| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | 290 piastres. Je ne me rends pas compte des prix, je sais qu'en astro on atteint vite des prix astronomiques (lolilol --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | Dites, c'est moi ou le site de Farnell est mort? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
gizmo15 | ca charge chez moi |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok merci, étrange... --------------- -/- |
jemangedeslolos | Moi aussi j'ai des problèmes avec Farnell.
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gizmo15 | merci |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 21:05:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Tu as tout à fait raison, mais cependant on peut relativiser l'impact sur le pont de diode et le transfo par un détail : *si* l'ampli consomme peu c'est à la mise sous tension que les deux en prendront plein la gueule lorsque le condo sera vide, mais après une fois chargé la tension à ses ne baissera pas trop donc le transfo et le pont seront tranquilles. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Cette page est plutôt bien foutue et assez exhaustive sur les alims linéaires :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gizmo15 | merci je lirais ca demain |
TotalRecall | En résumé grossier :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Introduire une usine à gaz un peu coûteuse et difficile à calculer pour compenser une erreur de débutant plutôt que juste corriger le souci, j'aime bien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gizmo15 | TotalRecall : c'est clairement mon objectif |
manisque |
Comme les amplis Hi-Fi avec une énorme banque de capas (size matters --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso si je me fait un ampli audio, quelque soit la technologie de la partie audio (y compris avec des tubes), c'est alim. à découpage, parce-que notamment t'arrive à foutre les ondulations et autres parasites de commutation bien au delà des 20kHz et c'est plus vraiment un problème --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gizmo15 | jimbofarrar : j'ai déjà pas mal de lecture à ce sujet mais j'aime comprendre les étapes, la première étant un bon étage d'alim natopsi : je pourrais mais j'aime les gros trucs Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 11-07-2018 à 23:13:32 |
Message édité par jimbofarrar le 11-07-2018 à 23:16:39 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 12-07-2018 à 00:01:41 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zeql_ |
zeql_ |
Ok. J'ai supprimé apparemment ça ne te plait pas, même si je ne quotais pas tes messages. Message édité par zeql_ le 12-07-2018 à 00:40:19 |
gizmo15 | pourtant c'est intéressant et ca reste de l'électronique, en quoi c'est hs? Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 12-07-2018 à 09:54:28 |
zeql_ |
|
__BriKs__ |
|
kronoob | C'est le topoc blabla dédiée à l'électronique. Comment peut on être HS à partir du moment où le message parle d'électronique ?? Message édité par kronoob le 13-07-2018 à 15:07:15 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
Que celui qui n'a jamais bobiné de selfs avec un stylo planté dans une perceuse me jette la première pierre Tout ça parce que je n'avais pas encore compris ces histoires de permittivité Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-07-2018 à 14:24:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Laissez tomber --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
__BriKs__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |