| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:46:43 ![]() ![]() |
zeql_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu l'application des transistors bipolaires de base sont potentiellement mieux indiqués en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-05-2019 à 11:41:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 06-05-2019 à 14:33:06 |
Nitescent | Le premier c'est un DV6, le second un G62
|
zeql_ | 10 ans pour un PC portable c'est pas mal |
pyromanu |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 22:04:45 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-05-2019 à 01:46:47 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zeql_ |
jemangedeslolos |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jemangedeslolos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moyen_moins chat réincarné |
|
docmaboul | Merci beaucoup |
fredo3 | Mais pourquoi il n'y a pas de connecteur USB Type-C avec Mux intégré, ca faciliterait tellement le routage du bousin |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop Question aux connaisseurs des fameux nRF24L01+ (<--doc): On est bien d'accord qu'il n'y a pas de AUTO-acknowledgement ou retransmission si je mets les registres REG_EN_AA et REG_SETUP_RETR à zéro? Ou faut-il quand même utiliser W_TX_PAYLOAD_NOACK pour chaque paquet? Message édité par rat de combat le 10-05-2019 à 20:01:19 |
fredo3 | Hello Dites, est-ce qu'on peut passer une ligne sous ce composant/condensateur? Enfin je veux dire, sur la même couche mais sous l'emplacement du composant.
https://www.mouser.com/datasheet/2/ [...] 511190.pdf Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-05-2019 à 22:55:46 |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
manisque |
fredo3 |
|
zeql_ |
|
fredo3 | Il est relié directement au MCU. Donc tout au plus ce dernier va aller vérifier les registres de la puce I2C concernée. Donc même si ce INT/Alerte s'active inopinément Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-05-2019 à 01:08:20 |
manisque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-05-2019 à 08:49:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 | Hello J'en suis à ma 7ième version du PCB 1. Le LDO se trouve en bas au centre, histoire d'optimiser la dissipation thermique. Mais du coup il se trouve assez loin du connecteur USB. 2. J'ai 2 tantalum de 220uF à gauche, la aussi ils sont à la fois loin de la sortie du LDO, et aussi des entrées de la carte M.2 (cercles bleus sur le deuxième screenshot)
4. Pour un PCB aux composants aussi denses, vous me conseillez d'enlever les ref des composants du slikscreen? Je vois pas où les mettre. Merci! EDIT: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-05-2019 à 23:59:30 |
fredo3 |
RomainD2 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |