| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:02:24 ![]() ![]() |
edhelas Après nous… le déluge ? |
--------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Sanozuke Ailé ! | Oh pinaise |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | IWH First Page.
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
bigmatt753 Lillois ! | --------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
azertyazerty | |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor Liberté et Patrie | Le problème ici est qu'il faut tenir compte des pertes dues aux frottements (énergie transformée en chaleur, donc perdue). |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mode pouic :
gerard bouchard | obvious troll is obvious |
gipa |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Austrogoth -> Oui, et tous les plus grands scientifiques ont démontré qu'en tirant un coup de canon vers l'est, et un autre vers l'Ouest, les deux boulets tombaient exactement à la même distance du canon, ce qui prouve bien que la terre ne tourne nullement, Monsieur Gallilée. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 10-01-2009 à 10:53:58 --------------- Je crache au ciel encore une fois |
azertyazerty |
|
missy |
|
missy |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
eljojo_e |
|
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
Mikhail | Arrêtez à répéter sans comprendre les conneries que vous avez appris par coeur.
--------------- http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 327824.doc |
charlie 13 | Alleluyah!
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:52:45 ![]()
|
deouss SOLA GRATIA | Parce que la boule s'arrête au bout de deux semaines --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Sidorku Ultime Boeing 747 | C'est reparti comme à la belle époque du topic Gravitation --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! |
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
Mikhail |
--------------- http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 327824.doc |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-01-2009 à 13:11:49 --------------- drugs designer , flick r |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
foudupc |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer , flick r |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Pascalbelmat |
Pour faire la poussière ils font comment ? Moi j'invoque Bébert, hotshot et Cardelitre pour m'expliquer pourquoi c'est un fake. Austrogoth est déjà apparu. Message édité par Pascalbelmat le 10-01-2009 à 14:14:49 |
Mikhail |
Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 10-01-2009 à 14:43:37 --------------- http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 327824.doc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |