| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-06-2026 à 10:12:09 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:51:04 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Petit résumé Gémini sur condos bas de gamme/pas cher (j'ai ziuuté quelques packs de condos amzon ou autres pour voir quelles marque ça pouvait contenir, jaket et jccon semble le mieux du pire parfois y'a aussi des melanges de bas de gamme dans un meme kit amazon (l'idée initiale j'ai failli craquer sur un assortiment amazon, mais vite refroidi par les coms , aucun kit pour rattraper l'autres en fait
6€ sur temu ... vais ptete en prendre un pour la merdouille , et un ptet assortiment teapo sur conrad à 15€ les 125 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-06-2026 à 11:43:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
quentincc It's all ogre now | Ça dépend de leur utilisation, si c'est pour réparer de la merdouille qui coûte trois fois rien et qui est déjà monté avec ce genre de composants, ce n'est pas dramatique. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fredo3 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Bein , la j'ai réparé un lecteur cd/dvd, avec 2 bas de gamme de rs,(un hb 3220, les trucs avec sorti vga, je voulais le coller a un moniteur vga pour les gamins) le truc a pas beaucoup tourné il avais 2 condos hs/gonflé sur la carte alim du coup ça faisait chier a l'ouverture tiroir ... Bon comme je veut une sorti vga , j' ai commandé un autre vieux lecteur à 3€ sur leboncoin, l'esperant moins bruyant ( Par contre la qualité d'image des dvd ,sur ces machins basiques, ça manque clairement d'upscaler, je me souvenais pas que c'était si horrible ... ) le lecteur a 19€ port compris (bluray home cinema) lui m'est passé sous le nez Faut que regarde sur les Samwha, qu'était pas si cher , peut etre chez e44 qui ont des frais de port flexible Y'a les kits vellman aussi qui me font de l'oeil ... (velleman semble daubesque/cher pour ce que c'est d'apres gemini) Fautdrais que j'arrive a faire travailler un agent ia auquel je donne la liste des condos et qui me sorte un devis sur different sites Conrad , 10balles de frais de port , je vais oublier (je croyais qu'il contenaient des teapos , mais je suis plus sur maintenant ) oki , les teapos sont sur reichelt , j'ai du melanger ,mais ça pique aussi niveau prix 95€ les 193 bestioles Message édité par crepator4 le 18-06-2026 à 19:08:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fredo3 |
J'ai une puce INA260 en entrée de circuit (enfin après les filtres). Va pour un nouveau proto alors. Message édité par fredo3 le 17-06-2026 à 21:39:02 |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 00:25:26 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Ils embauchent dans ta boîte ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
zeql_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anyb0dy |
|
Strat_84 |
Aaaah merci, je me sens moins seul dans ce monde de fou. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Gros +1.
Ca craint. --------------- -/- |
manisque |
Sauf qu'ils ne sont que 4 et qu'ils n'ont pas de problèmes de bureaucratie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crepator4 Deus ex machina | J'vous le doublonne Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-07-2026 à 12:24:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Comme le scope était allumé... --------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Malheureusement je m'y attendais. Pour moi ça sera Farnell du coup, mais oui, ils n'ont pas tout et c'est pas les mêmes prix. --------------- -/- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Charles K |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah oui j'avais oublié ce détail --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Bersac | A l'instant, je voulais commander un testeur de port USB chez ali et pour bénéficier d'un coupon, ajouter deux ou trois merdouilles traditionnellement autour de 1,20 à 1,50 € pour atteindre le seuil.
|
crepator4 Deus ex machina | des fois en cherchant bien, amazon est pas tellement plus cher, avec un peu de chance meme on tombe sur les fonds de stock bradé/dernier du stock ... (un petit modul generateur de signal dernierement ) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Ca, +1.
Ca par contre, non. La généralisation c'est pas bon du tout (et le sujet politique à côté il me semble).
--------------- -/- |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
crepator4 Deus ex machina | non pour le prix ça va surtout a 27€, les plastiques coque sont costaux et ça donne plutot bonne impression, elle existe depuis un bout de temps doit y avoir des videos tutubes Message édité par crepator4 le 02-07-2026 à 11:23:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |