| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 20:09:08 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ca n'a pas l'air chiant du tout à souder ce machin Dans ton article il a l'air de piloter individuellement les LEDs si je suis bien, c'est ton objectif aussi ? Ou tu veux juste du "tout en même temps" ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-06-2018 à 20:37:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos |
|
gizmo15 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gizmo15 | j'ai déjà ca ^^
|
depart | Question aux pros de l'élec :
Message édité par depart le 29-06-2018 à 12:11:49 |
TotalRecall | Problème de couplage de potentiels non flottants.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:56:23 ![]() ![]() |
depart |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! |
Reçu mon UM34C. Le bluetooth est un vrai plus pour ne pas avoir à se contorsionner Edith : Suffit que je post pour que le bluetooth commence à me renvoyer de la merde (tension instable à 8-10V et 1,5A. L'appareil affiche bien 5,18V/0,650A) Message édité par Kyjja le 03-07-2018 à 22:31:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gizmo15 | Bonjour à vous,
|
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TotalRecall | Faut voir le prix et l'état. Mais pour avoir un 1102D (la version overtesticouillée du 1052 en 100MHz avec l'analyseur logique en plus, ça coûtait une blinde à l'époque), je trouve l'écran dégueulasse et la bête vieillit mal, notamment les sélecteurs en façade qui déconnent assez vite, le problème est connu et très répandu sur le net, donc c'est pas que le mien. A voir selon le prix et l'état, sachant qu'autour de 100€ ça ne vaut absolument pas le coup, et pour moins de 400€ tu peux avoir du 1054Z neuf ou équivalent qui te passe carrément dans un autre monde. Pour rester sur l'occase en numérique, en Siglent ou autre marque BdG y a ptêt des trucs mieux que les vieux Rigol, encore une fois c'est à voir. En analogique par contre comme dit plus haut les possibilités sont super vastes. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 05-07-2018 à 12:02:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad user |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 05-07-2018 à 14:06:00 |
Kyjja Y'a pot ! | Allez mettre à jour le topic conseil de matos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
M4vrick Mad user |
TotalRecall |
Et maintenant Go topic matos Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-07-2018 à 15:19:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Strat_84 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu vas l'utiliser où ? Quelles sont les températures que tu vas avoir ? Il y a du vent ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jemangedeslolos |
|
Nitescent |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Avec la neige sur la photo... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kronoob | Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de chauffer avec un fil résistif ou une grosse résistance ce type de dôme. Le plastique conduit mal la chaleur donc la base du dôme sera très chaude afin que le sommet, qui est la zone d'importance, soit tiède. C'est du plastique qui en fait n'aime pas trop être chauffé bien que ce soit vendu pour des applications en extérieur.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Nitescent | Ouais mais c'est pas la mienne en fait sur la photo |
gizmo15 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nitescent |
|
gizmo15 | merci |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'aurai besoin d'une caméra couleur, tu sais si il en existe une bonne compatible ? Message édité par Groody le 06-07-2018 à 23:05:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nitescent | Sinon une super bonne caméra qui sort toutes les plus belles photos planétaires en ce moment c'est la ASI 224MC, mais elle est un peu plus chère |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour photographier le ciel à 180° mais en couleur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |