| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 00:32:18 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
fredo3 | C'est pas des pratiques douteuses, c'est la loi, tout simplement.
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 13-12-2018 à 09:10:21 |
Nitescent | Je vais dire à mon père de payer les 26€ en pièces de 1 centime |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Y'a des alternatives intéressantes au vénérable 7805 pour faire 12V -> 5V (500mA) ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:48:16 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Parce que mon collègue est allergique aux bobines ... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si c'est que ça tu prends un module DC-DC encapsulé, pas besoin de bobine (c'est intégrée). |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop |
rat de combat attention rongeur méchant! | à un KILOhertz?? C'est une résistance THT tout à fait banale. |
TotalRecall | 1MO c'est bcp PS : si c'est du THT comme tu dis c'est d'autant pire, vu qu'en général ce sont de gros packages conçus pour éviter les arcs et cie. Message édité par TotalRecall le 14-12-2018 à 17:13:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WizardPC |
J'aurais besoin d'aide pour trouver où acheter une alimentation Mean Well LRS-200-24 ainsi qu'un relais statique 25A... C'est pour la construction d'une imprimante 3D Voron 2.1 ! Pour le SSR en gros c'est piloté en 5V et ça laisserait passer le 220V si j'ai bien compris J'ai essayé Mouser, RS, digikey.. Je ne trouve pas mon bonheur Merci d'avance pour ceux qui sauront me conseiller --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zeql_ |
|
WizardPC | Le truc c'est surtout, y en a une à 53€ l'autre à 33€, sur AliExpress c'est plutôt 25€... Je trouve des équivalents d'autres marques autour des 20/30€ sur Ebay.fr par exemple. Donc je suis perdu sur ce que je dois prendre et où Pour les sites que tu as cités, soit ils ne l'ont pas, soit ils ne livrent pas l'alimentation (limité pour les OEM et hors Europe), soit ça expédié des US et du coup niveau douane ça va pas valoir le coup. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A priori c'est équivalent (200W 24V) à 80€ TTC livré :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-12-2018 à 11:25:01 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah oui, c'est une puce prévue pour ce genre de choses. Je vois pas trop ce que tu cherches. |
gizmo15 | Petite question : |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Charles K |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour ces infos. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 22-12-2018 à 16:02:13 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Delivereath |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Compte pro c'est pas intéressant, je suis pas pro moi. (edit: problème réglé, connecteur HS...) Message édité par rat de combat le 22-12-2018 à 18:55:40 |
zeql_ |
|
Delivereath | Souvent c'est avec montant minimum et c'est expédié en 24h, pas livré en 24h, notamment Farnell ou Digikey. Chez Distrelec, c'est livraison à 9h si commande jusqu'à 17h et les conditions sont valables à titre privé pour tous les employés du groupe Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-12-2018 à 18:56:32 |
Kyjja Y'a pot ! | Je vais avoir une commande > 50 maravédis à faire, dans ce cas Mouser > All non ? Déjà ils ont des milliers (millions ?) de références --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeql_ |
|
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |