,

Je traine depuis qq temps un soucis sur ma trottinette qui devient malheureusement de plus en plus fréquent.

De façon aléatoire, elle refuse de s'allumer, ou s'allume et s'éteint de suite sans bip d'erreur ou autre.
Au début ça arrivait rarement mais là ça le fait de plus en plus souvent.

Impossible de la rallumer normalement, il faut obligatoirement brancher le chargeur puis la rallumer.
Cela arrive à tout niveaux de charge de la batterie donc pas de soucis de ce côté là.

Avez vous une idée d'où ça peut venir? En ce moment elle me le fait quasiment tt les jours. Premier allumage, aucun soucis, puis je la laisse à la maison ou dans la voiture et elle ne s'allume plus.
Cela arrive après une période d'inutilisation de plusieurs heures. Pas de soucis pour rallumer xx fois de suite si le premier démarrage était ok.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 11:04:05  profilanswer

n°295016
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2020 à 12:08:05  profilanswer

ça dit quoi tes cellules de batteries ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°295019
razorei
Posté le 15-03-2020 à 13:18:52  profilanswer

bitubo a écrit :

ça dit quoi tes cellules de batteries ?

À priori rien d'anormal  

https://badmania.fr/images/photos_membres/15984_Screenshot_20200315_131710_app.peretti.m365tools.jpg

n°295034
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 15-03-2020 à 15:57:46  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est chez CE.AT ?
Parce j'ai fais l'inscription et ils me relancent régulièrement.
Mais comme j'ai la flemme  [:barracus:1]

S'ils se permettent des devis payant je sens qu'ils vont aller se faire foutre  [:fenix_man]

:jap:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°295058
Gabrielle-​solis
Posté le 15-03-2020 à 19:16:44  profilanswer

spider94700 a écrit :

Je ne comprends pas. C'est une campagne de rappel pour une pièce défectueuse pour un vice de fabrication. De quel droit, le prestataire regarde l'ensemble de la trottinette et estime qu'il faille changer d'autres pièces ?
C'est comme si tu emmenais ta voiture pour une vidange et que le garagiste te fasse un devis payant pour changer le moteur.
Qu'en pense XIAOMI parce que là ca ressemble à de la vente forcée, ni plus, ni moins.

Je suis complètement d'accord avec toi  

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°295059
doudi911
Posté le 15-03-2020 à 19:54:49  profilanswer

J'avais alerté dès le début !!
je n'ai pas renvoyé la mienne pour ça ;-)

n°295075
Tex Mex
Posté le 15-03-2020 à 22:43:36  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Ma M365 me fait un coup plutôt étrange. Cette nuit, elle s'est allumée toute seule (phare avant compris, dans la chambre [:cerveau pingouino] ) et depuis, impossible d'utiliser le bouton On/Off.

Elle est donc allumée depuis cette nuit et émet un petit bip toutes les 5 / 10 minutes :heink: J'ai fait une mise à jour du firmware, au cas où, mais ça n'a rien changé. Par contre, elle semble fonctionner normalement (pas essayée sur route, mais elle accélère).

Pensez-vous que le problème vienne du "tableau de bord" ? La pièce a l'air de pouvoir se trouver d'occasion (probablement ceux qui ont mis la version Pro), ça pourrait être une solution.

n°295131
50kmh
Posté le 16-03-2020 à 21:56:31  profilanswer

bon, on m'a chourré ma trotinnette après un petit mois...
ca fait chier j'avais commandé pas mal de pièces..., en période de virus en plus.

J'avais attaché dehors avec un U tout petit (impossible de la faire passer dedans), dans un lieu très passant.
Je pense que le voleur a dû démonter au niveau du lock (c'est possible ?)

n°295133
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-03-2020 à 21:59:09  profilanswer

50kmh a écrit :

ca fait chier j'avais commandé pas mal de pièces..., en période de virus en plus.

J'avais attaché dehors avec un U tout petit (impossible de la faire passer dedans), dans un lieu très passant.

tout dépend comme tu l'avais attaché aussi ?
et la résistance du U

---------------
n°295134
50kmh
Posté le 16-03-2020 à 22:02:29  profilanswer

le U est resté sur le point fixe. Je l'ai mis autour de la potence.
Je vois qu'une possibilité: démonter la potence de la roue avant

ah non, suffit de dévisser le guidon. J'ai acheté ma trotinette d'occase donc j'avais meme pas fait gaffe a ces vis.

Message édité par 50kmh le 16-03-2020 à 22:03:54
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 22:02:29  profilanswer

n°295148
colbur
Posté le 17-03-2020 à 06:59:00  profilanswer

xqwzts a écrit :

L'arnaque de la campagne de retour se confirme, je viens de recevoir un devis de la part du prestataire. Evidement il faut payer 42€ pour refuser le devis  :o  

Il y en as un peu plus, je vous le mets quand même ?
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 115709.png

[:foudelou:5]

Bonjour,  
elle avait combien de km ?  
Pour ma part elle est arrivée en fin de semaine dernière chez CEAT et pas encore de nouvelles.

n°295152
spider9470​0
Posté le 17-03-2020 à 08:21:59  profilanswer

50kmh a écrit :

Comme quoi, rien ne rebutent les voleurs et les passants s'en foutent.
Tu ne l'avais pas attachée à la barre transversale, celle ou il y a le cable qui sort, entre le deck et la potence?

n°295154
doudi911
Posté le 17-03-2020 à 08:49:14  profilanswer

ouais, la seul attache valable, c'est la barre diagonale entre le plateau et la potence. Avec un gros U.
Mais un U n'arrête pas les bons voleurs, qui sont munis de disqueuses sans fil...  
Et si a passant a l'outrecuidance de lui demander ce qu'il fait, il répondra qu'il a perdu la clé de son antivol et donc qu'il le coupe pour récupérer "son" bien...
Bref, le meilleur antivol : ne pas laisser dans la rue.

n°295156
riffraff2
Posté le 17-03-2020 à 10:00:05  profilanswer

Avec mon U je l'attache comme cela et dans un parking véligo. Pas de probleme pour le moment.
Si c'est dans la rue, c'est juste pour quelques minutes...

https://imgshare.io/image/Du8Ze

Message cité 1 fois
Message édité par riffraff2 le 17-03-2020 à 10:02:13
n°295157
chimm
Posté le 17-03-2020 à 10:36:11  profilanswer

riffraff2 a écrit :

Avec mon U je l'attache comme cela et dans un parking véligo. Pas de probleme pour le moment.
Si c'est dans la rue, c'est juste pour quelques minutes...

https://imgshare.io/image/Du8Ze

Intéressant même si je pense que ça laisse beaucoup de jeu et que quelqu'un pourrait être tenté de faire péter le U en se servant de la trott pour faire levier...

Perso j'utilise un mini U, toujours attaché directement entre la base de la potence et l’attache vélo. Ca passe pour la majorité des attaches, les seuls qui sont relous pour moi c'est les pinces roues tout petits....

n°295166
riffraff2
Posté le 17-03-2020 à 11:51:20  profilanswer

C'est un U Kryptonite, normalement c'est bien solide.  
Ptet même plus que la trott ... Enfin j'espère

n°295168
chimm
Posté le 17-03-2020 à 12:08:01  profilanswer

riffraff2 a écrit :

C'est un U Kryptonite, normalement c'est bien solide.  
Ptet même plus que la trott ... Enfin j'espère

Y'a aucun antivol invincible... Même les Kryptonites ne font que retarder le vol, certes sans doute un peu plus qu'un U pas terrible....

Le plus gros risques avec les U c'est vraiment de faire levier avec le vélo/trottinette pour exercer une grosse force sur le U et le casser....

n°295185
50kmh
Posté le 17-03-2020 à 16:39:47  profilanswer

On m’a parlé de puces gps pour localiser la trottinette
- avec carte SIM
- sans carte SIM mais émet un signal faible (je ne connais pas la portée je ne savais pas que ça existait)

n°295187
50kmh
Posté le 17-03-2020 à 18:16:32  profilanswer

des indices pour retrouver le numéro de série de ma trott ?
J'ai la facture, les notices, les roues de secours, le chargeur.
J'ai flashé le firmware. Il y a t-il des logs dans le smartphone ?
J'ai aussi l'app xiaomi home, m365dashboard, m365 plus. Je pense qu'il a fallu enregistrer le produit sous mon compte. Mais je ne trouve pas ou ?
J'avais aussi vérifié pour le rappel du lock mais l'historique a été effacé depuis...

Message édité par 50kmh le 17-03-2020 à 18:21:29
n°295265
PIRATELEPI​RATE
Posté le 18-03-2020 à 20:54:41  profilanswer

Bonjour à tous ,
il y a quelques mois, j'ai flashé ma M365 pour qu'elle aille plus vite mais après réflexion et tests ,j'ai décidé de remettre le firmware d'origine via mi home.
La trottinette s'est mise à biper plein de fois et ne reste allumer que 5 à 10 sec max avec la led verte allumée ainsi que le feu de stop clignotant rouge et impossible de se connecter à mi home car elle s’éteint rapidement.
Avant de la remettre à jour , tout fonctionnait très bien. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire car j'ai bien cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de solutions...et bien sur elle ne marche plus du tout.

Est ce que le fait de la flasher avec st link V2 et ou changer une pièce pourrait résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
David

n°295278
spider9470​0
Posté le 19-03-2020 à 08:12:40  profilanswer

PIRATELEPIRATE a écrit :

Bonjour à tous ,
il y a quelques mois, j'ai flashé ma M365 pour qu'elle aille plus vite mais après réflexion et tests ,j'ai décidé de remettre le firmware d'origine via mi home.
La trottinette s'est mise à biper plein de fois et ne reste allumer que 5 à 10 sec max avec la led verte allumée ainsi que le feu de stop clignotant rouge et impossible de se connecter à mi home car elle s’éteint rapidement.
Avant de la remettre à jour , tout fonctionnait très bien. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire car j'ai bien cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de solutions...et bien sur elle ne marche plus du tout.

Est ce que le fait de la flasher avec st link V2 et ou changer une pièce pourrait résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
David

Si tu as telegram, poses ta questions sur les fils suivants :
 https://t.me/joinchat/AAAAAECHNVUrGA5qysNGlg

et aussi :
https://t.me/joinchat/EpaQVwx_aZ8YQvJ8K5wueA

Ils ont assez pointus pour tout ce qui concerne la Xiaomi.  

n°295379
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 19-03-2020 à 23:30:10  profilanswer

PIRATELEPIRATE a écrit :

Bonjour à tous ,

Merci d'avance.
David

Tu avais quoi comme FW et tu as flashé vers quelle version ?
Flasher avec un STLink résoudra très certainement le problème. Mais difficile de trouver quelqu'un qui peut te reflasher le controleur avec le confinement.
Note si tu veux le faire toi même : je déconseille fortement de souder des broches : les trous sont trop petit pour passer les broches et en refermant le boitier, j'ai plié une pate et décollé la pastille et la piste.
Maintenant, je soude directement 4 fils dupont (avec leur connecteur) sur l'arrière de la carte

n°295387
colbur
Posté le 20-03-2020 à 07:27:29  profilanswer

colbur a écrit :

Bonjour,  
elle avait combien de km ?  
Pour ma part elle est arrivée en fin de semaine dernière chez CEAT et pas encore de nouvelles.

Bonjour,  

trottinette reçu hier; ils m'ont changé roue arrière, réglé le frein à disque, et changé tout ce qu'il y a au dessus de la roue avant, sauf les deux poignées et électronique centrale.
Très content de cette intervention.
Pour info, la trottinette venait de gearbest achetée fin 2018 et avait environ 500km.

n°295397
Wilfried28​_2
Posté le 20-03-2020 à 09:38:07  profilanswer

Bon il n'y a toujours pas moyen d'avoir les pièces de réparations du programme de rappel Xiaomi pour pouvoir le faire soit même ???  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 20-03-2020 à 09:38:38

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°295399
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-03-2020 à 09:57:44  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon il n'y a toujours pas moyen d'avoir les pièces de réparations du programme de rappel Xiaomi pour pouvoir le faire soit même ??? :heink:

Je connais pas bcp de fabricants qui font ça

Après tu peux acheter des pièces chez des particuliers

---------------
n°295400
Wilfried28​_2
Posté le 20-03-2020 à 10:22:59  profilanswer

bitubo a écrit :

Je connais pas bcp de fabricants qui font ça  

Après tu peux acheter des pièces chez des particuliers

Il vaut mieux avoir les pièces officiel

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°295402
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 20-03-2020 à 10:39:46  profilanswer

J'ai 4000 bornes avec la mienne pour 1 an et demi. Je pense que si elle avait un défaut elle aurait déjà pété depuis un bail.
Ca empêche pas de faire attention à la potence et de vérifier régulièrement que tout tient bien, mais je ne vais pas la retourner.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°295424
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-03-2020 à 14:19:41  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Il vaut mieux avoir les pièces officiel

Oui ça se voit c'est un gage de qualité :d
Vu qu'il faut leur renvoyer :o

Je vois pas en quoi des pièces adaptables sont moins bonnes que les pièces d'origines

C'est valable pour tout ce qui existent
Voiturs, motos et compagnie

Pas besoin d'aller au concessionnaire pour se faire ouvrir en 2 alors qu'on trouve des pièces dans le commerces qui font le taf aussi bien

Après fait pas que tu achètes chez un gars qui va  te vendre un axe en chocolat c'est sur
Mais il y a des vendeurs qui vendent de la bonne came

Et faut pas croire qu'avec un axe neuf il ne risque pas la casse
Ça dépend uniquement de l'utilisateur
Certains avec le lock d'origine font 5000 et d'autres l'explose en 500kms

Faut pas se pendre sur le guidon
Règle numéro 1

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 20-03-2020 à 14:22:24

---------------
n°295431
chimm
Posté le 20-03-2020 à 16:08:10  profilanswer

bitubo a écrit :

Oui ça se voit c'est un gage de qualité :d
Vu qu'il faut leur renvoyer :o

Je vois pas en quoi des pièces adaptables sont moins bonnes que les pièces d'origines

C'est valable pour tout ce qui existent
Voiturs, motos et compagnie

Pas besoin d'aller au concessionnaire pour se faire ouvrir en 2 alors qu'on trouve des pièces dans le commerces qui font le taf aussi bien

Après fait pas que tu achètes chez un gars qui va  te vendre un axe en chocolat c'est sur
Mais il y a des vendeurs qui vendent de la bonne came  

Et faut pas croire qu'avec un axe neuf il ne risque pas la casse  
Ça dépend uniquement de l'utilisateur
Certains avec le lock d'origine font 5000 et d'autres l'explose en 500kms  

Faut pas se pendre sur le guidon
Règle numéro 1

Voilà c'est nawak comme réflexion, les pièces de rechange des revendeurs FR pour le lock/axe sont bonnes, surtout celles "renforcées"....

n°295436
PIRATELEPI​RATE
Posté le 20-03-2020 à 16:44:16  profilanswer

J'avais un firmware custom fait avec un site qui permettait de mettre ses paramètres perso.  
Du coup j'ai commandé le dongle St link en espérant le recevoir..  

Par contre tu peux m'en dire un peu plus pour le soudage des fils ?  
Ça m'avait l'air pas trop complexe à faire pour 4 fils.  

Merci beaucoup  

[spoiler][strike][i][/i][/strike][/spoiler]

[/i]

TheLapin a écrit :

Tu avais quoi comme FW et tu as flashé vers quelle version ?
Flasher avec un STLink résoudra très certainement le problème. Mais difficile de trouver quelqu'un qui peut te reflasher le controleur avec le confinement.
Note si tu veux le faire toi même : je déconseille fortement de souder des broches : les trous sont trop petit pour passer les broches et en refermant le boitier, j'ai plié une pate et décollé la pastille et la piste.
Maintenant, je soude directement 4 fils dupont (avec leur connecteur) sur l'arrière de la carte

n°295437
PIRATELEPI​RATE
Posté le 20-03-2020 à 16:46:18  profilanswer

Ble 0.72 pour info

n°295482
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 21-03-2020 à 01:11:39  profilanswer

PIRATELEPIRATE a écrit :

J'avais un firmware custom fait avec un site qui permettait de mettre ses paramètres perso.  
Du coup j'ai commandé le dongle St link en espérant le recevoir..  

Par contre tu peux m'en dire un peu plus pour le soudage des fils ?  
Ça m'avait l'air pas trop complexe à faire pour 4 fils.  

Merci beaucoup  

[spoiler][strike][i][/i][/strike][/spoiler]

[/i]

j'ai fait un truc comme ça
https://i.ibb.co/RQ9hxSH/Controleur-M365.jpg

(ces pastilles servent à flasher les firmware sur la chaine de montage)

n°295497
freud34
Posté le 21-03-2020 à 08:40:31  profilanswer

colbur a écrit :

Bonjour,  

trottinette reçu hier; ils m'ont changé roue arrière, réglé le frein à disque, et changé tout ce qu'il y a au dessus de la roue avant, sauf les deux poignées et électronique centrale.
Pour info, la trottinette venait de gearbest achetée fin 2018 et avait environ 500km.

Hello,

Le rappel concerner que le lock/vis ou je me trompe.
Sais-tu pourquoi la roue arriere ?
Tu as payé quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par freud34 le 21-03-2020 à 08:41:31
n°295511
colbur
Posté le 21-03-2020 à 10:39:34  profilanswer

freud34 a écrit :

Hello,

Le rappel concerner que le lock/vis ou je me trompe.
Sais-tu pourquoi la roue arriere ?
Tu as payé quelque chose ?

Salut

rien payé, aucun compte rendu des travaux effectués mais ils ont été très rapide.  
Je ne sais pas pourquoi ils ont changé cette roue.

n°295667
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 22-03-2020 à 15:27:54  profilanswer

xqwzts a écrit :

L'arnaque de la campagne de retour se confirme, je viens de recevoir un devis de la part du prestataire. Evidement il faut payer 42€ pour refuser le devis  :o  

Il y en as un peu plus, je vous le mets quand même ?
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 115709.png

[:foudelou:5]

Au final je n'ai rien payé, le premier devis qui m'était adressé a été annulé une fois que je leur ai fourni ma facture. M365 acheté en France fin 2018, dans les 1500 km.

colbur a écrit :

Bonjour,  

J'ai reçu ma trotinette. Je viens d'ouvrir le carton, je l'avais mis en quarantaine
Ils m'ont changé le lock, la colonne de direction, la batterie et fixé le cable du feu stop qui était séctioné.

Lock réglé nickel, mais pas le frein.

Finalement très satisfait.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°295679
jerom_
Posté le 22-03-2020 à 16:44:03  profilanswer

Bonjour,

Je me pose 2 questions, en particulier pour ceux qui ont renvoyé leur trottinette :  
1. Votre firmware, était-il flashé ou d'origine ? Autrement dit, pensez-vous qu'ils vont me poser des problèmes si ma trottinette est sur un firmware custom ?
2. Par ailleurs, j'ai déjà réparé plusieurs fois le câble du feu stop en ressoudant, changeant des bouts de fils et en ajoutant un max de colle à chaud jusqu'à la batterie pour pas que ça se dé-soude par les vibrations, donc autant dire que cela se voit que j'ai fait du travail de cochon dessus ma trot. Ils vont pas me facturer une réparation pour ça j'espère ?

Merci !

n°295952
alex341
Posté le 24-03-2020 à 16:12:00  profilanswer

Bonjour,  
J'ai une Xiaomi m365 Pro que j'ai débridée via l'application Down G.
Elle marche très bien mais je souhaiterais la brider afin de la donner à ma copine.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé aucuns tuto pour le faire et j'ai un peu de mal avec la manipulation.

Deux possibilités :
- Faire la mise à jour de firmware proposée par Xiaomi au risque de la bloquer...
- Flasher la trottinette avec une version bridée puis faire la mise a jour pour la repasser à la version actuelle (chose que je ne sais pas faire...)

Est ce que quelqu'un sait m'aider ?
Alex

n°296071
spider9470​0
Posté le 26-03-2020 à 07:45:32  profilanswer

alex341 a écrit :

Bonjour,  
J'ai une Xiaomi m365 Pro que j'ai débridée via l'application Down G.
Elle marche très bien mais je souhaiterais la brider afin de la donner à ma copine.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé aucuns tuto pour le faire et j'ai un peu de mal avec la manipulation.

Deux possibilités :
- Faire la mise à jour de firmware proposée par Xiaomi au risque de la bloquer...
- Flasher la trottinette avec une version bridée puis faire la mise a jour pour la repasser à la version actuelle (chose que je ne sais pas faire...)

Est ce que quelqu'un sait m'aider ?
Alex

Bonjour,

Je ne comprends pas trop, pourquoi tu ne lui prêtes pas en mode drive ?

n°296082
alex341
Posté le 26-03-2020 à 09:43:50  profilanswer

spider94700 a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas trop, pourquoi tu ne lui prêtes pas en mode drive ?

Parce que je souhaite la remettre d'origine pour qu'elle puisse la vendre librement quand elle en aura plus besoin.

n°296275
spider9470​0
Posté le 27-03-2020 à 23:57:46  profilanswer

alex341 a écrit :

Parce que je souhaite la remettre d'origine pour qu'elle puisse la vendre librement quand elle en aura plus besoin.

Quant tu te connectes à l'appli officielle, elle ne te propose pas la dernière mise à jour ?

Sinon, tu peux éventuellement lui injecter un firmware bridé qui aura les caractéristiques de la version originale.

n°296531
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 29-03-2020 à 17:14:14  profilanswer

Bonjour
Auriez vous sur Aliexpress, des liens vers des pneus nylon et chambre à air renforcée?
Vous remerciant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)