| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 22:37:21 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai vu qu'on pouvait trouver des capas céramique stackées de plusieurs µF Message édité par moyen_moins le 19-05-2019 à 02:24:24 |
4bis | Bonjour,
|
fredo3 | Bon j'ai remplacé les tantales 220uF par des alu au même format en 150uF (qui en bonus a un meilleur ESR, mais qui dans le cas de grosse capa n'est peut-être pas important!?!) Bref, j'ai subitement un doute qui m'habyte Le "No exposed pattern", on est d'accord j'ai le droit de faire passer des traces sur la même couche n'est-ce pas? Et les via (les normales, pas les burried ou uVia), j'ai le droit d'en mettre?
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-05-2019 à 15:35:59 |
rat de combat attention rongeur méchant! | >coupleur-séparateur de batteries Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 21-05-2019 à 15:36:12 |
4bis |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:23:57 ![]() ![]() |
RomainD2 |
|
fredo3 |
C'est des 150uF 10V 10mOhm.
Qu'est-ce qu'il veulent dire par "2 pins powered"??? Les valeurs en haut c'est bien par pin, non? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-05-2019 à 07:22:30 |
zeql_ |
|
fredo3 |
|
Strat_84 |
|
fredo3 | Il y a marqué max 0.1Ohm pour le Cout Message édité par fredo3 le 22-05-2019 à 14:04:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Attention à ne pas avoir une ESR trop faible non plus, si tu considère un filtre LC, sans résistance série là dedans t'as aucun amortissement donc ça résonne bien comme il faut, alors qu'en mettant une résistance série t'as une belle réponse sans résonance à la fréquence de coupure.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 | Une valeur qui vous semble sure comme ça à vu de nez? Y-a du 100uF en 40mOhm.
Message édité par fredo3 le 22-05-2019 à 14:02:40 |
gizmo15 | j'ai reçu mes PCB \o/
|
fredo3 | Quelqu'un aurait ce "microscope" chinois? D'après ce que je vois sur youtube ca a l'air acceptable. Un avis à l'usage?
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-05-2019 à 13:21:13 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu arrives à souder dessous? Je pensais qu'il faut un microscope stéréo pour ça pour pouvoir estimer les distances? Ou c'est plus une question d'habitude? |
fredo3 |
|
zeql_ |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Foxus666 | bonjour
|
kronoob | Non. Il n'y a qu'un conducteur sur la cloture, le retour c'est la terre. Si tu portes des chaussures isolantes, tu peux toucher la cloture sans risque de choc électrique. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Il y a des chinoiseries tout à fait convenables pour 300-350€. J'en ai un et j'en suis très satisfait. clôture électrique: Il y a un boitier qui génère des impulsions de haute tension (aucune idée du voltage ni de l'énergie, ça doit dépendre de l'animal aussi). La masse est mise à la terre, le pol positif est sur la clôture. L'animal (ou l'humain stupide Message édité par rat de combat le 27-05-2019 à 14:46:20 |
Foxus666 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Foxus666 |
|
manisque |
Si tu n'as pas trop de pluie, tu peux faire une frontière en sel. Les limaces et les escargots n'iront pas loin. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Strat_84 | Ouais enfin, saler les sols c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les rendre fertiles ... |
RomainD2 | Petit retour rapide de ma commande de deux capacités pour 1,40€ chez ARROW. Pas de minimum de commande, pas de frais de ports, TVA et douane incluse dans les prix. Choix de la livraison DHL, commande effectuée le 21 mai, arrivé dans ma BAL le 27 mai, pas de signature nécessaire. Bref, pour des petites commandes de composants à l'unité, c'est parfait! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-05-2019 à 18:09:52 |
cooltwan | |
fredo3 | Question idiote du jour Est-ce qu'allumer/clignoter une LED 10mA, crée des "spikes" sur la ligne d'alim??? Message édité par fredo3 le 30-05-2019 à 12:57:25 |
TotalRecall |
cooltwan | |
moyen_moins chat réincarné | https://www.amazon.fr/Multim%C3%A8t [...] way&sr=8-3
|
fredo3 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |