| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 22:17:18 ![]() ![]() |
dafunky | c'est un connecteur 10 pins assez classique. Actuellement il n'y a même pas de nappe, le pcb papa rentre dans le pcb maman. Si je fais la nappe ça ressemblera à ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour, Merci d'avance pour vos idées. Message édité par The_chosen_one le 10-01-2014 à 10:24:07 |
dafunky | ya pas une télécommande IR sur cet ampli? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kronoob | Je suis pas expert en régulation thermique mais vu le volume d'une pièce, je dirais que 3°C d'excursion c'est plutôt bien. Je suis pas sûr que tu arrives à sensiblement mieux avec l'inertie du volume d'air à chauffer. Et ca dépend aussi de la possibilité de régulation du plancher (si c'est du TOR, j'ai vraiment des doutes pour faire mieux). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dafunky | Mon thermostat se démerde très bien la plus grande partie de l'année puisque j'arrive à un bon delta en octobre/novembre/moitié de décembre. Par contre dès qu'il fait un peu plus froid (et encore on n'est pas en négatif) le thermostat affiche des températures délirantes. Et là il continue malgré que j'aie démonté le boîtier de sa coque et que je me soit assuré que le relais ne chauffe pas.
Message édité par dafunky le 11-01-2014 à 00:05:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kronoob | Pas mal. J'aurais pas dit que c'était possible.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dafunky | Bah moi j'ai dormi 2 ans en IUT génie électrique option automatismes + licence électrotech + 3 ans d'école d'électro, et je suis pas foutu de pondre quoi que ce soit d'exploitable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 00:08:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'Automatique la vison que j'en est c'est que sur papier c'est magique, t'as des jolies boucles de régulation itou, en simulation ça passe à peu près, par contre à mettre en œuvre Message édité par Natopsi le 11-01-2014 à 10:11:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BenFromLA |
|
dafunky | Merci pour ta réponse, c'est un algo intéressant. J'ai un peu lu cette nuit, apparemment le PID n'est pas adapté à un système avec autant d'inertie qu'un plancher chauffant. Sinon, pour les plusieurs jours d'apprentissage, c'est normal pour une boucle de régulation, lors de la phase de recherche des constantes. Sur un système à faible inertie, ça va proportionnellement plus vite, sur un système lent ça met nécessairement plus de temps (il faut souvent au moins 4 à 8 oscillations pour commencer à avoir les bonnes constantes). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kronoob | A éviter que l'interrupteur puisse tourner sur lui même. Quand tu perces le trou, tu fais aussi une saignée et la rondelle s'indexe dessus et empêche toute rotation. Message édité par kronoob le 11-01-2014 à 20:56:20 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kronoob |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | notez le redface --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kronoob | J'ai bien noté la connotation sexuelle mais je vois pas le rapport ni même l'intérêt. T'es pas sur un topoc blabla@discu tu vois. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
knolan | drap |
pyromanu | Pour ce genre de détrompeur, une petite lime rectangulaire ça marche bien. |
kronoob | Quand je me sers d'inter pour mes projets perso, je monte que la rondelle crantée et c'est bien suffisant. Quand je monte un inter pour un projet pro, on fait fraiser les faces avant donc on fait l'inverse. On enlève la rondelle et on dessine un trou avec un index qui se loge directement dans la rainure de l'inter. C'est bien plus discret, moins cher et aussi efficace. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dafunky | dis donc, il est super fin le fraisage pour faire un trou avec un index comme tu le décris! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 15-01-2014 à 13:03:12 --------------- |
dafunky | un couteau à pointe fine, un reste de lame de scie à métaux cassé en biseau, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ | Je cherche à remplacer mon jack d'alim de pc.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
kronoob | Ah quand même. Nous on restait sur de l'alu. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | un scooter présidentiel furtif --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Transformateur pour l'électronique de puissance. |
Foxus666 | Salut les chevronné de l’électronique, et salut dafunky, on s'ai connu sur le forum tablette pour la ifive Message édité par Foxus666 le 20-01-2014 à 12:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 13:14:04 ![]() Moi je dis quelqu'un s'en est servi comme dessous de verre |
Foxus666 | Bonjour a tous,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rosco |
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |