| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 21:47:41 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
TotalRecall | Je ne pige pas, d'où vient ton machin à résistance ? Si il est fait pour fonctionner à la tension du powerbank, il devrait chauffer juste ce qu'il faut, donc pourquoi là tu es embêté ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nitescent | C'est ça que j'ai : https://fr.aliexpress.com/item/Tele [...] autifyAB=0
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Met le truc à mi puissance et regarde si le potar chauffe beaucoup ou pas. A mon avis t'as quand même un truc à découpage parce-qu'en linéaire ça chaufferai trop pour le volume. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-06-2018 à 16:14:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu l'as testé en situation ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 20-06-2018 à 10:18:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour les radio-amateurs ou autre, j'ai un grand boîtier métallique avec un clavier intégré à vendre. Aucune chance sur lbc, peut-être ici? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:08:22 ![]() ![]() |
Nitescent |
En effet, il y a de l'électronique, je ne m'en serais pas douté dans ce petit truc pas cher Du coup comment je peux calculer l'autonomie avec mon powerbank? Et si je ne tourne pas suffisamment le potentiomètre le powerbank s'arrête tout seul, jusqu'à un quart du maximum à peu près...
Message édité par Nitescent le 20-06-2018 à 20:31:51 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Groody Utilisez MES smileys § | Il te faut ça pour mesurer ce que ça consomme !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Les pro confirmeront.
TotalRecall |
Par contre ça doit être facilement possible d'augmenter la plage de réglage en changeant une résistance bien choisie ou le potar lui même mais impossible de savoir où pour mettre quoi à la place sans tracer tout le circuit... Autre option qui va diminuer la conso mais pas top niveau rendement : mettre une résistance en série de l'élément chauffant. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-06-2018 à 07:58:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
zeql_ |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 21-06-2018 à 10:07:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin de remonter du courant (5v USB vers 9v 0,3A - Game Gear N'y connaissant rien en composant (bah oui, "je suis pas un génie" TotalRecall Par exemple :
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 21-06-2018 à 11:04:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Groody Utilisez MES smileys § |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | As-tu lu les descriptions des annonces que tu cites ? |
Kyjja Y'a pot ! | L'intensité max je présume ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Groody Utilisez MES smileys § | 9v / 3w (sur l'étiquette) 404 Not Found, oui. Message édité par Groody le 21-06-2018 à 12:57:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TotalRecall |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il a cramé plusieurs MT3608 et le suivant a un comportement étrange :
quentincc It's all ogre now | Sur la dizaine de MT3608 que j'ai testé et commandé à moins de 20cts sur aliexpress aucun n'est mort --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le LM2577 suce 13mA à vide pour du 5V entrée / 9V sortie. Message édité par Natopsi le 21-06-2018 à 22:11:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall | Le fait de se manger des pics de tensions inverse et leur valeur dépend de la conception du moteur et de sa puissance, là tu ne dis rien.
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est petit, je suppose <10W. C'est un moteur "classique" (comment on appelle ça?
Le moteur doit tourner dans les deux sens, en fait il y a un interrupteur qui change la polarité entre le convertisseur et le moteur. Je pensais mettre la diode sur le convertisseur (et non le moteur puisque la polarité varie).
Possible, c'était dans ma boîte à diodes...
Un condensateur c'est une bonne idée aussi, par contre les selfs j'en ai que des petites, pas sûr qu'elles supportent 1,5-2A...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
gizmo15 | Bonsoir à vous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |