| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:14:09 ![]() ![]() |
rosco | Tous ces trucs sont des fakes à 2 balles... |
kronoob | +1 les systèmes surnuméraires ou juste perpétuels c'est du gros n'importe quoi. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Foxus666 | mais ou cela bloque sur la lien cité ?
|
kronoob | J'ai regardé que la vidéo et c'est tellement ridicule que je ne vais même pas chercher à lire la prose du type qui y croit. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 01-02-2014 à 23:44:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Foxus666 | bon je respecte |
bqron We become what we think about. |
Je vais tenter tout de même une explication, d’après les information que j'ai pu récolter après quelques heures de recherche sur le web. Il faut également souligner que Le "moteur" d'Hendershot repose avant tout sur le travail initial de N.Tesla. Sur le schema Original d'Hendershot ci-dessous, on peux trouver quatre parties :
Fonction 1 : Deux solénoïdes séparer, qui sont manipuler sur un rail pour les approchez au plus prés d'un aimant. (Afin de crée un courant électrique initial, dans le circuit, par effet d'induction.)
Qui servent à augmenter la tension de sortie des bobines d'Hendershot tout en diminuant l'intensité.
Qui servent de stabilisateur ou de régulateur pour la fréquence du courant alternatif de sortie. 4. les bobines d'Hendershot: ( En Rouge ) Les pièces maîtresses du dispositif, qui sont à la fois de gros condensateurs et des bobines d'inductions sensibles aux champs magnétique terrestres. Ces bobines fonctionnent sur le principe simple où on aurait deux condensateurs, dans un monde parfait, de même capacités s'auto-remplissant l'un l'autre et créant ainsi un courant alternatif. Hors le mouvement perpétuel n'existant pas, et à chaque vidage-remplissage de l'un ou l’autre des condensateurs il y à des pertes d’énergies, mais ces bobines semble utilisez plusieurs phénomènes physiques, connu depuis peu : Enfin, vous pouvez trouver plus d'informations : içi et là. Maintenant les inconvénients pour lesquels cela ne fonctionne qu’aléatoirement: Message édité par bqron le 03-02-2014 à 11:24:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob | 'tain Natopsi. T'as pas le droit de sortir des monuments de la hache comme ca, sans prévenir. Les âmes naïves ne pourraient pas résister à tant de débauche scientifique ! Message édité par kronoob le 03-02-2014 à 20:22:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:22:07 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BenFromLA | Ou sinon un micro servo: http://www.zartronic.fr/micro-servo-9g-16kg-p-274.html |
Foxus666 | Merci bqron de ses explications et recherchent, j'espere que pas mal dans les années a venir lirons ton post |
BenFromLA |
|
Foxus666 | "Merci bqron de ces explications et recherches, j’espère que pas mal *de gens* dans les années à venir, lirons ton post |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
kronoob |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob | Je connais le principe du système de suivi de piste. Je te dis que la puce de positionnement n'est pas forcément la même que celle de mesure du flux magnétique des têtes. Donc en feintant la puce de positionnement tu fais ce que tu veux avec. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Je vois pas pourquoi le système sera forcément dans les choux. L'avantage d'utiliser le contrôleur prévu c'est la régulation de la boucle de courant qui permet justement d'éviter que ca parte en vrille. Pour ce qui est du ressort de rappel, tant que tu es sous l'aimant et qu'il y a un courant dans la bobine tu n'en a pas besoin.
kronoob | C'est pas comme un moteur classique où le positionnement dépend du temps et du courant. Là c'est uniquement le courant, comme pour un galva. Donc pas de souci particulier, les premiers disque à VCM étaient "aveugle" il me semble. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
kronoob |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour HFR,
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:03:10 ![]() C'est le line in, une entrée analogique en général stéréo Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 21:03:35 |
rosco | Dans ce cas là, ton casque se met sur le décodeur TNT qui lui a une ou plusieurs sorties. |
rosco | Non, c'est le personnage du label ID&T. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |