| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Redwave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:43:15 ![]() ![]() |
Caroline bro | ok merci jvais lire tt ça :-) |
Caroline bro | Bon du coup , on ne sait pas trop si la piece 3d aggrave la cassure sur le guidon.Je vais peut etre changer le 0.8 par le 0.4, yaura un peu de jeu mais tant pis. |
jujudemetz | J'ai aussi fait ça.
|
CYANure | J'ai un peu de jeu avant/arrière mais rien de fou, ça bouge à peine et rien ne grince. |
jujudemetz | Tu dois avoir trop de jeu. La pièce supprime un peu de jeu et surtout les grincements.
|
-SkoM- | Pour les grincement il faut mettre un peu de graisse et ils disparaissent.
|
jujudemetz | Pas de WD40, c'est un dégrippant et non un lubrifiant (effet lubrifiant très éphémère) Message édité par jujudemetz le 05-02-2018 à 14:30:07 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:29:13 ![]() ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon, j'ai mis à 200° au four et comme je l'imaginais, ça a fondu ^^
--------------- Topic de ventes |
jujudemetz | Pour quelle durée?
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Pour le montage, il faut tout dabord démonter le pneu d'origine:
alkor6 | Ne vous prenez pas la tête pour le pneu plein 2mn au micro onde et il est à point .
|
Redwave |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Du coup, au final ya pas besoin de bcp le chauffer... 20 min c'est vraiment excessif...
FeelMark | J'ai une question car j'envisage de mettre un pneu plein à l'arrière. (Pour l'instant j'ai un pneu réparé avec une bombe anticrevaison et ça a l'air de pas mal marcher!) Pour ceux qui on installé le pneu plein, est ce qu'il est facile à enlever ? car avec la jante plus possible de le mettre au micro onde... Message cité 1 fois Message édité par FeelMark le 05-02-2018 à 20:59:52 |
jujudemetz | Je pense que dans ce cas la on le coupe...
|
brainbugs |
|
jujudemetz | Bien tente mais pas assez chaud ^^ (j'avais essaye pour le montage des pneus, rien a voir avec le four) |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon le pneu arrière je le change par un neuf ou pas ? j'ai roulé 600m avec le pneu dégonglé Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-02-2018 à 22:07:17 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gatsu35 Blablaté par Harko | Rapeux ? genre ya des morceaux qui partent ? |
jujudemetz | Tu n a pas eu de chance, j ai vu aucun souci a ce niveau la sur le forum et j'ai roule plusieurs fois sous forte pluie et pas de souci Ça n empêche pas de voir comment cela aurait pu arriver (certains vendent de quoi rendre plus ou moins étanche la partie de la potence ou il y a les led et le bouton d allumage) et voir l etat de cette carte pour confirmer cette hypothese Mais honnêtement avec tout ça on va finir par devenir parano.. Du coup pour les pneus il faudrait préciser pour les v4 et les v2 avec photo du type de pneu Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 06-02-2018 à 08:36:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon bizarrement je la trouve plus lente avec le nouveau pneu, je pense que j'ai ptet pas assez gonflé hier et le disque frotte un peu, je réparerai plus tard. |
onilgim |
|
victor1er |
|
jujudemetz | Ok je vais voir de mon côté comment est et où se situe ce contact du frein c'est en effet peut être lui qui pourrait faire buguer le reste |
snipe49 |
|
victor1er |
FeelMark |
|
snipe49 | Je réponds pour lui non pas coupé puisqu'il me l'a prêté pour essayer |
Radis35 |
jujudemetz | Avec un cutter chauffe ça devrait le faire. Pas simple surtout pour enlever un pneu plein d'une autre maniere |
FeelMark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |