| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:48:24 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jemangedeslolos | oula j'ai pas suivi a qui je devais répondre j'ai l'impression |
pyromanu | J'ai un système à base de ACS758B, sortie analogique si ça te tente. Sur Grenoble. Plutôt en prêt car ça me sert occasionnellement quand je joue avec du gros courant. |
kronoob | Arf, je n'ai pas de déplacements de prévu sur Grenoble. Merci de la propale.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pyromanu | Ya pas grand chose à rajouter sur un ACS, au pire un montage avec AOP pour centrer/amplifier la tension et faire un petit passe bas si tu veux lisser la mesure. Par contre fait gaffe au montage de tes câbles avec des courants de ce style, ça passe souvent mal par les PCB, vaut mieux les souder direct sur le composant |
crepator4 Deus ex machina | Petit oldies de 1979 :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:34:25 ![]() ![]() |
manisque |
Je ne comprends pas pourquoi le collecteur et l'émetteur de Q1 sont connectés entre eux, sur la figure 1 page 26, alors qu'ils ne le sont pas sur la figure 2 page 27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.bloomberg.com/news/feat [...] essweek-v2
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Y a la grosse discussion sur HaD. Certains ne semblent pas y croire. https://hackaday.com/2018/10/04/mal [...] companies/ |
TotalRecall |
Delivereath |
manisque |
kronoob |
kronoob |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
crepator4 Deus ex machina |
Peut etre un eratum dans le mag suivant (de mauvaises langues disaient que certaines erreurs étaient faites pour obliger à acheter le mag qui suivait ) c'est une vacherie de nids ce site (americanradiohistory.com ) ,ils ont meme des mags en pdf des années 40 : Message édité par crepator4 le 04-10-2018 à 23:17:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
beel1 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je dois faire avec ce que la boutique vend, il n'y a pas de condensateurs 1000V... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Du mini din? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-10-2018 à 22:29:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
math3006 |
Ça dépend de ce que tu veux faire... Tu as le Sedra & Smith qui aborde en détail le fonctionnement des transistors, mais c'est orienté microelec ; c'est pas l'électronique de papa avec des transistors à l'air libre |
kronoob | Attention avec l'usage de connecteur jack pour autre chose que de l'audio. Il y a un court-circuit entre les broches lors de l'insertion du connecteur. Pour une alimentation, c'est pas la meilleure des idées. Edith me dit que perso j'utiliserai que des connecteur coax avec les bonnes tailles en fonction des tensions https://en.wikipedia.org/wiki/EIAJ_connector Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 08-10-2018 à 22:37:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Dites, pourquoi mouser ne livre pas certaines alim à des consommateurs finaux?
Il s'agit d'alim Meanwell "industrial" Les normes sont moins strictes sur des produits pour "l'industrie"??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-10-2018 à 10:11:06 |
zeql_ |
|
fredo3 | Par contre pour 2 résistances à 7 centimes, pas de problème |
fredo3 | Ok, donc niveau sécurité/norme c'est bon
Je trouve la tolérance un peu trop large vu qu'elle va de 3.42V à 3.78V. Vaut mieux utiliser une 3.9V? (3.7-4.1V) Merci Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-10-2018 à 06:42:14 |
crepator4 Deus ex machina | Bonne page sur les pinces à sertir :
Message édité par crepator4 le 10-10-2018 à 08:03:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |