| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
Je me suis fait eu pas plus tard qu'aujourd'hui avec ca. Je demande un devis à Arrow pour des connecteurs Precidip en donnant la ref indiqué sur la BOM. Sauf que quelqu'un a oublié de remplacer les NN par le nombres de contacts. Le type au bout du fil arrivait pas à trouver ma ref chez le fab... Message édité par kronoob le 19-02-2014 à 21:04:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 21:03:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous savez ou on peut trouver ceci ? : Message édité par Shinseiki le 01-03-2014 à 08:40:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
el muchacho Comfortably Numb | Cette alim stabilisée de merde pS: le blog est excellent Celle-ci est bien meilleure (et bien plus chère): http://www.youtube.com/watch?v=IaWgF1SORkk Message édité par el muchacho le 09-03-2014 à 19:37:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dave Jones, le seul gars qui a le droit de démonter les appareils dans les salons: http://www.youtube.com/watch?v=TM7HGFOc74M --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
squale22 | gros nigaud que je suis je passe une commande sur un site VPC j'allais validé le payement
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça dois être faisable.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | D’après le datasheet, ça peut prendre jusqu'à 28V. Ça me parait tout bon. --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Quels sont les matériaux de tes deux plaques ?
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:00:13 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Par contre le piege de ce type de montage , c'est question securité si tu as une alimentation defectueuse --------------- ...survivre à ses Medecins... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Il y a quelles précautions à prendre du coup pour tester tout ça ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres réflexion, ça serait pas plus sécuritaire de placé un transistor à la place de la LED et d'utiliser celui-ci pour actionné ton relais ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kronoob | Et sinon une interface tactile dédiée ? Genre de chez Atmel ?! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Comment placer le transistor à la place de la LED ? Je part actuellement pour mettre : Ai-je bon ? Message édité par b0ugie le 19-03-2014 à 21:47:37 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
The_chosen_one There can only be one ! | Coucou,
|
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 25-03-2014 à 21:13:39 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
kronoob | Tu peux investir dans une platine d'expérimentation (breadboard en anglais) si tu veux, puis acheter plein de DEL et leur résistances de limitation de courant ainsi qu'un potar ou une photorésistance pour tester les entrées CAN et mettre un galva ou une DEL pour tester les sorties CNA. Tu peux aussi prendre un buzzer ou un moteur avec des transistors pour les sorties PWM et prendre un LCD de nokia 3310 pour tester les GPIO. Enfin tu peux prendre de la mémoire EEPROM série en I²C ou SPI pour tester les accès ou un capteur de température I²C. Et je peux te fournir un tuto pour PIC PIC18F4520 que j'ai pondu pour mon école d'ingé mais il ne doit pas être transmis sans mon autorisation (autrement dit, pas le droit de le transférer à quelqu'un d'autre). Si ca t'intéresse, envoi moi un MP. Edith me dit que je préfère aussi largement l'archi AVR que PIC. Rien que l'environnement de dev MPLab pour du C est complètement à chier à mon avis par rapport à feu AVR Studio et WinAVR puis MS Visual Studio et WinAVR. Message édité par kronoob le 25-03-2014 à 21:32:43 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
pix28 | Bonjour a tous,
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
|
pix28 | |
kronoob | Avec ton IR2113 et deux NMOS tu peux faire le circuit de commutation. Edith me dit qu'il faut évidement avoir un inverseur pour gérer le circuit bas en inverse du circuit haut. Message édité par kronoob le 26-03-2014 à 23:08:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pix28 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Joue les multiples de la série E3.
|
pix28 |
|
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il faut que je me fasse une régulation à courant constant pour des leds, le cahier des charges est exigeant:
Message édité par Natopsi le 31-03-2014 à 21:47:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |