Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°222285
manolo06
Posté le 30-08-2018 à 13:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
les russes sont fort pour les modif ,mais par contre en E commerce international ,c est inexistant ,voir impossible de leur acheter quelquechose...

L amortisseur a 100€ livre en payemnt facile delai normal ,avec les boulons qui vont bien ,je les met de suite !

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 13:32:51  profilanswer

n°222302
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 30-08-2018 à 14:50:32  profilanswer

faut "juste" couper le cadre...

n°222327
manolo06
Posté le 30-08-2018 à 16:33:51  profilanswer

je suis entrain d essayer de changer mon lock ,suite a la casse de mon axe de pliage ,donc je me suis dit autant changer le lock avant de poser l axe ,comme ca je le tord pas en tapant .

J ai une masse d 1kg ,je tape avec un tournevis facom etoile du diametre en juste en dessous de la goupille dans le sens droite vers gauche du guidon .J ai bourre de wd40 tans tous les sens .

j ai du taper une centaine de fois ,la goupille n a pas bouge d 1 mm ...

j ai meme fait chauffer au pistolet a air chaud pour dilater mais ca ne vient pas...

commence a m agacer les systeme chinois a 2 balles...

Message cité 1 fois
Message édité par manolo06 le 30-08-2018 à 16:38:50

---------------

n°222332
Victorsab3​3
Posté le 30-08-2018 à 16:51:35  profilanswer

T'as une petite scie à métaux ou un dremel ?

n°222335
manolo06
Posté le 30-08-2018 à 17:07:12  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

T'as une petite scie à métaux ou un dremel ?

je pense avoir une lame de scie a metaux ,mais deja ca risque d etre chiant et le lock d origine du coup est bon pour la poubelle alors qu il n a rien ca m enerve ces technique ...

j espere que ca rentre mieux que ca sort ...

ta pas une autre technique?

Il vaudrait pas mieux que je mette l axe de pliage avant de bricole car c est vrai que c est pas pratique sans l axe ...

---------------

n°222350
Chasseur93
Posté le 30-08-2018 à 19:00:08  profilanswer

manolo06 a écrit :

je suis entrain d essayer de changer mon lock ,suite a la casse de mon axe de pliage ,donc je me suis dit autant changer le lock avant de poser l axe ,comme ca je le tord pas en tapant .

J ai une masse d 1kg ,je tape avec un tournevis facom etoile du diametre en juste en dessous de la goupille dans le sens droite vers gauche du guidon .J ai bourre de wd40 tans tous les sens .

j ai du taper une centaine de fois ,la goupille n a pas bouge d 1 mm ...

j ai meme fait chauffer au pistolet a air chaud pour dilater mais ca ne vient pas...

commence a m agacer les systeme chinois a 2 balles...

Je ne sais pas comment tu bosses, mais avec le matos que utilises, si tu es sur une base fixe et rigide, type au dessus de l’étau, tu casses la trot en deux ou tu sorts la goupille. Le pistolet à air chaud va dilater la goupille et non alu autour. Dans ce sens il faut aller au froid. Maintenant faudrait peut-être un chasse goupille à la bonne dimension, ton tourne visse absorbe peut-être toute l'énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 30-08-2018 à 19:00:41
n°222357
lionel-pc
Posté le 30-08-2018 à 19:41:33  profilanswer

Bonjour à tous, il semble (c'est même une réalité) que l'assurance RC est obligatoire.

Un article sur le site de la FFA, sorti il y a à peine quelques jours, le confirme :

https://www.ffa-assurance.fr/conten [...] hecked=396

La facture en cas de sinistre envers un piéton ou en cas de casse de vitrine peut être très salée.

"
Que se passe-t-il si un véhicule motorisé non assuré percute un piéton et le blesse ?
Si vous blessez un piéton avec votre engin de déplacement personnel motorisé (EDP) alors que vous n’êtes pas assuré, le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires (FGAO) intervient pour indemniser la victime mais se retournera contre vous pour récupérer les sommes versées à la victime, majorées de 10 %.
"

Message cité 1 fois
Message édité par lionel-pc le 30-08-2018 à 19:43:11
n°222366
kojimax
Posté le 30-08-2018 à 20:27:25  profilanswer

lionel-pc a écrit :

Bonjour à tous, il semble (c'est même une réalité) que l'assurance RC est obligatoire.

Un article sur le site de la FFA, sorti il y a à peine quelques jours, le confirme :

https://www.ffa-assurance.fr/conten [...] hecked=396

La facture en cas de sinistre envers un piéton ou en cas de casse de vitrine peut être très salée.

"
Que se passe-t-il si un véhicule motorisé non assuré percute un piéton et le blesse ?
Si vous blessez un piéton avec votre engin de déplacement personnel motorisé (EDP) alors que vous n’êtes pas assuré, le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires (FGAO) intervient pour indemniser la victime mais se retournera contre vous pour récupérer les sommes versées à la victime, majorées de 10 %.
"

il n'y avait pas un topic qui rassemblait toutes les assurances dispo et leur prix ?

n°222370
Fotoweb
Posté le 30-08-2018 à 21:02:16  profilanswer

manolo06 a écrit :

je pense avoir une lame de scie a metaux ,mais deja ca risque d etre chiant et le lock d origine du coup est bon pour la poubelle alors qu il n a rien ca m enerve ces technique ...

j espere que ca rentre mieux que ca sort ...

ta pas une autre technique?

Il vaudrait pas mieux que je mette l axe de pliage avant de bricole car c est vrai que c est pas pratique sans l axe ...

Tu tapes sur un tournevis en plastic en le tenant a la main ? Ne cherches pas plus loin. Le plastic absorbe l impact je pense. Trouve qqchose en acier. Et pour pouvoir taper fort (ce qui est necessaire) le mieux est de tenir le chasse goupille avec une pince . la plus de pb pour taper vraiment fort et tu verras en 2/3 coups ca part. + un bon support dessous bien sur.

n°222377
manolo06
Posté le 30-08-2018 à 22:06:44  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Je ne sais pas comment tu bosses, mais avec le matos que utilises, si tu es sur une base fixe et rigide, type au dessus de l’étau, tu casses la trot en deux ou tu sorts la goupille. Le pistolet à air chaud va dilater la goupille et non alu autour. Dans ce sens il faut aller au froid. Maintenant faudrait peut-être un chasse goupille à la bonne dimension, ton tourne visse absorbe peut-être toute l'énergie.

J ai mit la barre sur des linteau en bois .
Le pistolet a air chaud ,c est une video youtube ou le gars faisais comme ca enlevant bien sur la bague en plastique ,mais ca n a pas suffit.
Le pistolet sur la potance dilate et ramolut plus rapidement l alu que le fer (si la goupille est en fer) donc normalement avec le choc thermique et le jeu des dilatation ,il aurait du sortir.

Fotoweb a écrit :

Tu tapes sur un tournevis en plastic en le tenant a la main ? Ne cherches pas plus loin. Le plastic absorbe l impact je pense. Trouve qqchose en acier. Et pour pouvoir taper fort (ce qui est necessaire) le mieux est de tenir le chasse goupille avec une pince . la plus de pb pour taper vraiment fort et tu verras en 2/3 coups ca part. + un bon support dessous bien sur.

a la fin j ai scier la goupille ,mais vu que je suis curieux ,j ai place le lock dans un etaux avec une douille etoile au bon diametre et une douille de 7 de l autre cote pour laisser sortir la goupille ,et bien la douille c est brise et la goupille est rester dedans...

Donc j ai replace le nouveau lock ,tape la goupille au marteau direct et finit avec mon tournevis etoile et le marteau ,avec effectivement un peu plus de coup sur la fin .

j ai remit l axe renforce ,mais a vrai dire ,je suis bien decu ,le pas de vis btr est deja quasi mort d un cote ,alors que je travail avec des outils facom ,la matiere est molle comme tout ...

Par contre ca fait 3h que j essaye de regler le lock et je n y arrive pas du tout enfin pas correctement .

Soit c est trop lache ,soit ca force des le debut et ensuite c est mou en haut ,soit c est tres legerement dur mais j ai beaucoup plus de jeu qu auparavant ,avec le lock d origine...

Je n avait pas eu de probleme a le regler sans aucun jeu ,mais la ca va pas .

J ai abandonne pour quelques heures autrement je la casse en 2 cette trottinette .

franchement je demonte et remonte des moteurs complet de scooter italien ou japonais,c est plus simple que cet chinoiserie .

Quand je vois le systeme de lock de ma GOPED ,une trottinette a moteur pour faire des saut ,j envoyais des jump a 1.5m je faisais du bol et de la rampe avec ,je n ai jamais eu besoin d y touche et les systeme etait ultra simple et rapide .

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 22:06:44  profilanswer

n°222383
Fotoweb
Posté le 30-08-2018 à 22:39:07  profilanswer

C est clair que le lock ca n est pas la plus belle reussite de cette trotinette. Moi aussi ma vis est quasi foire c est tres mou.

n°222385
Fotoweb
Posté le 30-08-2018 à 22:42:01  profilanswer

Le reglage il faut le faire avec en plus ce que tu va mettre pour supprimer jeux et grincements. Ch a air pour ma part. J ai l impression que nos locks renforces prennent cette ajout de couche en plus. On y arrive au final j ai un truc nickel. Le tuto de mr smith
https://youtu.be/UjE47x04uBA

Message édité par Fotoweb le 30-08-2018 à 22:44:37
n°222390
olbic
La pince
Posté le 31-08-2018 à 00:22:16  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]

J'attends la réponse d'un acheteur pour ma M365 entière pour pièces mais si il ne se manifeste plus, je vendrai les pièces séparément. Si certains sont intéressés, ils peuvent m'envoyer un MP pour m'indiquer la pièce qu'il souhaite (je suis du 02 St Q). Je n'ai pas encore d'idée du prix de chaque pièce, il faudra que je regarde ce qui est démontable et vendable pour le déterminer.

Je ne sais pas si vous aviez vu mais y a un kit suspension arrière pour les M365 qui vient de voir le jour https://www.espritroue.fr/topic/625 [...] i%C3%A8re/

La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wtpdbvRPqdI

https://www.espritroue.fr/uploads/m [...] dc79c3.jpg

Vendu...  :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°222415
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 09:12:28  profilanswer

[:lol wut]  

Je pars d'un parking 5sec avant un mec qui bosse au même endroit que moi (reconnu à son sac), il me dépasse easy avec sa M365... il m'a mis facile 3-400m sur le trajet... 1 à 2 min d'avance sur les 6-7 de trajets...  

Soit il est débridé, soit j'avance pas, soit il est super léger.

Pourtant sur ma montre j'étais à 22kmh.

Dans la montée entre le parking et le taff, il est monté super rapidement alors que moi je vais à 10-12kmh et je suis obligé de donner des coups de pattes pour grimper. D'en haut, il m'a regardé pour voir où j'étais, j'avais l'air bien con :o

Il me reste un voyant plein et le deuxième clignotte, c'est possible qu'il y ait une reduc de puissance pour préserver la batterie?  

Merci :jap:

n°222416
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-08-2018 à 09:15:37  profilanswer

Oui en dessous 50% ça a plus rien dsns le sac :o

J'ai vu une grosse différence sur des cotes que je monte easy entre 50 et 100%

En dessous fallait que j'aide la trott :d

Message édité par bitubo le 31-08-2018 à 09:16:03

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°222417
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 09:17:45  profilanswer

Bordel :o

J'avais l'air bien con pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 31-08-2018 à 09:17:54
n°222421
fourbe2004
Posté le 31-08-2018 à 10:01:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je pars d'un parking 5sec avant un mec qui bosse au même endroit que moi (reconnu à son sac), il me dépasse easy avec sa M365... il m'a mis facile 3-400m sur le trajet... 1 à 2 min d'avance sur les 6-7 de trajets...  

Dans la montée entre le parking et le taff, il est monté super rapidement alors que moi je vais à 10-12kmh et je suis obligé de donner des coups de pattes pour grimper. D'en haut, il m'a regardé pour voir où j'étais, j'avais l'air bien con :o

Il me reste un voyant plein et le deuxième clignotte, c'est possible qu'il y ait une reduc de puissance pour préserver la batterie?  

Leskipper a écrit :

Bordel :o

J'avais l'air bien con pour le coup :o

Tu pèses combien? ça joue beaucoup surtout en montée :o

Je fais 69/70 kg et je sens la différence en montée quand je prends un sac avec 3/4 kg dedans...

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°222423
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-08-2018 à 10:13:18  profilanswer

olbic a écrit :

Vendu...  :O

L'homme qui a des projets secrets  [:arrakys]  [:kzimir]  [:nyxon]  [:dipterolyse]  [:tibo2002] . Tu as fortement intrigué dame Oizo hier après notre conversation téléphonique  :o .

Oui elle est vendue  :D .

n°222425
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-08-2018 à 10:31:11  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Tu pèses combien? ça joue beaucoup surtout en montée :o

Je fais 69/70 kg et je sens la différence en montée quand je prends un sac avec 3/4 kg dedans...

Je fais 67kgs et j'ai clairement vu la différence entre la puissance supérieure à 50% et inférieure à 50 :d

---------------
n°222428
wolferyne
Posté le 31-08-2018 à 10:44:54  profilanswer

Bonjour à tous !

Après 250km, le pneu arrière a crevé !
Seul problème, je ne suis pas très bricoleur, et je n'ai pas vraiment l'espace pour le tenter.

Savez-vous qui pourrait m'aider sur Paris ? Apparemment quand on sait le faire et qu'on a les outils ça prend 10min.

J'ai appelé Décathlon Rive Gauche qui ne gère pas les produits achetés ailleurs.

Edit : Décathlon Porte de Montreuil serait prêt à le faire en leur amenant la chambre à air, je vous dis ça prochainement

Edit 2 : Ils ont bien voulu me le changer parce que j'avais appelé, sinon ils ne gèrent que leur matériel.
Au final le plus compliqué a été de remettre le pneu en place, j'ai aidé le mec de l'atelier pour cette étape.

Message cité 1 fois
Message édité par wolferyne le 31-08-2018 à 14:18:54
n°222436
manolo06
Posté le 31-08-2018 à 11:08:44  profilanswer

j ai achete l axe et le lock renforce avec la goupille ,j ai tout monte mais le lock est inreglable ,soit je raccourcis la butee et au bout d un moment la vis du lock est trop longue donc laisse un jeu sur le lock ce qui ce traduit par un lock tellement mou qu il ne tient pas tout seul ,soit je remonte ma vis de butee et la aussi ca devient tout mou .en faisant un reglage intermediaire j arrive a quelquechose de tres legerment dur ,mais j ai un jeu pas possible au niveau de l axe de pliage .

sans compter qu un des pas de vis de l axe (renforce) est deja quasi foire apres un seul serrage ,le metal est tout mou .

Ces pieces ne valent pas leur prix pour moi .

j ai beau essayer de mettre des couche de film de mousse dans le systeme de lock ,le jeux enorme reste present ,on le voit nettement bouger au niveau de l axe de pliage .

du coup j ai l impression que soit le troue du lock est trop profond,soit l axe de pliage est trop fin ,ou soit les 2 ,je ne sais pas mais la trottinette est inutilisable dans ces conditions .

---------------

n°222438
Fotoweb
Posté le 31-08-2018 à 11:17:37  profilanswer

Leskipper a écrit :

En quel FW es tu ? Si de base et que lui est en RollerPlausch comme moi ... Bah c'est tout a fait normal ! Je poussais dans certaines cotes avant, maintenant je les monte à plus de 15km/h

n°222439
Fotoweb
Posté le 31-08-2018 à 11:19:15  profilanswer

manolo06 a écrit :

j ai achete l axe et le lock renforce avec la goupille ,j ai tout monte mais le lock est inreglable ,soit je raccourcis la butee et au bout d un moment la vis du lock est trop longue donc laisse un jeu sur le lock ce qui ce traduit par un lock tellement mou qu il ne tient pas tout seul ,soit je remonte ma vis de butee et la aussi ca devient tout mou .en faisant un reglage intermediaire j arrive a quelquechose de tres legerment dur ,mais j ai un jeu pas possible au niveau de l axe de pliage .

sans compter qu un des pas de vis de l axe (renforce) est deja quasi foire apres un seul serrage ,le metal est tout mou .

Ces pieces ne valent pas leur prix pour moi .

j ai beau essayer de mettre des couche de film de mousse dans le systeme de lock ,le jeux enorme reste present ,on le voit nettement bouger au niveau de l axe de pliage .

du coup j ai l impression que soit le troue du lock est trop profond,soit l axe de pliage est trop fin ,ou soit les 2 ,je ne sais pas mais la trottinette est inutilisable dans ces conditions .

Il vient d'ou le lock ? Mesures le et compare a celui d'origine.

n°222440
Fotoweb
Posté le 31-08-2018 à 11:21:31  profilanswer

wolferyne a écrit :

Bonjour à tous !

Après 250km, le pneu arrière a crevé !
Seul problème, je ne suis pas très bricoleur, et je n'ai pas vraiment l'espace pour le tenter.

Savez-vous qui pourrait m'aider sur Paris ? Apparemment quand on sait le faire et qu'on a les outils ça prend 10min.

J'ai appelé Décathlon Rive Gauche qui ne gère pas les produits achetés ailleurs.

Edit : Décathlon Porte de Montreuil serait prêt à le faire en leur amenant la chambre à air, je vous dis ça prochainement

Si tu dois démonter le pneu, ca vaut pas le coup de l'amener chez decathlon. Proposes leur de venir avec juste la roue.
En l'absence de SPZJulien je ne sais pas qui peux t'aider sur Paris (suis en province)

A ta place j'achete la bac Zefal d'abord et je vais chez un revendeur de scooter, ils devraient te le faire, fais ajouter la bac pour que ca ne recommence pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Fotoweb le 31-08-2018 à 11:22:50
n°222441
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 31-08-2018 à 11:22:14  profilanswer

Fotoweb a écrit :

En quel FW es tu ? Si de base et que lui est en RollerPlausch comme moi ... Bah c'est tout a fait normal ! Je poussais dans certaines cotes avant, maintenant je les monte à plus de 15km/h

Il vaut quoi ce FW Rollerplausch ? J'en ai jamais entendu parler et pour autant il apparaît sur Botox.

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°222442
Fotoweb
Posté le 31-08-2018 à 11:24:23  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Il vaut quoi ce FW Rollerplausch ? J'en ai jamais entendu parler et pour autant il apparaît sur Botox.

C'est de la balle : le plus puissant qui reste raisonnable pour la trott ( CFW trop puissant ). C'est fait et validé par une communauté allemande.
Bien sur il est plus gourmand que le FW de base

n°222443
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 11:39:52  profilanswer

Fotoweb a écrit :

1.41 je crois

n°222445
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-08-2018 à 11:42:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

1.41 je crois

Si tu veux du custom tu devrais déjà ne pas mettre à jour en 1.4.2

Et ensuite downgrade en 1.4.0

---------------
n°222447
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 11:45:11  profilanswer

bitubo a écrit :

Si tu veux du custom tu devrais déjà ne pas mettre à jour en 1.4.2

Et ensuite downgrade en 1.4.0

Je vais y regarder, bien que je la trouve déjà assez puissante, c'est la baisse de vitesse que j'ai eu aujourd'hui qui me fait chier :o

n°222448
Fotoweb
Posté le 31-08-2018 à 11:54:46  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je vais y regarder, bien que je la trouve déjà assez puissante, c'est la baisse de vitesse que j'ai eu aujourd'hui qui me fait chier :o

Tu la trouves assez puissante mais tu pousses au pied ds les cotes ?  :jap:  

Si tu essayes plus puissant sur que tu ne reviendras pas en arriere

n°222449
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-08-2018 à 11:59:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

Repasse la même cote avec la batterie chargée pour voir :d

Sans modifier la puissance tu peux paramétrer plein d'autre réglages
Et rien que pour ça
Ça vaut le coup de rester en 1.4.0 maxi

Fotoweb a écrit :

Tu la trouves assez puissante mais tu pousses au pied ds les cotes ? :jap:

Ça dépend j'ai pas spécialement envie d'envoyer des watts en + dans la roue
Mais le fait de pouvoir utiliser des firmware botox sans watts supplémentaire c'est sympa

---------------
n°222451
Wilfried28​_2
Posté le 31-08-2018 à 12:07:59  profilanswer

Leskipper a écrit :

Recharge la à 100% et refait le même trajet déjà ...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°222452
Wilfried28​_2
Posté le 31-08-2018 à 12:08:36  profilanswer

fandd a écrit :

Dispo maintenant en précommande sur Amazon :)  

Super pour la garantie !  

https://www.amazon.fr/dp/B077QQ1DMT

En stock dans 6mois ? :D

Comme partout la l'apro ne suit pas ...

---------------
n°222453
Wilfried28​_2
Posté le 31-08-2018 à 12:15:55  profilanswer

C'est un nouveau pneu gonflable nylon pour M365 ça ?
https://fr.aliexpress.com/item/Infl [...] efc9e6b1da

Ont voit que la sculpture n'est pas la même, sur l'avant dernière image...

---------------
n°222455
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 12:27:00  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Tu la trouves assez puissante mais tu pousses au pied ds les cotes ?  :jap:  

J'ai poussé parce que je dois être à 30%... d'habitude, je la prends à 15kmh..

n°222456
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-08-2018 à 12:31:43  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai poussé parce que je dois être à 30%... d'habitude, je la prends à 15kmh..

Cherche pas plus loin alors :d

---------------
n°222458
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 12:41:36  profilanswer

bitubo a écrit :

Cherche pas plus loin alors :d

Mais c'est pas bon de la recharger tout le temps, si?

n°222460
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-08-2018 à 12:48:43  profilanswer

C’est terrible ces légendes sur les batteries qui datent de plus de 10 ans  :D  
On se croirait sur le topic iPhone :o

n°222461
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 31-08-2018 à 12:49:10  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bien au contraire, comme ton téléphone
les Lipo (batterie lithium/polymère) n'aiment pas être complètement vidé (et rester vide)

n°222464
Redwave
Posté le 31-08-2018 à 12:52:49  profilanswer

Leskipper a écrit :

Si, au contraire, il faut la charger en permanence (façon de parler).
- Perso, elle est rarement sous les 80% car mon trajet appart<>travail fait 2.5km et je la branche au boulot comme chez moi.

En revanche, j'en suis à 1200km dont à peu près 1000 en CFW (1000W) et ma trot se porte comme un charme.
Si un jour je tombe sur un tuto et un moteur pas cher, je la passerai clairement en dual motor.

Il me faut 10km d'autonomie maximum, ce qui m'importe c'est de dépasser les 50km/h et d'avoir une reprise de Ferrari (et surtout de traîner mes 85kg dans les côtes à plus de 18kmh) :p

n°222465
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-08-2018 à 12:57:38  profilanswer

tzotzo a écrit :

C’est terrible ces légendes sur les batteries qui datent de plus de 10 ans  :D  
On se croirait sur le topic iPhone :o

TheLapin a écrit :

Bien au contraire, comme ton téléphone
les Lipo (batterie lithium/polymère) n'aiment pas être complètement vidé (et rester vide)

D'accord, parfait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)