| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | et si je le règle pour sortir du 12v et que pendant quelques heures le pack d'accus fournit du 12,6 puis de - en -, comment ça se passe ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas le chiffrer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Natopsi le 16-02-2014 à 11:09:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:07:56 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, car sinon la tension d'alim des moteurs baisse petit à petit, et donc les caractéristiques du moteur aussi, et j'ai besoin qu'ils tournent de façon régulière. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Natopsi le 16-02-2014 à 11:15:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah quelque chose qui est un peu au dessus de 12.6V sans être exagérément au dessus, ce qui permet de ne bosser qu'avec un élévateur --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | 14v car c'est ce que sort ce que tu me proposes ? Oui, il me faut toujours la même tension en sortie. En sortie du pack d'accus, ça variera de 12.6v à 9v, à partir de là, j'aurai l'occaz de recharger les accus. Message édité par Groody le 16-02-2014 à 11:31:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Natopsi le 16-02-2014 à 11:55:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | Parfait
Message édité par Groody le 16-02-2014 à 12:02:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'aimerai bien tester l'engin demain pour être sur de pas refiler de la merde, après je serai dispo à partir de jeudi. C'est des machins payés 11$ Message édité par Natopsi le 16-02-2014 à 12:35:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | ok !
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 13:38:25 ![]() Salut, Cette carte est compatible? http://www.ebay.com/itm/HDMI-VGA-2 [...] 2a2339943b Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 17:18:50 |
BenFromLA |
|
The_chosen_one There can only be one ! | C'est déjà le cas, je m'étais planté dans mon post. J'édite aussi le dessin quelque peu. Message édité par The_chosen_one le 16-02-2014 à 20:33:43 |
kronoob | Ou un relais. Edith me dit que je suis burned. Message édité par kronoob le 16-02-2014 à 20:38:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est moche le bruit du relai |
kronoob | Mais bien plus représentatif de l'action d'un BP. Après ca dépend du niveau de simulation que tu veux avoir mais perso quand je fais des boites de simulation c'est relais ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est pas forcément l'effet recherché, mais ça fera l'affaire. C'est mon projet pour allumer mon vieil ampli, cf quelques pages plus tôt:
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 17-02-2014 à 17:20:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand j'alimente la petite carte bleue que tu m'as passée, ça fait des étincelles quand les fils sont en contact ! Ca ne le faisait pas avec l'ancienne. Normal à vide ?
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Monsieur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The_chosen_one There can only be one ! | Je peux prendre quoi comme AO multi-usages que je pourrais réutiliser dans plusieurs projets ? (et en premier pour mon problème de mesure de tension) |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TL08x |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Et TL06x pour les applications basse conso |
The_chosen_one There can only be one ! | Merci beaucoup |
kronoob |
Je me suis fait eu pas plus tard qu'aujourd'hui avec ca. Je demande un devis à Arrow pour des connecteurs Precidip en donnant la ref indiqué sur la BOM. Sauf que quelqu'un a oublié de remplacer les NN par le nombres de contacts. Le type au bout du fil arrivait pas à trouver ma ref chez le fab... Message édité par kronoob le 19-02-2014 à 21:04:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |